| dort [pv adrian& angelos] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 19:39 | |
| ( mdr grande perche ^^ ) - C'est ce que tu dis miss, c'est pas très romantique ce que tu dis quand Meme ...
Il la regarda et lui qui etait toujours assis a terre, mis ses mains sur le lit ou il posa sa tete dessus .
- Ah bon, et pourquoi alors ?
Il leva juste ses yeux pour la regarder | |
|
| |
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 19:41 | |
| je sais c'est pour ca que je le dit je suis pas romantique avec les abrutis elle le regarda s'approchait resserrant les jambe car il regarder par la parce que tu n'est pas assez mignon a mon goût je prefere bill et tom | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 19:51 | |
| - Abrutit , eh doucement avec t'es mots quand meme, j'ai jamais été Méchant avec toi MOI ^^ je t'ai pas dit de mot defavorable, au Contraire, je te complimente a chaque fois .
Il la regarda , relevant sa tete pour la regarder yeux dans les yeux ^^
- Mais aller, c'est claire je suis peut etre pas un top modèle, mais quand Même quoi je suis pas moche non plus, et ne me compart pas à t'es Mecs, on doit etre totalement différents . | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 19:55 | |
| non tu le frappe c'est encore mieux elle le fixa oui est c'est pour ca que je t'aime pas elle lui jeta son 2 oreiller | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 20:40 | |
| - Ah bon , et tu vas me dire que t'es deux mecs sont des manequins ! Mais Bien sur , c'est cela ! . Et puis tu sais quoi et ben t'es même pas franche, Parce que je suis peut etre pas un mannequin, mais je suis une grande perche^^ grand, de corps assez svelte et côté physique il n'a quand meme pas à se plaindre et en plus j'ai faillis, un jours poser pour des photos donc ..
Illa regarda avec in sourire malicieux
- Vas y dis la vérité, qu'est ce que t'aime pas chez moi, si bien sur quelques chose te déplé !
Il lui fit un petit sourire et se recus l'oreiller en pleine figure .
- Rooo , t'es pas chiante toi .... Tu veux jouer à ça ?
Avec son regard malin et son petit sourir il rattrappa le premier oreiller et le 2eme qui les mis dans chaqun de ses mains . Puis il sauta sur le lit avant de se jeter sur Aurore avec les deux oreillers qui les lanca sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 20:45 | |
| t'es trop grand justement et mes mecs sont parfait et si se son des mannequin mais aussi des chanteurs elle le fixa dans les yeux tout est surtout ton caractère de chien elle le regarda je sais tu la déjà dit ca , et je joue a rien elle se reçu alors les oreilles | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 20:58 | |
| - Ok, ok , chanteur, ah bon ? Et quel type de musique ?
Il la regarda lui aussi et souria
- J'avoue mon caractere n'est pas tres bon , mais en tout cas il est moins pire que le tiens, tu sais meme pas faire 1 compliment ...
Il n'ajouta plus rien . Maintenat il etait sur le lit en train de lancer les oreillers sur Aurore en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Ven 2 Mar - 21:00 | |
| tu leurs demandera ... elle le fixa toujours je fait des compliment au gens que j'apprécie t'en fait pas parti elle etait recroviller sur elle mais arrête | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Sam 3 Mar - 18:10 | |
| - Ah ... ba pourquoi tu veux pas me le dire là ?
Il la regarda d'un aire bizzard .
- Oh ba t'inquiete pas, ça je l'avais remarquer que tu m'aime pas .
Il enleva les oreiller d'elle et desenda du lit pour se retrouver a terre, Jetant les oreiller derrière lui .
- Pfff , t'es pas marrante toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Sam 3 Mar - 18:31 | |
| parce que je sais pas c'est leurs passée pas le mien elle le regarda en se protègent la tête te demande pas pourquoi il arrêta enfin je suis pas la pour l'être elle lui lança encore un oreiller | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 18:16 | |
| - Ah ok ba alors dis le avant qu'il chante plus si c'est leur passé !
Il al regarda, elle était etrange à faire cela, mais une idée sur ca réaction Lui vint à l'esprit, donc elle a été peut etre battut ou tapé par quelqun Pour se cahcer le visage comme ça, et c'est pour ca qui compris qu'elle N'avait pas le sens de l'amusement . Alors il arrêta de jeter les oreillers sur Elle par simple compatisence ^^ au cas ou qu'il aurias raison .
IL la regarda et risqua de demander
- En faite, t'es là pourquoi ?
Il ne fit pas attention à l'oreiller qui vanit de lui être jeté par Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 18:19 | |
| je veux pas remuer leurs passée sa ne serait que les blesser plus elle le regarda tournent un peut la tête ma tante ma jarter ici car je suis un poids pour elle , et ma famille est morte il y a 12ans le jour de mon anniv' | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:15 | |
| En possant cette question, Adrian ne s'attendais pas a ce qu'elle lui Réponde.
- Ah ... J'suis désoler de t'avoir poser cette question, ca pas du etre facil Pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:20 | |
| mouai après l'accident je suis rester 10 ans dans le coma j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte mais ici ca vas mieux avec mes jumeaux elle se mis a sourire comme a chaque fois qu'elle parlait d'eux | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:36 | |
| Adrian s'appercut qu'elle devait vraiment bien les aimer ces jumaux, A chaque fois qu'elle parle d'eux, son visage s'illumine, Ah l'amour .... ^^
- Ah oauis, t'as étté dans le comas, 1O , Waou ca fait beaucoup mais a quel Ages ? Après l'accident de t'es parents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:38 | |
| ouai a l'âge de 6 ans ... elle le fixa dans les yeux quand je me suis réveiller j'avais 16 ans et j'ai passer 2 ans chez ma tante a me faire frapper | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:45 | |
| [ Lol contradiction dans t'es mess ^^ ]
- Eh ben; 10 ans, et t'as rien vu passer ?
Il l'ecouta a nouveau et se dit d'arreter de lui faire parler de son passer Sa peux que lui faire du mal
- Bon , faut peut etre parler des chose un peu plus gaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 19:49 | |
| ouai elle le regarda dans les yeux j'ai que un truc gaie dans ma vie ... | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:02 | |
| Il la regarda avec un eptit sourire au coin des lèvres
- T'es jumaux par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:06 | |
| oui ... elle avait un grand sourire au lèvres et ces yeux briller et toi ..? | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:10 | |
| il ria legermnt
- J'en ete sur ... De quoi moi, se qui me rend gaie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:14 | |
| non se qui t'excite ... elle le fixa toujours bas oui | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:22 | |
| Il rigola
- C'est vrai que ma question elle etait un peu bete quand meme^^ ... Euh ... qu'est ce qui me rend gaie ... Humm , en premier c'est les chevaux suivit de ma futur petite copine mais ici y a rien des deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:23 | |
| faut chercher ... regarde moi j'en ai trouver 2 elle sourit c'est vrai qu'il avait l'air bête ta pas rep a la 1er question | |
|
| |
Adrian Muller
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] Dim 4 Mar - 20:30 | |
| - Bien sur, j'ai une vu sur une fille, mais après je ne sais pas si c'est réciproque donc je prefére faire plus ample connaissence , j'aime pas me taper un rateau !
Il la regarda avec un petit sourire
- Et t'as cru que je vais te la dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dort [pv adrian& angelos] | |
| |
|
| |
| dort [pv adrian& angelos] | |
|