The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Droles de voix [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:14

Bill écouta donc sa réponse, ah elle était pas là depuis longtemps non plus, remarque tant mieux pour elle, il acquiesca donc une fois encore. Pour ce qui est des cages, ça il avait déjà pu le constater et heureusement c'est sûr parce que dans ce cas là ca serait beaucoup moins supportable!! Par contre il tiqua sur la fin, une salle de musique?? Elle l'annonca avec le sourire.

- Une salle de musique? Ici?

Il baissa la tête, contrarié, pourquoi ca le contrariait, ca aurait plutôt du le réjouir, non? Oui et non... La musique c'était Tom, c'était leur truc à eux, alors là... c'était frustrant. En plus, maintenant qu'il le savait, il irait forcément voir.

- Tu sais s'il y en a qui joue bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:26

Rachel avait bien vu sa drôle de réaction al'annonce de l'existance d'une salle de musique en ces lieux, enfin bon elle n'y prêta pas attention.

- Euh..quand je suis passée devant il y avait des gens qui jouait plutôt bien oui..mais je ne les connaits pas...

Peut-être que Bill lui savait jouer ? Pour Rachel sa n'était pas vraiment le cas, elle aimait beaucoup la musique, aller a des concerts, mais elle n'était pas elle même une muscienne, non elle son truc c'était plutôt la danse.

- Tu sais jouer de la musique ?

Elle le regarda dans l'attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:18

Il y avait des gens qui jouaient bien? Non, pas si bien que ça quand même... sinon, ça deviendrait trop tentant d'aller voir. Non, il ne fallait pas. De toute manière qu'est-ce que ca pouvait faire, hein? Ca voulait rien dire, il n'y avait qu'à pas les écouter après tout, pas passer par là non plus. Et puis il se débrouillait peut être pas si bien que ça... Hum... Bon c'est malin, il irait forcément voir maintenant qu'il le savait, non...

- D'accord...

Il releva la tête lorsqu'elle lui demanda s'il savait jouer de la musique. Il hésita, lui dire? Après tout qu'importe maintenant... Ca servait à rien de le cacher.

- Un peu seulement... J'avais monté un groupe avant d'arriver ici, mais j'étais le chanteur, je joue juste un peu comme ça, mais sans plus... je m'y connais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

- Ah..D'accord..ba c'est déjà pas mal de savoir jouer un peu...moi j'ia pas fait de musique

Elle le regarda. Apparement ici beaucoup de personne davait être passionné de musique sinon ils n'aurait pas ouvert une salle prevu a cette effet. RAchel regarda sa montre il était assez tard.

- Bon..euh..je vais devoir te laisser...aurevoir

Elle souriat gentillement, puis s'en alla en direction de sa chambre.

Hj Dsl j'ai plus d'inspi pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:10

Rachel regarda sa montre, ce qui fit penser à Bill qu'il n'avait absolument aucun repère de temps... quoiqu'il se doutait qu'il devait être tard vu le silence des lieux et le noir... mais bon, peu importe à vrai dire. Il n'avait pas vraiment d'horaires à suivre ici.
Il lui répondit tout de même en acquiescant de la tête.

- Ok! Au revoir!

Il lui rendit un léger sourire avant de faire demi-tour pour s'éloigner à nouveau dans les couloirs.

[terminé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droles de voix [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droles de voix [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser