The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les pied dans le vide (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:50

Lennie avait marcher tout un aprés-midi, histoire de s'écarter des autres et surtout du bâtiment principal, qui lui donnait envie de vomir, elle n'aimait déja pas les oiseaux en cage alors des humains..

Aprés avoir traverser une sorte de forêt, ou si elle le désirait elle passerait bien quelques nuit, elle leva les yeux sur une immense tour, tout de suite elle décida d'y grimper, ça n'avait pas l'air trés solide, elle se dépécha et arriva au sommet

*Wahhh mais c'est super haut par içi*

Elle resta assise sur le bord et fit balançer ses jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:49

Jesse marchait dans la foret, la neige qui s'ecartait de ses chaussures noires converses. Il portait un jean et un pull rayé noir et gris. Il s'arrêta net. La foret venait de s'achevé et un grand cercle de cailloux gris ou au centre, un tour gigantesque triomphait. Il commença a monté par les escaliers étroits et arriva en haut. On voyait les limites de la 'prison' ! C'était magnifique. Le ciel, tous ce paysage. Jesse regarda son bras entaillé. Il ferma les yeux et rajusta son pull pour caché ses 'blessures'. Puis il vit une jeune femme.
" Pas peur de tombé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:54

Mais Lennie qui était partie dans ses rêves, n'avait pas fait attention à la venue d'une nouvelle personne, et dire que c'était déja L'hiver et que la Neige recouvrait le sol, Son regard se posa au loin, elle avit envie d'être loin, trés loin d'içi et seul le rêve lui permettait d'y parvenir, Elle ferma les yeux et le vent lui fit balayer ses longs cheveux noir en arriére, puis elle entendit une voix, et faillit balançer en avant, elle s'accrocha juste à temps, son coeur battant encore à cent à L'heure

" J'ai peur de rien, Toi aussi tu veux t'échapper du monde?"

Elle le regarde et regarde à nouveau vers l'éxtérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

JESSE alla s'assoir a coté. Il balança ses jambes dans le vide et regarda loin. Peut-être c'était l'enfer içi mais il préferait résté dans sa chambre, même noir avec des chaines ou autres tortures. Mais cétait mieux que de résté le soir dans sa chambre a entendre sa mère et son 'homme' du moment. Mais ses copains lui manquaient. Les soirées entre pots, les 'réunion' a la sortie du lycée pour échangé des nouveaux truks... tous ca lui manquait. Ellie lui manquait. Pleins de choses lui manquait et s'évader.... c'était une envie.
" Oui mais tu dois en avoir plus envie que moi. Je suis la depuis quelques jours a peine. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:08

" Deux mois environ"

Elle regarde toujours vers la même direction

"Tu vois quand toutes la neige se sera transformé en eau, moi j'éspére ne plus être içi, tu comprendra dans quelques jour ce qu'on ressent"

Elle continue à faire balançer ses jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

Jesse regarda la neige. Ce n'était pas bientôt. Il regarda la fille. Elle avait l'air malheureuse mais tellement fraiche.
" J'espere que tu auras ce que tu voudras, mais en attendant sortir d'ici n'est pas ma priorité. Je n'ai pas ton éxpérience en quelques sortes "
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:22

" Non et ca ne le sera pas de si tôt, si tu crée des liens avec des autres comme nous, Tu seras partagé entre le désir de partit et l'envie de rester avec tes nouveaux amis"

Tourne la tête vers lui

"Je ne t'en dis pas plus, chacun doit vivre sa propre éxpérience, et je te laisse la vivre..je suis Lennie"

Elle lui fait un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bradey

Jesse Bradey


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans c'te prizOn
Date d'inscription : 04/02/2007

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:24

Jesse sourit. Il ésperait ne pas avoir beaucoup d'expérience içi. Cet endroit était sinistre et tout le monde avait l'air d'avoir laissé le bonheur dehors. Une prison du desespoir. Oula !!
" Jesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Lewis

Lennie Lewis


Nombre de messages : 113
Localisation : Tu te cache et tu dors tu veux rêver encore, Tu n'aime pas le bruit du décors, laisse faire le temps
Date d'inscription : 07/12/2006

Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

" Alors bienvennue Jesse !"

Regarde L'éxtérieur et la neige qui se remet à tomber

"Qu'est ce qui t'améne içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pied dans le vide (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les pied dans le vide (libre)   Les pied dans le vide (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pied dans le vide (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nois dans l'alcool |Libre|
» Jessica rentre dans sa chambre [libre]
» regarde le vide
» se vide [pv robin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Tour centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser