The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdu [ Adrian Muller]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:23

je marche a travers les arbres du parc, je n'ai jamais pu vraiment profiter de l'extérieur alors j'en profite.
Je marche pe,ndant tellement de temps, que je ne me rends pas compte qu'il commence a faire nuit, et je ne sais plus trop ou je suis.
Les arbres se ressemblent tous et impossible de retrouver mon chemin.

Vu qu'n malheur n'arrive jamais seul, il commence a pleuvoir et moi qui n'es presque rien sur moi a part un débardeur et un jeans, je me retrouve rapidement trempé gené.

je regarde autour de moi pour trouver un endroit pour me protéger du froid et de la pluie.

Je regarde un peu partout conitunant de marcher quand je vois une vieille cabane non loin de là, je cours vers elle et essaye d'ouvrir la porte en poussant fortement dessus mais avec la pluie , j'ai tendance a glisser dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:41

Adrian qui etait venu lui aussi changer ses idée regarder la ciel qui se couvrais de plus en plus . Il etait venu car au moin personne ne l'aurais deranger . Il etait assit dans l'herbe et mis une veste car il commencer a faire froid et puis en plus de ca il venait de tomber quelques gouttes . Il se reppela que non loin de là une cabane etait presente alors il coura et heureusement pour lui car quand il entra a l'interieur il commenca a pleuvoir plus fort .

Il s'assit a terre quand on voulais ouvrir la porte .
Il se leva de suite et alla l'ouvrir et appercus une fille toute mouillée ses cheveux noir plein d'eau .


- Vas y entre .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

Un homme arrive prés de moi, je le regarde et dés que la porte est ouverte, je me précipite à l'intérieur, je regarde un peu la cabane un peu poussièreuse d'ailleurs.

J'enleve un peu d'eau de mes cheveux et frotte mes bras avec mes mains pour me réchauffer, je regarde un peu autour de moi et trouve une boite d'allumettes, j'en profite alors pour allumer un feu dans la cheminée pour que l'on ne soit pas malade
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:53

Adrian regarda la fille qui venait d'entrer et referma la porte tout de suite apres pour ne pas que de l'eau rentre .

Il se remis a sa place de tout a l'heure regardant le fille faire du feu . Il ne pensa pas a lui preter sa veste alors qu'elle etait en debardeur en plus mouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

Je m'asseois prés du feu, et me réchauffe doucement en serrant un peu mon débardeur pour enlever l'eau en trop.
Je regarde un peu l'homme qui m'a fait entrer avant de laisser mes yeux errer vers le feu.
je regarde les flammes danser devant moi, et je laisse la chaleur m'envelopper un peu.

Je regarde a nouveau l'homme


" merci de m'avoir fait entrer "

je leve doucement mes mains vers le feu pour les réchauffer un instant

" j'ai été un peu surprise par le changmeent soudain de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:01

Lui Adrian resta en retré du feu .

- Oh mais c'est normal, j'allais pas te laisser sous la pluie ... et puis ce n'est pas ma cabane .

Il se leva pour aller pres du feu car lui aussi commencer a avoir un peu froid . Il se sentais mieux pres de la chaleur du feu .

- J'avoue que moi aussin j'ai ete un peu surpris mais ca va encore j'ai ete pres de la cabane donc je me suis tapais la fine pluie .
Voyant qu'elle avait frois, car elle la regardant il s'appercu que c'est bras avec plein de point de frois ^^

- Tu ... tu veux peut etre ma veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

je le regarde s'approcher et me pousse un peu pour qu'il est un peu de place prés du feu. Je l'écoute attentivement et regarde l'extéiruer par une fenêtre, les volets tapent contre le mur de la cabane, le vent s'est levé et a mon avis, il va y avoir une grosse tempête.
je le regarde et lui souris quand il me propose sa veste


" je ne veux pas que tu attrapes froid a cause de moi "

je le regarde et regarde le feu remettant un bout de bois dedans pour qu'il ne s'éteigne pas. je frotte un peu mes bras et passe mes cheveux par dessus mon épaule pour qu'ils séchent.

" je m'appelle Maria et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

Adrian avait remaquer a son tour le volet claquant car c'est assez silencieux dans la piece . On entendais le bois crepitais sous les flammes du feu . Il adorer entendre cela . Mais son attention se repris sur la fille qui venait de refuser sa veste mais pour une fois qu'il est simpatique ce qui est rare il retira sa veste pour la poser sur les epaules de Maria

- Voila ....

Il lui souria

- .... Tu es toute trempé alors que moi non !

- Moi je suis Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

Je le regarde et serre sa veste contre moi, je lui souri et regarde a nouveau le feu. je repli mes jambes vers moi et pose ma tête sur mes genoux.

J'écoute le feu et je le regarde en même temps. j'adore ce bruit, la couleur des flammes et l'apaisement que cela procure.


" merci pour la veste "

je lui souris et le regarde a nouveau.

" c'est fou comme un feu peut être reposant "

je souris et tourne ma tête vers lui


" toi aussi tu as été placé ici dans cette demeure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Adrian lui fit un leger sourir quand elle le remercia

- Mais c'est normal ....

Quand elle regarda le feu il en fit de meme mais retourna son visage vers Maria .

- Ouais c'est claire , c'est ce que je penser tout a l'heure, j'adore le crepittement ... c'est assez c00l comme son .
Il ne detacha pas son regard du sien

- Malheureusement oui, j'ai ete placé dans cette fichu pension .... Sans indiscrtion, t'as fais quoi pour etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

Maria le regarda un instant et regarda a nouveau le feu sans bouger son corps. Laissant la chaleur des flammes la réchauffer

" j'ai rien fait pour être là, enfin je crois, les personnes qui m'ont garder pendant 14 ans m'ont laissés ici. Quand j'étais encore chez eux, un peu avant qu'ils m'emmenènent ici, je les ai entendu parler, les voisins avaient appeler les flics, ils m'avaient entendu crier ou faire du bruit. Alors pour ne pas être mis en prison, ils m'ont emmenés ici dans la plus grande discretion "

Je resserre un peu plus la veste sur moi pour me réchauffer. J'enleve les chassures et les rapprochent du feu pour qu'ils ne soietn plus mouillés; J'approche aussi mes pieds pour les réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:11

Adrian ecouta son histoire

- Ah ... C'est bizzard ca alors , c'est assez special ton histoir quand meme , mais tu ne sais pas se que tu as fais Ou peut etre que t'es vrais parents voulaient te reprendre ?

Il avait dis sa sur le coup mais n'avais pas reflechis car s'intome ses parents etaient decedée .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:15

Maria ne tourna pas la tête vers lui mais souria doucement, ces parents ? impossible, ils étaient mort

" mes parents sont morts quand j'avais 2 ans, j'ai été élevé si on peut dire par les amis de la famille. j'ai été leur esclave pendant 14 ans. J'ai été un vrai petit jouet pour eux qu'on utilise quand on peut et une fois le jouet devenu trop génant on s'en débarasse. Bon j'ai eu de la chance, ils auraient pu me tuer. "

Maria tourna un instant la tête vers Adrian


" personne ne serait venu me sauver. les voisins ont mis 14 ans pour réagir et en plus, ça n'a servis presque a rien "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:26

Adrain se dit en lui meme

* Quelle c*n que je suis , je peux pas reflechir deux secondes avant de parler ??? *

Il etait gener d'avoir parler de ses parents qu'elle ne l'es a a pein connu

- Oh .... suis desoler d'avoir dis ca
Il n'osa pas la regardais alors ses yeux se posere vers les flammes en ecoutant parler . Il laissa un blanc quelques secondes quand elle eu fini de raconter se qui lui ete arrivé . Il ne savait pas quoi dire .

- C'est pas gaie tous ca, c'est vraiment abuser d'avoir fait ca ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:33

Je le regarde et souris doucement, abuser était le mot. Il ne l'avait pas dit volontairement mais c'est exactement ce qu'il s'était passer. je me leve doucement et marche un peu dans la cabane. Je regarde un peu partout autour de nous.

" ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir et puis je n'ai pas vécu assez longtemps une belle vie pour n'en rappeler alors je ne peus pas regretter "

Je le regarde et me rasseois prés de lui

" et toi, pourquoi es tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13

Malgré qu'elle venait de dire qu'im ne le savais pas e qui ete une chose vraie, il aurais pu quand meme reflechir car pour lui c'etait assez logique .

- Oui peut etre mais bon j'aurais quand meme pas du dire ca, je suis sur que tu n'y pensais plus et maintent a cause de moi tu repense a ca .

Il la regarda marchais mais regardais la feu apres. Il posa ses deux mains derriere lui sur le sol et retourna sa tete quand elle se rassis a coté de elle .

- Oh moi, pour des trucs bisons, a cause de la drogue du vol et ...

Il stoppa et hesita il ne voulut pas dire pour viole avec le complice de son copain car c'ete un accident et que bien sur il ne ferais jamais plus ca, mais il prefera ne rien dire car elle pourrais prendre peur vu qu'ils sont que a deux ^^

- Et puis c'est tout ... ce qui est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18

Je le regarde et l'écoute attentivement. Une personne qui s'occupe de ses sentiments, ça faisait un trés long moment, d'ailleurs elle ne s'en souvint même pas.

Je regarde la cabane et je marche a nouveau jusqu'a la fenetre pour essayer de voir si je ne peux pas bloquer ce fichu volet qui commence a me taper sur les nerfs


" tu es ici depuis combien de temps ? "

j'ouvre la fenetre doucement et la tiens fermement, le vent s'engouffre un peu dans la cabane et fait voler mes cheveux dans les airs découvrant un peu plus mon visage. j'arrive enfin a fermer ce satané volet
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:23

Il resta toujours a contemplé le feux , la chaleur des flammes l'avais rechauffer un peu dans cette cabane humide . Il rentendis que Maria venait de se relever mais il n'y preta pas atention et contuinuais a regarder les flammes dans le vide . Mais il detrourna son regard quand il sentis de l'aire le frolle le dos c'est alors que son regard se posa Maria d'ou ses beau cheveux long noir flottere par le vents ^^
Il la contempla quelques instant et quand elle referma la fenetre il fit mine de rien ... et repondis a sa question


- Eh bien ca dois faire moins d'une semaine je crois , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:01

Une fois les volets fermés, je retourne m'asseoir prés du feux, remettant une buche dedans pour qu'il ne s'éteigne pas. je serre un peu plus la veste d'Adrian sur mes épaules et regarde le feu.

" je suis arrivé ici hier soir "

Je le regarde un instant et reporte mon regard sur le feu

" j'ai pas eu le temps de tout visité et franchemetn j'ai pas trop envis "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:08

- Ah ouais, c'est vraiment recent alors ...

Il la regarda a son tour

- Ouais je te comprends que tu n'es pas trop envie, le lieux ici sont assez ... sinistre et puis il n'y a rien de tres spectaculaire, moi aussi j'ai pas encore tous vister je verrais au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37

je le regarde un instant et ferme un peu les yeux, il était bien tard et je commencais a être fatigué. Je regarde une nouvelle fois autour de nous pour voir s'il y avait des coussins ou des couvertures mais rien de bien propre

" il se apsse des choses assez violente ici, j'ai entendu dire que certains enfants étaient frappés "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

Adrian fut etonné par ce qu'elle venait de dire, des enfants battuent ici, elle devait se tromper car il n'avais jamais entendu de tous cela

- Tu crois pas plutot que ces des enfant qui viennent ici car ils sont battut ou ils ont tapés des personnes ?

MMM bizzard tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:36

je regarde Adrian et hoche négativement la tête.

" mon frère est ici, je les croisez et il y a des cachots pour les enfants qui désobéisse. C'est un mauvais endroit ici. "

Je baisse al tête et sert son manteau contre moi

" je veux partir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:01

Adrian cru au debut mal entendre quand elle lui annonca qu'il y avait des cachots .

- Aller c'est vraie , des cachots ici , olala mais c'est des fou quand meme ! .... Et sans indiscretion, ton frere c'est ????

Il la regarda et se douta qu'elle devait avoir froid, pourquoi elle ne va pas au feu alors c'est un bon remede ! Quand elle lui dis qu'elle voulais partir il se comprena pas trop partir ce cette cabane ou de ce pensionna ? Haha mistere et boule de bille ^^

- partir ???
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:17

Je le regarde un instant et me colle un peu plus prés du feu, je ferme les yeux et soupir

" mon frère c'est Rivaul Corsas, je viens de le retrouver aprés 14 ans de séparation. Je sais qu'il est battu parfois ici, je sais qu'il est trsite, je veux être heureux avec lui, je veux avoir une vie enfin normal. "

Je regarde Adrian droit dans les yeux

" je veux quitter le pensionna, je veux avoir une maison avec mon frère ou nous pourrions etre heureux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [ Adrian Muller] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [ Adrian Muller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade. [Pv:Adrian]
» dort [pv adrian& angelos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: la Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser