The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shane arrive faites attention

3 participants
AuteurMessage
Shane Rider
*Mysterious Girlz,Dangerous...*
Shane Rider

Shane arrive faites attention Empty
MessageSujet: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

Shane se trouvais devant la grille de l'établissement,et posa son sac a terre.
*bon c'est pas pire que l'orphelinat*

Elle entra dans l'établissement et se tourna sur elle même en voyant,que la piéce ou du moin le hall était trés grand.
*ouch si je me perd pas ici c'est de la chance.Enfin voyons si ya quelqu'un.*

Un peu vieillo a son goût,et elle commenca a regarder a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Hernandez

Luke Hernandez

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:03

Luke était déjà arrivé depuis quelques jours et pour se faire chier il se faisait chier, c'est à peine s'il avait réussi à trouver une chambre et de quoi s'occuper à tous les sens du terme.Il passait dans le hall par hasard quand il vit une nouvelle arrivante, enfin c'est ce qu'il déduisait vue qu'elle avait un sac de voyage, il la regarda de bas en haut comme il avait l'habitude de faire avec toutes les filles et s'approcha d'elle.

Salut...
Shane Rider
Shane Rider

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:33

Shane se retourna et se trouva en face d'un homme:

"-Salut,tu connais l'endroit ou c'est pour dire qu'on viens d'arriver?Au fait moi c'est Shane."

Le regardant habillée comme a son habitude,assez sexy et garçon et des tresses un peux partout sur sa tête elle lui souriat.
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

Je venais tout juste de m'engueuler avce mon grand frère et je n'étais vraiment pas de bonne humeur. J'arrive au Hall en détruissant tout sur mon passage, et je vois une nouvelle et ...... Je ne sais trop qui. Enfin peut-être que me faire des amies ici ferait que je m'ennuirais moins. Donc j'avance vers la jeune femme avec un petit sourire.

" Salut, moi c'est Anastassia et tu es......... ? "

Dis-je, puis je la regarda en silence, elle ne semblait pas très méchant et je me demandais bien se qu'elle pouvait faire ici, enfin peut-être je me tormpais aussi? Toujours avec mon petit sourire je la regardait en silence.
Shane Rider
Shane Rider

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:28

Shane vit une jeune femme arriver vers,au début énervée ensuite amicale.
Elle souriat et posa son sac,en la voyant et répondit:

"-Shane,enchanter Anastassia."

Shane la regardait avec son sourire,et regarda de nouveau l'homme est lui demanda:

"-Et a toi c'est quoi ton prénom?Alors tu reste muet?"
Delmério Anastassia
Delmério Anastassia

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

Je n'avais pas vraiment remarquer le jeune homme et je fut un peu gener de l'avoir ignorer de cette manière. Je me tourna vers lui en souriant un peu. Et je regarda de nouveau vers cette Shane.

" Enchanté de même. "

Je regarda par la suite le jeune qui en effet semblait resté muet, peut-être qu'il ne se sentait pas bien, je le regarda un peu soucieuse.

" Est-ce que ça va? "

Je le regarda toujours dans les yeux pendant que lui fessait je ne sais quoi.
Luke Hernandez

Luke Hernandez

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:59

Luke n'eu même pas le temps de répondre qu'une jeune femme lui coupa la parole et pour un fois il ne dit rien, il aurait pu faire une réflexion et lui faire comprendre qu'il n'avait pas aimé cette maniere d'agir mais après tout il s'agissait d'une femme et on pardonnait plus facilement à celles ci.Il resta plongé dans ses pensées avant de se rendre compte qu'on lui adressait la parole.

Moi c'est Luke

Il tira sur sa cigarette qu'il avait allumé un peu plus tôt avant de regarder les jeunes femmes tour à tour.

Content de vous connaitre, ca fait toujours plaisir d'être avec deux femmes

Luke sourit amusé.
Delmério Anastassia
Delmério Anastassia

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Je ria un peu de l'amusement de ce Luke, et je le regarda toujours dans les yeux avec un petit sourire flottant. Je ne sais s'y me risquer à lui demander une cigarette serais de trop mais bon, depuis suis-je gêner moi?

" Ça t'embête de me donner une cigarette? "

Je resta planter là en attendant ça reponse, j'avais rysit à faire entré de la drogue dans cette baraque mais pas de foutu cigarette voilà qui n'était pas en mon avantage. Je regarda de nouveau Shane et lui sourit aussi. Puis je réfléchit un peu aux paroles du jeune homme,

" Cela fait plaisir d'être avec deux filles?, tu as raison je sais de quoi je parle. "

Affirmais-je en déconnant, puis je ria un peu.
Shane Rider
Shane Rider

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

Shane souriat a Luke,plutôt craquant au premier abord et elle venait juste d'arriver,draguait en arrivant était peut être pas bonne image.Même si elle aurait bien voulus:

"-Luke,je suis enchantée de te connaître?Je peux te demander m'aider et monter sa dans une chambre!"

Tournant la tête vers,Anastassia et souriat,et repenssant a la phrase de Luke,cela lui faissait plaisir d'être entourée de filles.Aurait t'il des idées derriéres la tête?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane arrive faites attention   Shane arrive faites attention Icon_minitime

Shane arrive faites attention
Page 1 sur 1