The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de danse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:48

Rachel arriva en salle de gym, elle entra dans la salle et comme a son habitude regarda autour d'elle our voir si il y avait quelqu'un, il n'ya vait personne elle était seule dans cette grande salle de sport. Elle remarqua un vieux poste et mis la musique, pui se mit a danser sur cette chanson assez rythmé.

Rachel adorait danser, petite elle avait pris des cours de danse moderne, elle se debrouillait plutôt bien, elle était même la danseuse la plus douée de son groupe, la danse lui permettait de décompressé un petit peu, en quelques sortes. Elle imporvisa une chorégraphie sur cette chanson.

Quand quelqu'un entra dans la salle, Rachel quia vait mis la musique bien trop forte n'endit pas cette personne entré qui était en trian de l'observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:11

Adrian qui se promenais passer devant la salle de sport ou il entendis de la musique alorsil entra doucement dans la salle et referma derriere lui car le venr de dehore soufflet pas mal avec douceur . Il s'assit a terre et la regarda dancer .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:19

Rachel continua sa danse improvisé, elle se débrouillait plutôt bien, tellement bien qu'on aurait qu'on aurait dit qu'elle avait apris tous ces pas. Puis la musique se termina. Rachel se retourna et apperçut Adrian, elle soursauta, ne s'attendant pas a voir quelqu'un ici, entrain de l'observer.

- Sa fait longtemps que tes la entrain de..m'observé ?

Elle le regarda et avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:28

Il ete envouta a ses moindre pas de dance, fallais avouer elle ete plutot du genre doué . Mais la musique fut terminer et il regarda toujours la fille et quand elle se retourna vers lui il la regarda et lanca

- C'est pas mal ....

Mais il pensa plutot le contraire c'est genial sinon bien sur il ne serais pas rester a la regarder si il aurais trouver qu'elle dancer mal .

- Euh ... nan je viens d'arriver y 2 minutes a peu pres, pourquoi ca te derange ?

Bon et la politesse c'est pour quand Adrian ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:08

Elle le regarda.

- Non..sa ne me dérange pas pour une fois que j'ai un spectateur sa fait plutôt plaisir.

Elle lui fit son petit sourire charmeur, comme a son habitude elle ne pouvait pas s'en empêcher. Rachel adorait se monter en spectacle quand elle était encore au lycée, elle en était un peu la star.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:41

Adrian ne fit pas vraiment attention a son sourire qui etait assez charmeur il le concidera comme un sourire normal .

Il pensa de suite que la fille ne devait pas se prendre pour n'importe qui a sourir ainsi alors qu'elle le connait depuis 10 secondes .


- Ok... pas etonnant que tu n'est qu'un specta...

Oupss il a encore parler trop vite, mais ses son habitude dedire se qu'il pense il la regarda d'un visage neutre comme va t'elle prendre sa critique sument mal ce qu'il est d'un coté normal c'est pas chuper simpa ce qui vient de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:02

Elle le regarda toujours en souriant, mais c'était un sourire nerveux.

- Oh...mais c'est trés gentil..tous sa...

Dit t'elle sur un ton a moité ironique. Elle le regarda de travers et dit :

- Bon c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

Ouff heureusement pour lui il croyait qu'elle allait s'enerver contre lui au lieu de ca elle esseya de le prendre bien ba tiant mieux alors .

- Et ouais que veux tu c'est moi ca ... toujours gentil ... je me prenomme Adrian et toi ma zolie^^ c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Elle le regarda. Puis écouta sa petite présentation, il lui retourna cette question, evidament c'était toujours ce que l'on fesait quand on se presentait a quelqu'un.

- Je m'appelle Rachel

Elle le regarda puis dit :

- Alors tu sais danser...Adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

Il la regardapour lui repondre

- Moi danser ... un peu et non, je sais danser a la va vite comme en boite c'est tout et encore c'est pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:26

Elle le regarda puis repondit :

- Ah je vois...et aprés on juge mais dons de danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

- T'es don de danseuse ?

Il rigola un peu

- T'y va fort quand même, c'est vrai que tu te débrouille pas mal mais de là
A dire que c'est des don !


Il la regarda avec son p'tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

- Mais dit moi..tu est assez mal placer pour juger..mon bohnomme...

Elle le regarda et lui fit un petit sourire

- Que sais tu faire d'autre que critiqué ? hein ?

Rachel trouvait qu'il avait un petit air agaçant, sa l'énervait un peu mais d'un autre coté sa l'amusait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Il lui souria

- C'est sur .

