| se vide [pv robin] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Mer 21 Fév - 22:09 | |
| "Oui je comprend, mais j'epère qu'il arrivera un jour où tu voudras sortir d'ici, car ce n'est pas l'endroit le plus chaleureux du monde."
"Tu viens souvent dans le cimetière?" | |
|
| |
Aurore Leto changing girl
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Mer 21 Fév - 23:01 | |
| elle le regarda son regard se refroidi un peu parce que un chambre d'hôpital ou un cave c'est chaleureux comme tu dit elle détourna le regard non pas vraiment | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Jeu 22 Fév - 9:41 | |
| Il baissa le regard.
"Je suis désolé, c'est vrai que ce n'est pas mieux, pour ne pas dire pire, mais après tout ce que tu as vécus, je pense que tu mérites mieux."
"Si tu pouvais sortir d'ici, quel serait l'endroit où tu aimerais aller?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Localisation : avec bill et tom ^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 12:40 | |
| pour moi ici c'est mieux je suis avec ceux que j'aime c'est se qui compte elle le regarda dans les yeux je ne sais pas je ne suis jamais vraiment sortie | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 19:33 | |
| "Oui c'est vrai désolé, en faite j'ai beaucoup de mal à imaginer tout ce que tu as vécu et surtout tout ce dont tu n'as pas vécu... Je te pris de m'excuser si je dis des choses bizarres ou pas très parlantes pour toi..."
Puis Robin regarda vers le fond du cimetière, les pierres tombales semblaient plus récentes que toutes les autres, la couleur de la pierre ne semblait pas avoir vécu plusieurs hivers, peut même aucun.
Il se leva en les regardant, il s'adressa ensuite à Aurore.
"Excuse quelques secondes, il y a un truc qui m'intrigue au fond, attend ici, je jette un oeil et je reviens."
il se dirigea vers le fond du cimetière et commença à regarder l'inscription sur les pierres tombales, son visage commençait à palir puis il s'arrêta devant une. Il ramena ses mains devant sa bouche et se laissa tomber sur les rotules, la gorge serré il ne put exprimé auucun son. | |
|
| |
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 19:35 | |
| aurore le regarda sans rien dire puis elle se leva remettent sa jupe et elle se dirigea vers lui posent sa main sur son épaule ca vas pas ? | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 19:39 | |
| Sans rien dire il dirigea son index vers la pierre devant laquelle il était agenouillé.
"C'est... c'est ma....ma propre tombe..."
Il resta les genoux au sol, laissant ses paumes frapper le sol et la tête regardant le sol. Secouant cette dernière, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait devant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 19:46 | |
| elle regarda la tombe personne ne sort d'ici .... elle s'agenouilla derriere lui tu n'as pas le choix | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 20:03 | |
| Il releva la tête, regardant bien son nom gravé sur la tombe.
"Personne ne décide de mon avenir, personne n'a le droit de décider où je dois mourir et être enterré. Je sortirais d'ici, et vivant, ils ne m'auront pas."
Il prit une poignée de terre et la balança d'énervement sur la pierre tombale. il se remit debout et cracha dessus.
Il regarda Aurore.
"Tu acceptes des trucs comme ça? moi il est hors de question que j'accepte un truc pareil. Ce lieu est bien pire que je ne le pensait, il est temps pour moi de trouver rapidement la sortie. Si ma tombe est prête c'est que ma mort est proche, alors je n'ai plus de temps à perdre."
Puis il se calma un instant en voyant aurore.
"Désolé, tu dois trouver bizarre que je m'emporte ainsi, mais j'ai envie de vivre et vivre libre. Qu'est ce que je peux faire finalement, tu as peut être raison je n'ai pas le choix, personne ne peux sortir d'ici, mais j'ai comme même envi d'essayer, tenter quelque chose, ne pas les laisser prendre ma vie sans me battre pour la garder, elle m'est trop précieuse." | |
|
| |
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 20:15 | |
| alors cherche ta sorti dans se labyrinthe mais ne compte pas sur moi pour t'aider a la trouver elle le regarda dans les yeux nous somme née pour mourir si ca n'est pas aujourd'hui sa peu être demain , meme si j'ai échapper a la mort 2 ou 3 fois ca ne veut pas dire que je suis immortelle | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 20:45 | |
| "Je ne comptais pas sur toi pour m'aider, sauf si tu as des infos je suis preneur. De toute façon j'essai de ne pas me faire trop d'illusions, si personne n'ai jamais sorti, je ne vois pas pourquoi jy parviendrai. Mais c'est la seule chose que je puisse encore faire, la dernière branche à laquelle me rattrapper..."
Il l'a regarda droit dans son regard à la fois sombre et attirant en lui souriant.
"Je n'ai pas peur de la mort, mais je n'ai pas encore assez vécu pour la mériter.
Si je peux te donner un seul conseil c'est de faire du noir une couleur de lumière. Si tu y arrives tu me comprendras peut être." | |
|
| |
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Dim 25 Fév - 21:42 | |
| mais le noir est ma couleur la mort mon destin je le sais pourquoi changer quelque chose qui est inévitable elle le fixa toujours dans les yeux vide de sentiment j'ai fait mon choix et choisie mon destin | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: se vide [pv robin] Lun 26 Fév - 9:43 | |
| Son regard était toujours aussi froid, ne dégageant aucun sentiment.
"Je trouve ça dommage; mais si c'est ton choix après tout, je ne pense pas que quelques chose puisse t'en faire changer. Et puis toi tu as choisi ton destin, moi on vient de me l'imposer"
"J'epère que quelqu'un arrivera à te changer, même si tu n'en a pas envie, tu mérites de connaitre le bonheur." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se vide [pv robin] | |
| |
|
| |
| se vide [pv robin] | |
|