The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dort [pv adrian& angelos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

elle lui sourit amuser
j avais plus l'impression que c'etait mes fesses ^^
elle le regarda toujours dans les yeux amuser
pour voir se que tu en pense et comment tu ...
elle posa sa main sur le pantalon de angelos avec un grand sourire
....réagit , tu réagi bien a se que je sens
elle baissa les yeux regardent la petit bosse qui prenait du volume
pas trop serrer grand frère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Angelos la regarda en silence Aurore dans les yeux mais de quoi elle parlait.

" Pour que je juge ton habillement? Non t'inquiéte pas petite soeur la bosse est naturelle. "

Dit-il un peu narquoi. Angelos venait de comprendre le petit jeux d'Aurore et comptait bien s'en déffendre. Angelos était capable de se controler et c'est se qu'il fessait depuis tout à l'heure alors elle n'allait pas se faire croire que cela fonctionnait. Il la regarda toujours.

" Je suis pas serrer non "

Dit-il toujours pour tanter de se justifier. Il est vrai qu'Angelos se controlait à merveille pour l'instant. Mais il ne savait pas jusqu'ou il pourait encore résister et après tout que voulait-elle à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

c'est pas normale t'as pris la pilule bleu XD
elle regarda sa main
fait voir si c'est normale
un petit experte aurore en quelque seconde elle avait défait la ceinture le bouton du jean et descendu la braguette
tu permet
elle commenca a tirait sur le calson mais angelos l'arrêta bien vite elle lâcha le calson qui claqua assez fort sur angelos
oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Angelos ne savait pas trop qu'est-ce qu'elel comptait faire. En un clin d'oeil il se retourva le ceinture et le pantalon détaché. Elle allait tirer sur ses boxer lorsqu'il l'arrêta et elle le lacha, mais au même moment les boxers claqua sur la peau d'Angelos.

" Ahhhhhh.......... Non d'un chien!!! "

Dit-il en riant. Et oui madame et mesieu en riant. Il riait un peu et se gratta un peu là ou son caleson avait claquer. Puis en se ratachant les pantalons il regarda Aurore.

" Tu vois se que ça donne tes conneries? Bon tu vois, tu es rassurer là? Je suis pas bander. "

Dit-il cette fois sans rire, bien quoi faut pas trop lui demander. Mais il ne dit pas ça pour la gronder mais bien pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas craquer. Et qu'il ne comptait pas le faire non plus. Il se batterait jusqu'au bout. Et surtout la bosse était naturelle ok?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:50

mais j'ai rien vue fait voir ^^
elle le regarda avec un grand sourire amuser
stp
elle lui fit un bouille de bébé
mes connerie ....veux voir comment ca faire quand tu bande stp ^^
elle lui tira la langue essayent de l'arrêter
grand frère stp
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:00

Angelod la regarda bizzarement. Non mais comme si il allait lui montrer se qu'il avait entre les jambes juste pour lui prouver qu'il n'était pas bander? Elle ne connaisait Angelos si elle s'imaginait un truc pareille.

" Non oublie ça. Tu es............ trop jeune tiens! Et tu vera pas comment je suis une fois bander puisque je ne le suis pas. Et l'incesse pour moi non merci. "

Puis il rattacha sa ceinture et se retrouva à la case départ. Il regarda Aurore toujours.

" Moi je te demande de te déshabiller pour savoir de quoi tu as l'air? Non, alors..................... "

Il resta devant elle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:03

elle le regarda
t'es pas drôle ^^
elle laissa tomber un brotelle que angelos remis
bon moi dodo donc tu te tourne je me change
elle alla a son armoire
t'en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

Angelos se tourna et vit l'habillement d'Aurore. Il se retourna et alla se cogner la tête contre l'armoire d'Aurore. Non mais elle était pas possbile celle-la. Comment pouvais-t-elle le torturer à un tel point. Heureusement Angelos se concentra sur autre chose. Il ne banda pas mais s'était de justesse. Au moin pendant qu'il se cognait la tête sur l'armoir d'Aurore il ne pensait pas à se qu'il venait de voir. Il se tourna par la suite sans trop d'émotion essayant de se contenir le plus possible.

" C'est..................... différent. "

Dit-il simplement pour éviter de parlé de ça trop longtemps. Puis elle avait dit dodo. Génial Angelos en profita pour fermer la lumière.

" Donc bonne nuit la miss. "

Puis il tourna les talons et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leto
changing girl
Aurore Leto


Nombre de messages : 1192
Localisation : avec bill et tom ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

elle l'attrapa par la ceinture le tirant il tomba sur le dos dans le lit elle se mis a califourchon sur lui
a non tu part pas
les bretelle de aurore tomber un peu elle le regarda avec un regard sensuelle comme elle savait faire
ca vas ^^ t'es rouge tresor
peu être que dark prenait un peu le dessus apres un viole le choc pouvait provoquer beaucoup de chose chez les gens chez aurore c'etait peu être un dépendance un peu plus fort au s**e
Revenir en haut Aller en bas
http://love-entre-mec.niceboard.com/index.htm
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:59

Angelos tassa Aurore doucement et se releva. Aurore était étrange aujourd'hui et Angelos commençait à se demander si s'était bien elle ou Dark qui essayait de se fire passer pour elle. Une fois lever il regarda Aurore.

" Aurore je te souhaite la bonne nuit, on se verra demain, vaut mieux crois-moi. Et pense à Bill. Tu imagine comment il pourait se sentir? Je suis désoler mais c'est non. Je suis ton grand frère, pas ton amant. "

Puis il tourna les talons et partie définitivement un peu deçu de l'agissement d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dort [pv adrian& angelos]   dort [pv adrian& angelos] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dort [pv adrian& angelos]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Change de look (pv Angelos)
» Balade. [Pv:Adrian]
» viens voir son ange [pv angelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Aurore Taï et Kimberly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser