| Se nois dans l'alcool |Libre| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Se nois dans l'alcool |Libre| Jeu 5 Avr - 1:59 | |
| Rachel était dans la cabane, elle recherchait un peu de solitude en ses lieux, elle commençait a saturé, elle en avait assez d'être enfermé dans cette prison, elle était la depuis moins de temps que certaines autres personnes, mais elle avait besoin de liberté, de faire sa vie, d'agir comme bon lui semblait, ici rien de tout ça n'était possible, elle en avait marre d'être surveillé même jusqu'au douche ou elle avait découvert des caméras de surveillance, qu'elle avait cassé biensure, elle avait découvert aussi des micros dans sa chambre, ils était en permanance surveillé. Rachel c'était donc exilé dans cette cabane, elle avait emporter de l'alcool avec elle.
Rachel venait de vidé sa premiére bouteille et en était à la deuxiéme, elle était complétement soul, elle avait vraiment beaucoup bu et elle ne comptait pas s'arrêter. Elle s'amusait en même temps a lancé des couteaux contre le mur, quand elle entendit quelqu'un arriver par ici. | |
|
| |
Briana Cascada Sensuelle-Sexuelle-Mortelle
Nombre de messages : 62 Localisation : la ou on ne sort pas facilement Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:05 | |
| Briana rentra dans la cabane, elle avait eu une bonne journé, et comptait faire la folle dans la cabane, mais elle y vit rachel. elle sourit, la jeune fille sentait l'alcool, peut être était elle assez saoul pour ne plus se souvenire des chose qui sais ? elle sourit et dit: -Hey hey, comment va tu ? | |
|
| |
Rachel Gattina
Nombre de messages : 423 Localisation : Derriére toi ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:18 | |
| Rachel retourna sa tête vers la nouvelle personne arrivante.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....sa fesait longtemps...moi..je crois que ça va...c'est l'éclate comme tu vois...
Elle éclata de rire toute seule pour rien.
- Et toi comment va tu Cori ? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : la ou on ne sort pas facilement Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:26 | |
| Briana sourit et s'installa confortablement. -coole, elle sourit et dit: -la dernière foie la sécuritait allé vers elle. elle écata de rire et dit: -tu peut faire tourner l'alcoole ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:37 | |
| - Oui tiens..
Elle lui donna la bouteille.
- Alorrr euhhh...qu'est ce qu'i t'a..t'a...améne ici ?
Elle riait toujours a moité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:44 | |
| Briana la regarda, but une bonne razade et dit: -et bien j'èsperait que tu sois assez saoul pour abuzer de toi. puis elle éclata de rire. elle but une autre razade, puis elle se rendit compte que c'était un alcool très fort. l'étiquette n'était plus la, elle ne put donc pas voir la marque et demanda: -c'est qoi ? | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 0:56 | |
| - Abusé..De moi ? va te faire voire....je suis soul..mais pas assez folle...
Elle sourit
- On s'en fou...c'est de l'alcool..je l'ai trouver... dans la chambre d'un surveillant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 1:03 | |
| Briana éclata de rire. elle but une autre razade. elle sourit: -Je voie c'est très bon | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Ven 6 Avr - 1:10 | |
| Rachel la regarda puis dit :
- Et emplus y'avait une belle reserve..
Elle sourit, elle pris un couteau et le planta sur le mur d'enface, il y avait déjà plens de couteaux accroché dans le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Sam 7 Avr - 2:51 | |
| Briana se leva et prit les couteau jeté. elle les jeta à son tour sur le mur: quel jeu!! | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Sam 7 Avr - 2:54 | |
| Rachel était complétement bourré, elle avait gardé un couteau avec elle et s'amusait a le balancer dans les aires, puis elle dit :
- BRIANA !!! tu vois...l'ange la bas ?
Elle avait des allucinations elle montra l'endroit du doigt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Dim 8 Avr - 2:23 | |
| Briana éclata de rire quant rachel dit ça. non, mais je suis sur que l'ange est belle. elle éclata de rire | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| Lun 9 Avr - 3:33 | |
| Rachel regardait toujours l'endroit qu'elle avait désigné mais n'y voyait plus d'ange...de toute façon il n'y en avait jamais eu. Elle regarda Brianna et dit :
- Je crois....que j'ai vraiment..mais alors vraiment...de chez vraiment...trop trop...bueeeeeee...
Oui c'est sur Rachel avait trop bu...mais pourquoi avoir autant bu ? elle même ne le savais pas a vrai dire, elle pêtait juste les plonds a force d'être enfermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se nois dans l'alcool |Libre| | |
| |
|
| |
| Se nois dans l'alcool |Libre| | |
|