Il la regarda ensuite voyant qu'elle le regarder, il l'ecouta et ria doucement
A sa phrase .

- Mais non t'inquiete pas , d'habitude je critique pas beaucoup, mais je
Sais bien embetter mon monde et je sais même faire des compliments !


Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Elle riat.

- Trés drôle...c'est bizarre..je t'imagine pas complimenté quelqu'un..tu m'a plutôt l'air du genre de personne sur de lui et qui critique tous le monde.

Elle le regarda, Rachel était un peu comme cela, elle était sur d'elle sa c'était certain...et elle aimait beaucoup embêter son monde. Elle piuvait être un vrai petite garce quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Adrian la regardaassez étonner de se qu'elle venait de dire, il n'était
Loin de là à critiquer les gens car lui n'est pas parfait, bien sur en rigolant
Il peut peut etre critiquer, mais de la à être comme il est , nan, nan elle
Dit n'importe quoi ^^ Non mais pour qui elle me prend ^^

- Ah bo, je te donne cette imprssion là , scratch Tu dois me confondre Surment avec quelqun d'autre, parce que la critique c'est pas moi et oui
Je te surprent peut etre à ce que je vois mais oui je compliment les
Jolie chose^^ mais tu ne me connais pas pour savoir qui je suis réellement !


Roo ; tu me la vexer Adrian, t'as pas honte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Elle la regarda, toujours aussi agacé par celui-ci. Décidement ila vait bien décider de l'enquiquiner aujourd'hui. Pour une fois que c'était Rachel qui se fesait embêter, d'habitude c'était toujours elle qui avait le rôle de la mauvaise personne.

- Oui..tu me donne tout e a fait l'inpression d'être un homme, arogant et sur de lui..mais aprés tout je ne te connait pas, enfin que depuis 5 petites minutes...peut être que la réalité est encore pire que se que je pense déjà.

Elle le regarda et souriat.

[b]- Et petite presision les femmes ne sonts pas des choses ![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

Adrian souria en la voyant lui répondre, ah elle allait l'interresser celle là !

- C'est sur que en 5 minutes, tu ne me connais pas, écoutant ce que tu pense de moi ! ... La réalité sera beaucoup mieux que ce que tu penses,
Tu pourras plus te passer de moi, tellement que tu m'aimeras !


Il rigola et les derniers mots il avait dis en plaisantant bien sur, et on pouvait l'entendre au ton de sa voix qui été plutot amuser .
Avec un petit sourir malicieu, il lui dit


- Et qui te dis que je parlais des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Rachel riat, elle savait biensur qu'il plaisantait en disant qu'elle ne pourrai plus se passé de lui. Elle lui repondit avec le même ton :

- Toi non plus tu ne me connait pas..;et sache que je peut me passé de tout, rien ne m'est indispensable...

Elle souriait toujours. Puis écouta sa deuxiéme Phrase, c'est vrai rien ne disait qu'il parlait des femme en disant "jolie choses" Rachel l'avait juste compris comme celà.

- Rien..du tout..j'ai juste dit sa comme ça..peu être que tu parlait des hommes...

Elle avait dit sa d'un air ironique et sourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:35

Adrian resta toujours assis, les maisn balantante ou ses bras etait posé sur
Ses genoux et regarda Rachel puis lui souria ensuite .


- Ah bon, rien du tout ! ! ! Même pas la dance ?

La voyant aussi bien dance que ca, ca devait être uen chose qu'elle
Pratiquait qurment depuis plusieus années donc une chose qui lui est
Important pour elle, mais peut être se trompe t'-il , ce ne sont que des
Constatations .

Il l'ecouta a nouveau, il c'été mal exprimer en disant "des choses" pour
Complimentait des femmes, pas très jolie pour eux ^^ .


- Non, parler des hommes en disant " des choses " n'est pas très sympatiques
Pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:55

C'est vrai que la dance était vraiment trés importante aux yeux de Rachel, elle la pratiquait trés souvent, mais pas tout les jours, non ellea avit été beaucoup trop occupé à fuire les autorités et à ne pas respécté la loi...Elle le regarda puis lui répondit :

- La dance me tiens beaucoup a coeur, j'aurais du mal a m'en passé, mais je suis sur que j'en saurais capable...

Elle le regarda, puis souriat. Traiter les hommes de choses n'était pas vraiment sympatique c'est vrai, mais quia vait dit que Rachel était sympatique, enfaite c'étiat sortie tout seul, elle avait parler sans vraiment faire attention a ce qu'elle disait.


- Mais vous êtes pas toujours sympatique avec nous..si je ne me trompe pas...


Dans le cas a RAchel c'était le contraire, c'étiat toujours elle quia vait été méchante avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

Adrian avait bien perçu chez elle que la dance lui été chere pour elle,
Il comprenait cela car lui ce n'était pas la dance mais les chevaux qui
Etait super important pour lui, mais malheureusement lui il n'avait pas
Vraiment le choix, les chevaux il a du les quitter malgré son désacore.


- Hum je comprends, mais sincérement, si t'aime vraiment faut surtout
Pas que tu abandonnes la dance si c'est si precieux à t'es yeux, et crois
Moi je sais de quoi je parle .


Il rigola a la phrase qu'elle venait de dire, c'est vrai personne n'est parfait
Les hommes ne sont peut être pas tous sympatique avec les femmes et
Inversement, mais tous le monde n'est pas comme ça et heureusement
Quand même !


- C'est sur, mais certaines femmes aussi sont pas forcément cool avec nous,
Mais y en a quand même des hommes cool, regarde moi !


Quand il avait fait allusion a lui, il avait parler d'un ton d'amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:37

Elle l'écouta attentivement, il n'avait pas si tort dans ce qu'il disait. Mais elle avait eu des préocupations beaucoup plus urgentes ces derniers temps.

- Oui...ta sans doute raison...tu as une passion dans la vie ?

Il parlait apparament en connaisance de cause, il devait surment avaoir abandonné une chose qu'il aimait faire dans la vie, sa passion. Rachel avait déjà du mal a passé deux jours sans danser qu'est ce que que sa serai si s'étiat plus ? Elle le regarda puis répondit a sa deuxiéme prhase, il se disait quelqu'un de gentil.

- Hum..je ne sais pas..ce n'es tpeut être que en apparence...peut être que en réalité, tu est un vieux salop macho...

Elle souriat, elle disait sa mais elle n'avait rien d'un ange, elle était un vrai peste parfois, mais depuis qu'elle était ici c'étiat un peu calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Adrian la regarda puis attenda de répondre à sa question. Les chevaux, rien
Quand parler sa va lui manquer énormement, personne ici ne le savait qu'il
Aimer les chevaux, même pas la directrice. Il hésita a lui en parler, pour
Cause qu'il se souviendra que du bonheur passer avec eux. Avec les
Chevaux, il était complètement différent , gentil, doux à leur petit soin...
Complètement différents avec les humains, pourquoi car c'est pas difficile,
Eux ne juger pas par l'apparence mais pour ce qu'il est, ils ont réussi à lui
Faire prouver qu'il à du coeur ...


- Oui ... plus qu'une passion pour moi, c'est toute ma vie ... enfin, c'éait ...

Il la regarda puis esquiva un petit sourire, mais il été forcer, il n'avait guère
Envie de sourire puis il baissa sa tête quand elle parla et la releva de suite,
Il s'emporta légèrment a la facon dont elle l'estime ^^


- Ouai c'est va retourner a ta dance au lieu de dire des chose comme ça !!!
Toi aussi t'es aussin c*nne que les autres, juger par les apparences sans en
Chercher d'avantage sur la personne qui elle est réellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:34

Elle le regarda, puis attendit sa réponse, il ne lui en avait pas donné d'ailleurs, elel ne savait pas quelle étati sa passion mais tant pis. Puis soudaint il s'emporta...Rachel avait juste dit sa comme sa s'était sortie tout seule, elle n'avait pas fait attention a se qu'elle disait, comme la plus part du temps a vrai dire. Elle le regarda, puis elle dit :

- Oh c'est bon t'énerve pas Bambi...j'ai pas dit sa pour te vexé, c'est juste sortie comme sa...et tu a sans doute raison..je suis aussi c*nne que les autres je ne le nis pas...emplus on ma déjà fait la remarque...mais les mecs son aussi tous les mêmes....et puis s'emporter pour si peux..tu crois pas que c'est un peu stupide ?

Elle le regarda puis ne dit plus rien. Elle n'aimait pas qu'on monte sur ses grand chevaux pour si peu, enfin c'est vrai que ce qu'ellea vait dit n'étiat pas trés agreable mais elle ne s'en était pas rendu compte.

Hj : Moi j'adore les chevaux !!! une vrai passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Un peu de danse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de danse [LIBRE]   Un peu de danse [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de danse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, [ libre ]
» Danse
» Danse
» danse ta vie
» sa rage dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser