The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de danse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:37

- Oui...ba bon courage alors...c'est pas facile de resisté à sa une fois que tu en est dépendant...enfin moi comme je l'ai dit tout a l'heure je peux me passé de presque tout...et je uis pas dépendante de la cigarette heureusement.

Elle le regarda.

- Oui c'est vrai que pour ce trouvez des points communs ce disputé c'est pas le top...mais c'est pas de ma faute si je me dispute avec tout le monde...et puis comme tu est tout aussi chiant que moi c'est parti en vrille...

Elle lui sourit

- Mais je doit avoué que c'était assez marrant enfaite...

Elle sourit toujours.

- C'est sur que ici on a plus aucune notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:51

Adrian esquiva un petit sourire c'est sur que du courrage il en fallait surtout ici ou il y a rien à faire donc la cigarette peut être un moyen de ditraiment mais il eseya de tenir bon jusuqe là ca pouvais aller mais ces vrai qui défois par manque il pouvait devenir un peu plus agressif que d'habitude.
- Merci pour ton soutin, c'est sur que du courrage va falloir en avoir parce que c'est pas facil ici de resister alors que y arien à faire, ca aide pas vraiment.
Adiran continua a l'écouter puis quand il parla il regarda à terre
- Ah bon tu te dispute avec tous le monde, c'est étonnant ça ! ... Ouais c'est vrai que c'été assez marrant a par quans tu m'a flaquer sur le mur là c'été pas pareille .
IL leva sa tête pour la regarder avec un petit sourire amusant en disant
- Un moment j'ai même cru que tu aller céder à mon 'charme' mais non pas encore ...
Il il continua a sourire puis stoppa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:23

- Oui ici sa va être diffcile surtout qu'il n'y a rien d'autre à faire, mais je suis certaine que en cherchant un peu ont peut trouver des occupations...même si c'est pas aussi bien que ce qu'on fait à l'extérieur...


Elle le regarda puis sourit. Rachel se disputait avec tout le monde ou presque la seule personne avec qui elle ne s'était pas disputé c'était Angelos, mais sinon elle avait été méchante avec la plupart des gens ici et s'amusait a terrorisé les nouveaux...qu'est ce qu'elle était acceuillante pour ces pauvres gens...


- Oui je me dispute avec tous le monde ou presque...ah bon ? moi j'ai trouver sa trés marrant quand je t'ai flanquer contre le mur...d'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai préféré...

Elle lui fit un sourire.

- Enfaite c'est toi qui aurait du céder a mon charme...tu n'était pas au courant que ma pseudo méchanceté fesait tout mon charme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

- Oui mais ca va encore car moi j'ai la volonté de vouloir arrêter donc forcément ca aide mieux, mais après je me motive car j'ai pas envie de mourrir jeune d'un cancer à cause des cigarettes que j'ai fumé alors que ca ne me servait à pas grand chose. .... Ba tu me donneras des idée comme activités à faire parce que à par parler avec les amis et encore des fois sa soule , aller dehors , faire bronzette et encore faut t'il encore que le temps le permet, faire du sport aussi mais faut avoir le courrage et puis bon c'est pas le top non plus, je ne vois pas à quoi vaiment tu penses.
Quand à Adrian lui il ne se disputé pas vraiment avec les gens, il faisait simplement son lourd mais après au fure et à mesure que les gens le supporte il devenait beaucoup moin chiant , entrotre, le début commencer souvent mal mais finissait en général bien .
- Si tu jettes à chaque fois des bouteille et que tu menaces de mort, c'est pas glamours tous ca t'as plutôt envie de prendre t'es clique et t'es claque et de te casser ... Marrant pour toi en tout cas mais c'est vrai que si on voit le bon côter toi tout proche de moi c'été un moment assez bien mis à par que mes poignets tu les faisaaient souffrir .
Il fit un sourire à sa remarque et lui rétroqua
- Dans le contexte au j'été céder sous ton charme pas trop quand même mais si ca aurait été dans un autre contexte là ca aurait été bien différent, ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

- Oui c'est sur tu as raison..c'est trop bête tous ces gens qui meurent jeune a cause de cochonneries dans le genre cigarettes, drogues et alcool, enfin en même temps c'est leurs problémes si ils onts envie de se pourrir la santé...

Elle le regarda, c'est vrai Rachel s'en fichait s'étiat pas son probléme, sa pouvait paraitre égoiste mais elle avait d'autre problémes que les gens qui se pourrisse la santé bêtement.

- Je t'ai pas menacé de mort...enfin si peut être un peu mais je suis comme ça qu'est ce que tu veux...on m'accepte tel que je suis on on me deteste, mais même quand on me deteste d'une certaine façon on même bien...

Elle lui sourit puis lui répondit :

- On ne resiste pas bien longtemps à mon charme iressistible...quelque soit le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Aux paroles de Rachel, Paul fit de temps en temps oui de la tête, il était complètement d'accord avec elle, même sur le point ou si les gens veulent gacher leur vie pour des choses inutiles, il s'en contreficher, après tous y a rien à dire chaqun vie sa vie comme il le veut et ces pas lui qui fera changer le monde, loin de là .
- Ces sur, on va pas leur faire le moral pour dire que ces dangereux est tous, ils en n'ont conciences alors après chaqun leur choix ... Mais bon ce qui est dégelasse c'est pour les gens non-fumeur qui eux n'ont rien demander à avoir le cancer tous ça à cause des c*ns. Mais bon on pourras jamais rien faire contre ça !
Paul et un petit sourire quand elle venait de prononcer qu'elle ne l'avait pas menacer de mort, il avait faillit se prendre une bouteille en pleine figure et quand elle l'avait plaquer contre le mur elle n'avait pas l'aire de faire mumuse en tous cas.
- Si tu prends pas ça pour des menaces de mort alors je préfère pas trop savoir ce que réellement t'es menaces ... Ba moi personnellement je te déteste pas, ce qui me fait délire c'est qu'on été limite à se frapper quoique tu ma gifler et la on pourrais croire que rien ne c'été passé, c'est bizzard quand même .
Fallais dire que Paul commecnait à avoir l'habitude de se genre de situation à chauqe fois il aait l'habitude que au début ca par en vrille et qu'a la fin il parle bien avec les jeunes et heureusement sinon il serait mal barré ici .
Il se mit à sourire au coins de ses lèvres en ajoutant en même temps.
- J'avoue que tomber sous ton charme ca ne doit pas être très difficile mais résister je sais pas ça ... Faut voir .
Il rigola un p'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

Rachel lui sourit, elle pensait la même chose que lui a propos de toutes ses histoires sur les fumeurs. Puis il lui dit qu'il préférait ne même pas savoir ce qu'était une menace de mort faite par Rachel, elle sourit encore une fois puis lui répondit :

- Je t'aurais menacer de mort sa n'aurait pas été tout à fait pareil, je t'aurais plaquer contre le mur avec un couteau contre la gorge...et puis tu saurais pas l'a entrain de me parler tu saurais plutôt par terre gisant sur le sol pleins de sang...

Elle le regarda.

- Ecoute faut pas me chercher...sinon on me trouve...et puis c'était juste une petite gifle bien mérité...tu doit l'avouer...aprés tout sa je sais pas comment tu fais pour parler avec moi tranquillement...

Elle lui sourit puis écouta sa derniére phrase :

- Peut être qu'il est possible de resisté mais pas bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de danse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Danse, [ libre ]
» Danse
» Danse
» danse ta vie
» sa rage dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser