The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Droles de voix [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:01

Il était assez tard, Rachel marchait dans les couloirs, elle 'navait pas fini de faire tout le tour de cet établissement depuis son arriver, c'était tellement grand. L'endroit était un peu lugubre et sombre, sa fesait presque froid dans le dos.

Alors qu'elle était toujours en train de marcher tranquillement, elle entedit des voix, ou plutôt des chochottements incomphrénsible. Elle s'arrêta de marcher et regarda autour d'elle, les bruits c'était arrêté, il n'y avait personne, elle repris donc sa marche
.

*Tes folle ma pauvre fille*

Soudaint elle entendit a nouveau ses droles de voix, les chuchottements était légérements lus forts, mais Rachel n'y comprenait rien on aurait dit du latin, il y une une petite brise de vent, pourtant aucunes fenêtre dans le coin. Rachel continuait d'avancer de plus en plus vite quand elle vit une ombre qui allait tourné dans le même couloir qu'elle. Elle s'arrêta a nouveau et hurla.

Elle regarda dans la direction de cet ombre, c'était quelqu'un du pensionnat ou un surveillant, pas de quoi s'affollé. RAchel soupira.

Mais d'ou venait donc les voix qu'elle avait entendu quelques seconde avant ? Elle regarda la personne qui était maintenant face a elle, celle-ci avait du l'entendre hurler.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:15

[je suis toujours dans le hall en principe mais tant pis, j'ai envie de commencer moi... j'espère que t'accepte ma compagnie! lol]

Bill n'avait pas encore bouger dans le centre, assis dans le hall, il s'ennuyait franchement, il n'avait pas vraiment envie de se fatiguer à explorer le centre, de toute manière il était là pour un moment alors... autant attendre! Mais bon, au bout d'un moment ça commencait quand même à devenir long, il y avait personne dans ce centre ou quoi? Il se leva donc et avança jusqu'à un couloir.

*C'est vraiment mort ici... Qu'est-ce qu'on fait?*

Toujours cette manie de "parler" à son frère comme s'il le suivait. Les couloirs étaient franchement sombre pas très encourageant, Bill s'y engagea quand même, en chuchotant en rythme les paroles d'une des chansons qu'il avait fait avec son frère et qui était en allemand... Oui, il chuchotait juste sans chanter, c'était pas vraiment le moment. Vu l'heure tout le monde devait dormir. Soudain il sursauta en entendant un hurlement tout proche, puis une ombre. Il s'approcha, c'était une fille, jolie d'accord mais elle devait pas avoir toute sa tête pour hurler en pleine nuit sans raison. Il dit alors brusquement à la fois surpris de ce cri qu'elle avait eu et pas très fier de s'être laissé effrayer à son tour. Elle était toute seule, pas de raison de crier.

- T'es folle! Ca va pas de crier comme ça? Qu'est-ce qui t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:56

Rachel soupira a nouveau. Voilà qu'elle se mettait a délirer toute seul a entendre des voix, il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle regarda la personne qui venait d'arriver.

- Folle ? non c'est que j'ai vu...

*Je ne vais comme même pas lui dire la vérité, il va pensé que je suis folle, même si c'est un peu le cas*

- J'ai vu ...un ..un rat...un énorme rat..j'ai juste été surprise..

Elle souriat, c'était le truc le plus débile qu'elle n'ést jamais dit tout sa un cause d'un rat, c'était pas vraiment logique enfin bon

-Désolée..je tu dormais peu être ?

Hj : Non sa me dérange pas, tes le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:09

HJ: Very Happy Very Happy Very Happy

La façon dont elle s'exprimait, hésitante et peu sûr d'elle, la trahissait un peu... mais après tout que ce soit pour un rat ou autre, elle était quand même folle de crier comme ça au milieu du silence, c'était pas malin. Il lui lança donc un regard un peu douteux.

- Un rat? Pourquoi pas...

Elle se mit alors à sourire, lui non, puis elle lui demanda si peut être elle l'avait réveillé.

*Pourquoi? j'ai l'air de quelqu'un qui vient de se lever tu crois?*

Bon il était resté un peu inactif c'est vrai mais quand même!

- Non, pas exactement.

Pfff... non, mais vraiment quelle idée de l'envoyer ici, ça promettait d'être gaie... des filles qui hurlent dans les couloirs la nuit pour des raisons étranges, des rats dans les couloirs... Il demanda mais sans pourtant dévoiler un grand intérêt.

- Qu'est-ce que tu faisais là toi? A part courser les rats?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:39

*Et voilà je passe pour une folle*

- Oui un rat....c'est stupide je sais...enfin bref, maintenant c'est passé.

Elle le regarda sans sourire. Il venait de lui posé une question, il luia vait demander ce qu'elle fesait dans le couloirs..avec cette hoistoire elle ne savait même plus vraiment pourquoi elle était la.

- Moi..euh je me promenait...faut dire que c'est manifique ici.

Dit t'elle sur un ton ironique car c'était tout le contraire, c'était sombre et sinistre.

- Pourquoi c'est interdit de se promener ? et toi que fesait tu la ?

Elle se demandait si il n'avait pas crée lui même les bruits qu'elle avait entedu exprés pour lui faire peur.

*Aprés être devenu folle me voilà parano*
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:51

Bill acquiesca doucement comme s'il se faisait à l'idée qu'elle avait vu un rat, après tout il n'apprendrait surement jamais la vérité alors... Et puis même pourquoi pas? C'était plausible même si c'était surement faux...

Elle lui donna ensuite une réponsa à sa question.


- Tu te promenais? Ici?

Elle répondit encore à cette interrogation en disant sur un ton ironique à quel point c'était maginifique ici, il jeta alors un coup d'oeil sur les couloirs sombres qui l'entouraient et compris l'ironie de sa voix, à vrai dire il avait vraiment fait attention au décors encore. Lorsqu'elle lui demanda si c'était interdit, il secoua la tête et dit avec une petite mimique.

- Non, si ca t'amuse et que t'as que ça à faire, je vois pas le mal!

Puis elle lui demanda ce que lui il faisait là... Bonne question aussi tiens après tout...

- Moi? Je m'ennuyais, je passais voir s'il y avait pas quelque chose à faire dans le coin... j'ai entendu du bruit, puis ton cri. Voilà.

Non, c'était la vérité, que dire de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:01

Rachel l'écouta sans rien dire. Sa ne l'amusait pas vraiment de se promener dans les couloirs, mais il n'y avait rien de mieux a faire et elle n'arrivait pas a dormir, resté enfermé dans un endroit, elle qui passait sa vie a fuire ce n'était donc pas facile pour elle, enfin sa ne devais l'eêtre pour personne.

- Ta entendu des bruits avant que je cri ?

ELle le regarda intérrogative, peut-être que lui aussi avait entendu ces voix latines ou peu être pas et dans se cas elle passerai pour une folle encore plus. C'était comme même étrange ce qu'elle avait entendu , enfin bref surment le fruit de son imagination.

- En tout cas..tu aura du mal a ne pas t'ennuyer ici..sa fait un jour que je suis ici et je m'ennuie déjà. Quoi que tu peux toujours t'amusé a chasser les rats si ta rien de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:13

Bill laissa échapper une esquisse de sourire lorsqu'elle lui demanda s'il avait entendu des bruits, c'était donc ça... voilà peut être le rat de l'histoire, c'était des bruits qui l'avait inquiété comme ça?? Enfin, pour hurler quand même... il y avait du avoir un bruit important... Il réfléchit, non, il avait rien entendu de spécial....

- Des pas seulement, je pensais à une chanson, je faisais pas attention aux bruits. T'as entendu quelque chose toi? Après les rats, il y a peut être aussi des fantômes?

Cela pouvait paraitre un peu moqueur, mais ça ne l'était qu'à moitié, sans véritable intention dirons nous. C'était surtout face à son air interrogateur, à vrai dire il aimerait bien savoir ce qu'elle avait entendu, ça pourrait être drôle... Elle dit ensuite qu'il aurait du mal à ne pas s'ennuyer, il acquiesca en s'appuyant nonchalement sur le mur.

- C'est ce que je pensais... Mais après tout ici ou ailleurs...

Il avait toujours l'impression de s'ennuyer depuis la mort de son frère... Il la regarda à nouveau lorsqu'elle parla de courir après les rats.

- Faudrait déjà être sûr qu'il y en ait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:23

- Non j'ai rien entendu..je voulais juste savoir...c'est tout.

Elle menti bien evidément. RAchel mentait souvent c'était devenue sa spécialité depuis quelques temps. Puis elle riat quand il parla de fantômes. RAchel ne croyait pas aux fantômes et tout se genre de choses.

- Des fantômes ? comme c'est..originale....vraiment trés drôle...je ne crois pas que des fentôme puisse être ici et d'ailleurs je pense pas qu'il puisse y'en avoir quelque part.

Rachel savait qu'il ne croyait pas un mot de cette histoire de rats, mais pourquoi faire tout un plat avec des rats, on s'en fichait bien.

- Au faite tu t'appel comment ?

Elle se souvent qu'il ne s'était même aps encore présenté avec toutes ses histoires, de bruits, de rats et de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:32

Raté, elle démentit le tout... c'est pas encore comme ça qu'il serait ce qui l'avait effrayé... si c'était pas les rats, s'il y avait pas eu de bruit vraiment suspect ah moins qu'il n'est rien entendu, qu'est-ce que ca pouvait bien être? Ah mais lui même peut être? Qui sait? L'idée des fantômes l'amusa néanmoins elle ne l'accepta pas. Tant pis... Il répondit alors avec beaucoup de sérieux...

- Dommage... ca m'aurait bien plus de discuter un peu avec l'outre-tombe...

*T'as raison! Pas besoin de fantôme pour ça...*

C'est vrai que pour une grande menteuse sur ce coup là elle avait pas fait fort... Son histoire de rats étaient vraiment pas passé, cela dit elle n'épilogua pas là dessus et elle avait surement raison. Elle lui demanda son nom.

*Tom... eh mais c'est à moi qu'on demande, pas à toi!*

- Je m'appelle Bill et toi?

C'est vrai que tant qu'à faire autant faire connaissance, pour une fois. C'était peut être cette ambiance silencieuse qui le rendait si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:39

- Moi c'est Rachel

Dit t'elle calmement. Elle trouvait qu'il avait de droles d'idée comme même parler de fantômes et d'outre tombe...c'était pas vraiment son truc surtout qu'elle n'y croyait pas enfin bon et aprés on disait que c'était elle la folle ??

En bonne curieuse, elle se demandais vraiment ce qu'il fesait ici, il y avait bien une raison, on ne venait pas ici de son plein grés ou par plaisir a moins d'être complétement cinglé. Elle se décida a lui posé la qestion et puis si il avait pas envie d'y repondre il aurait qu'a la détourné.

- Alors qu'est ce qui t'améne dans cette "charmante" petite prison ?

Dit t'elle sur un ton assez ironique quand elle eu qualifier cette prison de charmante, le mot pour la décrire aurait plutôt été horrible prison. Elle le regarda curieuse de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

*Tu crois aussi que je suis fou toi?*

Ben oui, elle l'avait regardé d'une façon étrange lorsqu'il avait parlé de fantôme. C'est vrai que c'était stupide, mais après tout, tous les moyens sont bons, c'est bien pour ça qu'on les a inventé ceux-là, c'est vrai qu'il n'y croyait pas non plus mais parfois il ne pouvait s'empécher de penser que ce en serait pas si mal...

Elle s'appelait Rachel. Et la-dites Rachel semblait développait sa curiosité tout à coup, après son nom c'est la raison de sa présence ici qu'elle voulait savoir. Ce qu'il faisait ici, quelle importance? Il ne releva pas l'ironie dans le mot "charmante", c'est vrai que ca lui plaisait pas d'être ici, mais il se plaignait pas non plus. Il était plus loin de la vie extérieure, tous le monde l'avait surement oublié, c'était pas plus mal. En étant ici, il était un peu mort lui aussi. Son existence en valait plus grand chose, c'était aussi bien.


- Ca t'intéresse vraiment? Pourtant, ca l'est pas trop... J'ai même rien fait de terrible, j'aurais peut être du, ça aurait été plus marrant à raconter... quoique je peux peut être encore... Mais en vérité, j'en suis juste resté qu'aux petits délits... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

Rachel ce doutait que sa curiosité ne plaisait pas, mais bon elle était comme ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher, toujours a se mele de ce qui ne la regardait pas a fouiner un peu partout.

- Moi...on va dire que j'ai pas été trés sage ces derniers temps et donc on m'en enmené ici.

Elle lui avait donner une reponse aussi vague que la sienne, si elle racontait toute son histoire sa prendrait toute la nuit a expliquer et emplus c'était pas bien interessant, quoi que peut être on pourrait s'en inspiré pour écrire un roman ou pour faire un film, il y'avait eu beaucoup d'évènements dans la jeune vie de la jeune Rachel.

- Ici personne n'est un ange, tout le monde a commis des erreur et a été enfermé dans ce trou..maintenant qu'on y est vivement qu'on en ressorte.

Rachel ne pensait qu'a fuire tout le temps, elle avait pris cette habitude maintenant, mais il serai diffcile de fuire de cette endroit et on le lui avait déjà dit. Enfin il fallait qu'elle arrête de se pleindre ça aurait pu être pire sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:53

Décidemment il n'apprendrait pas grand chose sur cette jeune fille ce soir... Elle était bien mystérieuse, elle en dit en effet encore moins que lui sur son passé pourtant c'était elle qui avait posé la question, c'était peut être donnant donnant remarque...

- Pas très sage... ok...

C'est vrai qu'au moins c'était clair, simple et précis. Enfin précis pas vraiment, plutôt vague... mais elle résuma le tout bien mieux juste ensuite.

Elle dit ensuite qu'elle était pressée d'en ressortir, Bill ressortit donc de la contemplation de son ongle pour la regarder à nouveau, cherchant une fois encore des explications supplémentaires.

- T'es pressée de partir? Pourquoi? T'u irais où??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:56

- Oui..pas trés sage...sinon je ne serai pas ici...

Elle laissa un silence, puis fut étonner qu'il lui demande pourquoi elle voulait partir le plus vite possible d'ici, c'était le but de tout les pensionnaires surment.

- Franchement qui voudrai resté ici enfermé alors qu'il y'a tant de choses a faire dehors ? peut importe ou que j'aille, je veut être libre et pas enfermé dans une sorte de prison

Peut être que Bill aimait cette endroit, peut être que lui n'était pas impatient de sortir, mais elle si.

- Ne me dit pas que ta pas envie de sortir d'ici ... tu aime peut être enfermé toi ? ou peux être que tu n'a nulle part ou aller à la sortie...

Elle le regarda, toujours avec son air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:57

Encore une fois, elle voyait juste... c'est vrai que si on était sage en principe on devrait pas se faire envoyer dans une maison de redressement, disons même une prison carément comme c'était le cas ici. Il acquiesca donc simplement une fois encore doucement.

Elle eut ensuite l'air étonné par sa question, bon c'est vrai qu'il faudrait être un peu fou pour ne pas avoir envie de partir d'ici mais bon... la question se valait quand même, non?

Tant de choses à faire dehors? C'est sûr... mais c'était tout une autre vie et il avait pas envie de la vivre seul, malgré toute la bétise de ce genre d'idées, elle était souvent, trop souvent choisie...
Elle lui posa à nouveau une question avec son air mystérieux.


- Non, j'aime pas être enfermé... t'as raison qui aimerais ça? Mais cela dit... c'est vrai aussi que j'ai nulle part ou allez, peut être pour ça que j'ai pas très envie de sortir... Restez ici au moins ça m'empéchera de vivre ce que j'aurais forcément était tenté de vivre un jour dehors...

La dernière phrase pouvait peut être paraitre un peu étrange vu ainsi, mais elle était claire pour lui. Il s'en voulait tellement d'être toujours en vie contrairement à son frère, qu'il se sentirait mal à l'aise d'en profiter pleinement sans lui... Or ici, tout l'en empéchait.

- Et toi? Qu'est-ce que tu ferais si tu pouvais sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:13

Rachel le trouvait vraiment étrange decidement, il était tout aussi mystérieux qu'elle. Coté curiosté, il avait l'air encore plus curiex qu'elle, il lui en posait des questions, faut dire qu'elle repondait toujours de façon vague ne donnait rien de precis, lui donnant toujours son air mystérieux.

- Si je pouvais sortir....je me ferai une nouvelle vie, j'effacerai tout pour tout reprendre a zéro...enfin si c'est possible, il y'a des choses du passé qui son bien difficile a éffacé...

RAchel ne s'était pas vraiment posé la question de ce qu'elle ferai une fois dehors, elle savait qu'elle changerai de pays pour tout recommencer, mais elle ne savait pas ou aller...de toute façon elle aurait tout le temps d'y reflchir étant donner qu'elle n'était pas prête de sortir.

- Et toi ? que ferai tu si tu pouvais sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

C'est vrai que c'était pas facile d'apprendre quelque chose sur elle... Elle restait toujours dans le vague, parler sans jamais rien dire en fait... Cette fois encore c'était la même chose, elle recommencerait à zero... Quand on ne connaissait pas ses erreurs du passé, non vraiment, ça ne voulait pas dire grand chose. Il ajouta simplement lorsqu'elle dit qu'il y avait des choses du passé difficile à effacer.

- C'est sûr... c'est difficile à oublier...

Elle lui retourna ensuite la question. Ce qu'il voudrait faire s'il sortait? parce qu'il y aurait vraiment un après? Non, là, elle lui posait vraiment une colle. Tous les projets qu'il avait eu étaient tombé à l'eau aujourd'hui. Et il n'avait envie en ce moment d'en construire d'autres. Il répondit alors, certainement en gardant ce même flou qu'elle...

- J'en sais rien, pas plus pas moins qu'ici... En tout, je veux pas effacer le passé, au contraire, je remontrai plutôt le temps si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:31

Elle écouta attentivement sa reponse, qui enfaite n'en était pas vraiment une puisque tout comme elle il avait repondu vaguement. Contrairement à elle, lui voulait remonter le temps, elle préfaira pensé au future plutôt qu'aux souvenirs du passé surtout qu'il y en avait pas vraiment en faite.

- Sa depend du passé de chacuns..certains se raccorche au passé..d'autre pense au future...normalement je vit plutôt au jour le jour, mais comme je suis ici je prefére m'imaginer dans le future, dehors ayant retrouver ma pleine liberté et faire ce que je souhaite.

Elle le regarda, elle le trouvait tout comme elle trés mystérieux, mais qu'avait t'il a cacher ? elle se le demandait bien, enfin sa la regardait pas, mais plus il y avait de mystéres et plus elle devenait curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:43

C'est vrai qu'après tout les réponses vagues laissaient du mystère... on pouvait s'imaginer des tas de choses et à tous les coups on tombait à côté... comment imaginer la vie de quelqu'un en quelques secondes? Il y a vraiment peu de chances de tomber justes... Il tenta quand même, c'était plus amusant comme ça... En plus, ses quelques bribes de détails laissaient vraiment place aux suppositions... Il acquiesca à ses parole et dit juste ce qu'il pensait tous bas.

- C'est que tu as du avoir un passé difficile, dans ce cas là, on se tourne toujours vers le futur... on espère trouver mieux après...

Peut être que dans ce cas il se trompait, tous le monde était unique après tout, mais en tout cas, c'était ce qu'il pensait sur le moment, non ce qu'il pensait en général. Lui c'était l'inverse, son passé il n'aurait pas voulu qu'il s'arrête, mais maintenant qu'il était seul il n'avait vraiment plus envie de continuer... Peut être un jour... Pas maintenant... C'était trop dur... de s'imaginer qu'il continuerait à grandir, à vieillir, à vivre,... et pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19

RAchel avait eu un passé difficile, oui plus ou moins, a cause de ses parents, c'était a cause d'eux qu'elle avait commencer a faire ses bétises, malgrés qu'elle trouve ses bétises trés marrante. Si elela vait eu quelque chose a changer dans le passé, sa aurait été ses parents, elle aurait voulu qu'ils agissent autrement avec elles, qu'ils soit plus unis, plus present surtout son pére.

- Un passé diffcile...hum pas vraiment, enfin sa dépend..mais y'a des gens qui sont plus pleindre que moi..

Elle le regarda, pourquoi tout a coup s'interessait t'il a son passé ? pourquoi voulait t'il des informations sur elle alors qu'il n'en n'aurait pas ? peut être trouvait t'il sa amusant aprés tout elle trouvait bien sa amusant quand c'était elle qui posait elle questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:28

Sa réponse était vague une fois encore, quoique cette fois, il n'avait pas posé de question... Il ne s'agissait que d'une simple supposition. Et elle devait quand même être confirmé, après tout on finissait pas ici pour rien, et en principe quand on avait une vie heureuse, on avait pas trop envie de tout gacher en faisant des bétises qui risqueraient de nous envoyer dans ce genre d'endroit, comme c'était leur cas. Pour ce qui est des plus à plaindre, c'est sur, c'est même un peu pour ça qu'il était là, d'une manière un peu détournée certes mais tout de même.

- Il y a toujours des gens des gens plus à plaindre, malgré tout ce qui peut nous tomber sur le tête, il y a toujours pire ailleurs.

Encore une affirmation, décidemment, c'était la série. C'est vrai quand on y pense, on peut se plaindre, il y a toujours pire comme situation. Celle de son frère par exemple était bien pire que la sienne, mais celle d'une personne qui aurait connu le même sort à son âge mais qui en plus aurait été maltraitée dans sa vie, le serait encore plus et ce ainsi de suite, c'était une montagne sans fin... pour le plus grand malheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:16

RAchel le regarda et l'écouta parler, encore une drole de prhrase comme il savait si bien les formulés, mais elle était assez d'accord avec ce qu'il disait la, il n'avait pas tort sur ce coup.

- Oui, je suis assez d'accord avec ce que tu dit...il y'a toujours pire ailleurs...

Et puis se qui arrivait a Rachel, appart l'histoire de ses parent était entiérement de sa faute, c'était elle qui avait fait des bétises et commis des délits de son pleins grés, elle aurait pu touta ussi bien resté sage, mais sa être sage elle ne savait pas, elle n'avait jamais été un ange a vrai dire, au Lycée, c'était la star de la classe, la Leader des Pompom girls et celle qui mettait souvent le bazarre dans la classe, mais elle n'était pas pour autant un cancre, elle reussisait tout de même ses devoirs. Rachel était enfaite un vrai petit démon a qui tout reussisait, sauf sur ce coup, elle mettrai sa comme un erreur de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Bill Thorsten

Bill Thorsten


Nombre de messages : 619
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

Elle avait l'air d'accord avec lui, de toute manière c'était quelque chose qu'on pouvait difficilement nier, qui que l'on soit on était toujours confrontés un jour à cette phrase. Celle qui nous laisse mauvaise conscience quand on se plaint et qu'on se sent malheureux justement...

N'allant donc pas continuer sur ce sujet, il s'interessa tout à coup à cette vieille batisse, après tout elle avait raison, ils sont là pour un moment alors tant qu'à faire autant savoir... Il lança donc avec un air désinteressé, enfin plutôt un faux air désintéressé car il faut bien reconnaître que la question était légitime.

- Comment c'est ici sinon? Ca fait longtemps que t'es là?

De toute manière, il valait toujours mieux se renseigner un peu avant, au moins on était prévenu, on savait un peu ce qui nous attendant, enfin, à moins qu'elle ne le sache pas non plus, mais elle devait quand même être ici depuis plus longtemps que lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 423
Localisation : Derriére toi !
Date d'inscription : 05/02/2007

Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:07

D'un coup, Bill changea de sujet, c'était tant mieux. RAchel était arriver ici il y'a moins d'un semaine, elle commencait tout juste a ce faire a cet endroit, elle ne connaisait pas trés bien ces lieux en faite., mais elle repondit comme même a sa question.

- Non ça fait pas trés longtemps que je suis la...sinon ici c'est comme une prison..j'ai pas eu le temps de tout voir, mais bon y'a pire...au moins on est pas enfermé en cage et on peut faire quelques activités...y' aune salle de musique a ce qu'il parait...

Elle souriat, Rachel avait fait un tour rapide de l'établissement et était tombé devant un salle de musique, c'était plutôt bien qu'on puisse faire ce genre d'activité dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-generation.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Droles de voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Droles de voix [Libre]   Droles de voix [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droles de voix [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh......libre
» C'est la fin.(libre^^)
» Bol D'air [Libre]
» A L'air Libre [ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser