The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danse, [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Danse, [ libre ] Empty
MessageSujet: Danse, [ libre ]   Danse, [ libre ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:17

J'arriva dans la salle de Gym tard le soir. Il n'y avait personne heureusement. Cela fessait longtemps que je n'avais pas danser. Et je ne sais pourquoi cette soiré là s'était plus fort que moi. Je m'étais habiller en conséquence et était arrivé rapidement dans celle salle dont on m'avais parlé une journée plus tôt. Ici au moin j'aurais la paix.

J'alluma donc le radio et mis mon Cd de musique personnelle. Je mis la chason: Live your dreams. Puis je commença.

Voilà ma danse: https://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=N_0KuA8_WmU&l=155&t=OEgsToPDskK7xRD5p7LHuaJ0Imu7w_Y8&sk=CPBbfqM8ndmJasKeGUBXtQU&fs=1&title=Save

Par la suite je ne remarqua pas que quelqu'un me regardait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de danse [LIBRE]
» Danse
» Danse
» danse ta vie
» sa rage dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Salle De Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser