The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade. [Pv:Adrian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

Alix se promena dans vers le ruisseau.Elle s'arrette et s'assuiea.Elle enleva ces chaussures et se trempa les pieds.Elle regarda devans elle , l'air frais la reveillée gentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:31

Adrian n'avait pas encore tout vu les lieux de cette prison donc comme il s'ennuyer il alla se balader et prefera aller dehore voir ses lieux sombres, et tous il commencer en a avoir marr alors il alla dehore . Il marcha ... marcha .. et marcha car il n'y avait que ca a faire .

* P'tint y en a marre d'ici y a rien a faire a par parler avec des gens comme ci que ca m'interesse moi ! *

Il est pas de nature bavard vu que a chaque foi il n'est pas tres polie avec eu .

Il arreta de penser quand il appercus une fille et un ruiseau qui n'avait pas encore vu ...

* Oh non .... suis pas la moi ! *^^

IL marcha et passa derriere le dos de la fille qui etait en train de faire trempette ses pieds . Il baissa sa tete faisant mine de rien et marcha d'un pas assez vite sans faire trop de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

[Mdr ^^]

Alix révasser , elle entendis des pas.Elle ne pris pas garde.

*Encore des surveillants*


Elle regarda en face d'elle.Elle voyait des jeunes.Elle soupira et regarda l'eau.Elle était froide , mais sa ne dérangais pas Alix.
Soudain elle entendis un craquement de branches , puit une chute.Elle tourna la tête et apercu un jeune homme qui venait de s'écoublé.Par chance pour lui seule Alix l'avait vu.
Elle se leva puis alla vers le jeune homme par terre.


"Ca va ?"


Elle se retenait de rire.Il c'était encoublé a une simple petite branche qui ne fait normalement pas de mal ^^.Elle resta là , plantée devant le jeune homme en le regardant.


[Je suis super gentille avec toi hiin ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:56

[ Lol ba t'en gentille oui lol mais je suis pas tombé normalement lol tu veux ma honte c'est ca lol ^^ Ca fait rien on fera style qu'il a tomber alors . ]

Adrian qui n'avait pas vraiment fait attentuion a ou il marcher se pris une branche ou il trebucha et patatam il est a terre comme un c*n ou il trebuche sur une malheureuse petite branche presque innofensive mais le pire pour lui c'est que la fille etait maintent a coté de lui a lui demander ci ca aller . Il etait en colere contre lui meme et elle qui etait si gentille avec lui ^^ lui il l'envoya sur les roses

- Si ca va ? ... Tu rigole de moi là je viens de tomber et toi tu viens me voir comme ca a me demander si ca va ? Tu te fou de moi ???

Olala quand est ce quil parlera gentillement lui sans etre dans une conversation une fois gentil ? Il remarqua que sur son visage elle avait limite voulu rire car ses trait etait trop joyeux mais cela ete normal lui si il auré ete a sa place il s'aurais vachement moqué .


[ Dsl je quitte bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:02

[Je voulais juste rire Smile Ok Bonne nuit]

Alix haussa un sourcil.Le garçon n'était pas spécialement polie.Mais bon Alix non plus n'était pas très chaleureuse avant de venir ici.
Elle souria et lui tendis la main.

"Oh désolée.Je vais t'aider a remonter."

Alix n'avais plus envie de rire.La garçon avait l'air dans les vappes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:22

[ Lol ]

Adrian qui etait encore a terre remarqua que la fille lui tendis sa main pour l'aider a se relever mais lui il n'y preta pas attention et se releva seul sans besoin d'aide de sa part, il n'en avait pas besoin . ^^

Il l'ecouta parler et dis


- Pfff

Il n'ajouta rien d'autre pour ne pas paraitreplus d'esagreable qu'il ne l'est .

Il voulu faire un pas pour reprendre sa route mais il partit sur le coté et tomba a terre sur Alix, sa chute lui avait tapper sur la tete c'est a croir car sa tete tourné .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:48

Alix vit le jeune homme remonter.Elle baissa sa main.Il paraissait bien désagréable.
Elle ne croyait pas avoir connu plus désagrable que lui.Elle le regarda donc se relever , mais le vit partir contre elle.Elle sursauta , puis tomba à terre , le jeune homme sur elle.
Elle fut génée.


"Ta première chute ta secoué la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:04

Adrian se releva immediatement car lui aussi etait un peu dener d'etre tomber sur elle et en plus de l'avoir emporter .

* Misere quis trop maladroit moi ! *

Il la regarda et lui repondit un peu moins desagreble car oui il peu ne pas etre desagreable defois ^^


- J'ai bien l'impression que oui
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:31

Alix se releva directement après le jeune homme.

"Au fait je m'appelle Alix."

Le jeune homme n'était pas désagréable sur sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:03

Il la regarda et dit a son tour son prenom

- Adrian

Il n'en dis pas plus . Ca tete tourner moins depuis tout a l'heure mais il ne bouga pas au cas ou qu'il retomberais .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:07

Alix ne pouvait pas s'empecher de poser cette question.

"Pourquoi tu es là?"

Elle remarqua que le jeune homme ne bougait plus.Il ne voulait surement ne pas tombé encore une fois,ce qui fit sourire Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:35

Adrian n'aimait pas vriamnt cette question , raconter sa vie pas tres belle a quelqun et encore pire a quelqun qu'il ne connait pas , cela il n'aimait pas il repondit simplment

- Pour des choses que j'aurais pas du faire .

Il hesita a poser la meme question car peut etre que elle aussi elle aimerais pas raconter sa vie . Mais il reflechissa et ce dit que si elle pose cette question elle devrais s'attendre que il lui demanderais le meme

- Et toi c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:50

Alix compris à la réponse du jeune homme qu'il n'aimait pas répondre à ce genre de question.Alix répondit juste :

"Violence , entre autre."

Puis elle le regarda , et s'assiea.Elle fit un geste qui voulait dire à Adrian qu'il pouvait aussi s'assoir.Au moins sa lui éviterais de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

Adrian qui l'ecouta sortit

- Ah Bon .

Voyant que la fille lui demanda de s'assoir il le fit . Il la regarda et ajouta

- Quand tu dis violence ... C'est toi qui etait violente avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01

Elle regarda Adrian s'assoir.Puis elle regarda ensuite en face d'elle.

"Oui."

Alix se rapella la période ou elle avait envoié à l'hôpital sa tante.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

Adrian etait un peu surpris de savoir qu'une fille etait violente enver les autres souvent c'est plutot les mecs ^^

- Ah oué , ah ba ca alors ca fait bizzard d'entendre ca ?

Il continua a la regarder de ses yeux marron claire

- J'espere que tu me fera rien a moi alors ?

Il y avait une petite pointe d'humour dans sa voix et Il faisait allusion a tout a l'heure quand il l'avait renverser
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

Elle tourna la tête vers lui.

"T'inquiète pas , je te ferait rien."


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

Adrian la regarda

- Ba heureusement alors .

Il retourna le regarde d'Alix du sien et eu un petit frisson quand le vent commenca a souffler

- Il commence a faire froid .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:32

Alix trouvait qu'Adrien était déjà plus sympathique qu'avant.

"Oui.Je crois que je vais rentré."

Elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:04

Adrian n'avait pas dit ca pour qu'elle s'en aille . A vrai dire il aprecier un peu plus la compagnie d'Alix .

- Ah .... Si tu veux on peu aller a l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:06

Alix pensait qu'Adrian serait content de se retrouvé seul.

"D'accord.Tu veux aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:16

- Euh ... tu connais pas un endrois ou i n'y a pas beaucoup de monde , pour etre tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:17

Alix réfléchissa.Le seul endroit qu'elle connaissait pour ne pas être déranger était la remise.Mais on sait jamais qui traîne la bas.

"Euh..La remise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:27

- Ok oK mais tu m'y emmene alors , j'ai jamais vu cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:29

"D'accord."

Elle commenca à marcher en direction de l'intérieur.


{Suite à la remise ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade. [Pv:Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Balade. [Pv:Adrian]   Balade. [Pv:Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade. [Pv:Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu [ Adrian Muller]
» dort [pv adrian& angelos]
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: Le Ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser