The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu [ Adrian Muller]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:15

Je tourne doucement la tête vers lui un peu surprise par sa question; je le regarde dans les yeux pendant un moment

" oui je suis seule comme toujours d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:26

En entendant qu'elle été seule, un grand sourire illumina son visage. Non pas parce que il été content pour elle mais pour lui ^^ .

Depuis qu'il été avec elle, c'été differents avec les autres, il l'apprecier beaucoup et quand il l'avait pris dans ses bras, pour lui c'été genial, il ressenter un peu plus d'amitet enver elle . Mais n'osa pas lui dire, pour ne pas gacher les moment qu'il est avec elle au cas ou que pour elle sa ne soit pas pareil .


- Ok .... C'est quand même chiant d'être célib !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

je le regarde et sors de dessous la table pour m'approcher de lui, je me penche doucement et ouvre les volets

" j'ai toujours été seul et je sais que c'est horrible, tu ne peux te confier a personne, ni te sentir en cohésion, tu sais quand tu n'as pas besoin de parler, juste un regard suffit "

Je le regarde pendant quelques secondes avant de regarder a nouveau l'extérieur

" tu as déja eu des petites copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

Il la regarda s'ppocher puis il se decala quand elle voulais ouvrir les volets .Il l'écouta puis lui réponda

- Ca devais pas être facile pour toi de vivre seul, moi c'est un truc que je ne pourrais pas .... Oui j'en ai déjà eu mes c'été toujours dès petite histoire comme ça, il y en a juste une qui aurais pu durer mais ses parents ont été mutés au Etat Unis donc on ne sait plus jamais revus, plus auqun contacte d'elle . Le grand amour je ne l'ai malheureusement jamais connu, qui c'est peut etre un jours, ba je l'esperes . Et toi, des petis copin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:45

Je le regarde et l'écoute attentivement, j'aurais adoré avoir des amis et aussi des petits amis, malheuresmenet, je n'ai jamais pu

" je ne pouvais pas sortir de la maison de ma famille d'accueil donc j'en ai jamais eu. je regarde les enfants de mon âge joué par la petite fenêtre de la cave "

Je respire un grand coup et le regarde a nouveau. Je le regarde dans les yeux pendant un instant sans rien dire avant de l'approcher de l'embrasser doucement sur les levres avant de me reculer et de baisser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

La pauvre, ca ne devait pas être réellement une vie pour elle .

- C'est deguoutant de faire cela, être couper du monde a ton age, tu commence en plus à peine t'as vie, t'es jeunes ...

Il avait de la peine pour elle, de savoir que son passer était pas très cool pour elle . Il la regarda à son tour, yeux dans les yeux puis elle l'embrasse .
Il ne s'attendais pas à ca mais ca ne lui déplus pas du tout .

La voyant qu'elle baisse la tête, il s'approcha d'elle et lui relève doucement sa tête et lui fait un beau sourire avant de l'embrasser à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Je ne savais pas si j'avais bien fait mais je n'y avais pas trop réfléchis en fait, c'était comme ça, instentannée.
Il me leve la tête et m'embrasse en réponse; je ferme les yeux sous son baiser et passe mes bras autour de son cou.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux


" je me sens bien avec toi, pour la premiere fois de ma vie "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Il lui fit un doux sourire, il été aussi content que elle. Quand elle posa sa tête sur son épaule, Adrian l'enroba delicatement de ses bras et pose sa tête sur la sienne avant de lui faire un bisous sur sa tête, plutôt les cheveux ^^ .

- Moi aussi je suis bien avec toi, en te posant la question si tu étés celib et quand tu m'as dit oui, comment j'ai été contnt, mais j'avais pas oser te le dire, je ne savais pas si c'été réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

Je suis tellement bien contre lui que je ne veux plus y bouger

" je n'étais pas sur de mes sentiments, je ne connaissais pas ce sentiments mais quand je t'ai embrasser, j'ai su que je t'aimais et j'a iété heureuse quand tu as répondu a mon baiser "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

Il resta toujours à lui faire un calin .

- Ah d'accord, t'as raisons, faut pas prendre n'importe qui comme personne^^ .

Il lui dit amusé

- Moi je suis très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

je le regarde a nouveau et sourit doucement avant de l'embrasser a nouveau

" qui peut te résister , "

je rigole et regarde l'extérieur a nouveau


" c'est une belle nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Il se laissa emrasse, et enleva ses lèvres des siennes pour sourire a sa phrase . Ensuite il regarda à son tour dehoreen ajoutant

- Mouai, mais ce qui est mieux c'est que je sois avec toi ! T'imagine si il aurais pas plue, je t'aurais même pas rencontrer, la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

je rigole et le regarde a nouveau dans les yeux avant de lui prendre la main

" il serait tant d'aller dormir un peu "

Je marche vers la table et m'allonge sur les draps
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Adrian la regarda a son tour dans les yeux .

- Ouai tu as raison, on va super bien dormir, sous une table,au sol et avec un petitdraps, c'est le luxe dis donc !

Il rigola et suiva Maria et s'allonga en dessous de la table .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Je rigole et pose ma tête sur son torse aprés qu'il se soit couché. je ferme les yeux et me détend contre lui

" c'est le paradis, j'ai une couverture , et toi "

je souris et lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:39

[ J'ai pas compris ^^ ]

Adrian souria, il était heureux d'elle à ses côter . Il mis sa main sur elle et avec l'autre main libre il pris celle de Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:46

[ j'ai mis ma tête sur ton torse et j'ai mis ma main dans la tienne. Et j'ai dis que pour moi avec une couverture pour se réchauffer et toi me suffisait grandement]

Je souris et écoute les battements de son coeur pour m'endormir sans aucune inquiétude, sans peur du lendemain.

Je sais qu'il est là, prés de moi et cela me suffit


" je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

[ Ah d'accord lol j'avais pas le compris " et toi", j'avais cru que c'été une question malgré qu'il n'y a pas le "?" Roo suis pas intelligente ^^ )


Adrian était contente de l'avoir lui aussi à ses côter, enfin une nuit,
Une très bonne nuit, une des meilleur qui passera avec elle, parmis
Tout les autres qui passera avec sa bien aimé ^^ .

- Moi aussi je t'aime, ma puce

Il lui fit un bisous avant de fermer les yeux pour une nuit paisible avec
Maria a ses côter .


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Le Matin Tout l'monde debout^^

Adrian ouvra avec du mal ses yeux, la lumière du matin transpercet la piece,
La pluis avait cesseder de tomber et le vent souffler moins fort .
Il sentais Maria à ses côter, il était de super bonne humeur, même au reveil !
Mais il ne bouga pas trop ne voulant pas reveiller Maria encore endormis .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

Je me reveille doucement à la lumière qui allait dans mes yeux. j'ouvre doucement les yeux et leve la tête vers Adrian, je lui souris et l'embrasse doucement

"bonjour "

Je souris et m'étire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:28

En sentant son baiser sur ses lèvres, Maria venait donc d'être levé.
Il souria en disant


- bien dormis ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

je le regarde et hoche la tête doucement avant de reposer ma tête sur son torse et de remonter les couvertures sur nous

" oui ça va et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

- Ba le sol dur, il fait pas très chaud mais comme tu était à mes côter
J'ai bien dormie .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

Je passe doucement au dessus de lui et me leve en m'étirant, je marche jusqu'a la fenetre et regarde l'extérieur en passant ma main dans mes cheveux pour les coiffer. Je me retourne vers Adrian et sourit

" je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

Quand à Adrian, il resta en dessous de la table regardant devant lui, puis
Ensuite se retourna vers Maria qui venait de la dire 'je t'aime'. Il souria
à sa remarque et le pensais tout aussi qu'elle.

- Moi aussi, je t'aime ma puce !

Il se leva a son tour en baillant. Puis il alla rejoindre Maria et mis ses mains
Autour de sa taille lui faisant en p'tit bisous sur sa joue.

- On va aller déjeuner ???

C'est sur il avait faim, mais aver tout aussi envi de sortir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corsas

Maria Corsas


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/01/2007

Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

je prend sa main quand il me sers dans ces bras et je l'embrasse pationnément. Je souris et je me sers contre lui.

" oui on y va "

je le regarde et pose un instant ma tête sur son épaule.

" je veux pas te quitter, je me sens si bien avec toi "

je regarde l'extérieur et commence a marcher vers la porte

" aprés manger, je veux etre a nouveau seul avc toi, tu connais un endroit tranquille ? "

hs : désolé pour l'attente, mais mon ordi a planté et j'ai du en racheter un autre et en plus je n'vais plus l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu [ Adrian Muller]   Perdu [ Adrian Muller] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [ Adrian Muller]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade. [Pv:Adrian]
» dort [pv adrian& angelos]
» Perdu . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: la Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser