Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: regarde le vide Mar 23 Jan - 16:29
sa fait disons...très peur ^^ Julia regarda le vide un instant et recula du bord pour regarder l'horizon en soupirant. Elle croisa les bras et rejeta une mèche en arrière. ELle pensait à pas mal de chose mais surtout la façon de sortir d'ici!! elle voulait s'enfuir partir loin mais comment?? tout est inaccessible et bien protégé!! elle s'assit alors près de la falaise et laissa pendre ses jambes le regard vide
Emily Suzuki
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 21:52
Emily marchait tranquillement quand elle aperçu la tour centrale. Elle déscida de monter pour voir ce qu'il y avait... Elle monta les marche doucement. Quand elle arriva en haut elle aperçu une jeune fille assise les pied dans le vie. elle s'aprocha d'elle avec un grand sourire
- Bonjour...
Julia Parker
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : La fuite est le seule moyen d'échapper à cet enfer Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 21:57
elle se retourna et vit une jeune fille
"bonjour"
elle se leva et souria
"je suis Julia "
Emily Suzuki
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 22:02
Emily sourit at alla s'incliner devant elle
- Moi c'est emily Suzuki, je suis enchantée de faire votre connaissance...
Elle sourit et alla regarder le vide. Elle adorait être a plusieurs mètres du sol, elle aimait bien la sensation que cela fesait
Julia Parker
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 22:06
De même ^^
elle souria aussi
au fait....j'ai une question: on est pas dans la même chambre par harsard?
Emily Suzuki
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 22:15
Emily sourit et réfléchi, on lui avait dit qu'elle serait avec une certaine Julia
- heu oui je crois bien Ha ben ça me ressure de vous voir vous n'avez pas l'air d'être folle ou dangereuse ^^
Elle rigola
Julia Parker
Sujet: Re: regarde le vide Mer 24 Jan - 22:18
Je suis folle enfin dans le sens de drôle
elle ria
j'aime rire mais je suis assez méfiante avec certaines personnes