The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:08

Un silence plongeait dans le couloir de Prison Fear. Un silence qui ne lui était pas régulier. Depuis quand un silence était présent dans un couloir d’un établissement remplis de gens les plus bruyants ou les plus silencieux. Pourtant se silence ce fit coupé par un bruit régulier mais très faible. Il était très peu bruyant au début mais de plus en plus que le bruit se rapprochait du milieu de ce couloir, de plus en plus le bruit était fort et prononcé. Au bout de ce long corridor, il avait une forme humaine qui se tenait debout sautillant sur le sol froid. Ce bruit venait d'elle mais… Qu’est-ce qui faisait ce bruit ? Après mainte réflexion, la question était simple. Comme les lèvres de ce petit être sautillant de joie bougeait, il se trouvait que c’était la voix enfantine et féminine de cet sorte d’enfant.

« Panda, Panda!! p-a-n-d-a PANDA!!!! »

Alors, comme la chanson le dit, la petite Cerise chantait à tue tête la chanson Panda de The Pink Panda! Le couloir fut donc complètement couper de son silence laissant beaucoup de bruit emplir de petit bout de l’école.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:03

Denise traversa le couloir dans l'autre sens quand elle entendit quelqu'un chanter, cette personne était-elle heureuse? Au mon dieu! Ca ne pouvait pas être possible quelqu'un d'heureux içi,et puis la voix était si fausse (Xd :p)que Denise mit ses mains sur les oreilles pour ne plus entendre la chanson du panda, Elle n'aimait pas les chant, ça lui rappelait Noel et toute ses fêtes de famille qu'elle n'avait jamais connue que sur des magazines ou à la télévision, elle avança et mit une de ses main derriére la jeune fille sur son èpaule

" Non mais Mademoiselle, vous vous croyez ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

Cerise fesait petit enfant ? Mais imaginé la vous avec une sucette et des couette ? Heureusement pour vous (qui y a findus ... Findus !) qu'elle se trouve dans une prison !
Apres apres plusieurs interpélation de jeune gens, éleves ... La chanson des pandas ne fut point abandonné. Elle continua donc a sauter dans un petit bout du corridors mais… Rapidement elle fut dérangé par quelqu’un. Pas que ça lui déplaise, au contraire. La jeune gamine adorait être déranger par des gens. Quoi que la conversation que cette jeune inconnue fit partir était… Comment dire suspecte? Quelque chose dans ce genre là, oui. Cerise avait l’habitude de commencer une conversation par un câlin, un gros baiser et ensuite un grand bonjour mais ce n’était pas comme ça pour tout le monde, à ce qu’elle pouvait voir. Elle resta donc là a observé cet inconnu, ne sachant pas comment répondre à cette personne.


" Bah dans un couloir O_o"

Mais c'est apres avoir repondu qu'elle remarqua que la jeune éleve ... N'était pas une éleve ! Oui trop vielle pour l'être xD C'est la que l'espression prendre ses jambes a son cou lui serait favorable mais la pauvre petite Cerise préfera restée la lui fesant un groooos sourir pour la détendre et surtout lui faire oublier sa réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:34

Et même si elle était ce qu'on peut désigner de" mignionne" avec ces airs de petite fille sage et toutes L'attitude qui va avec, Denise n'y voyait que du Feu, Elle pensait que c'était surêment une nouvelle tactique pour se faire oublier par rapport aux autres, mais pour Denise, Chaque pensionnaire était égal, Elle ne fesait aucune préférence, ils devaient être traités de la même maniére, avec autorité^^ Elle la regarde répondre, et se demande si ce n'était pas une façon de se foutre d'elle

"Oui c'est Exact, mais je pense pas qua ca fasse partie du réglement!"

*Elle se fiche de moi, celle làa non? Mais regardait La, elle est trop mi..euh non trop soulante oui! Tu ne m'aura pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

Cerise remarqua que sa mignoneté ne fonctionnait pas auprés de cette vielle éleves ! Pauvre Cerise ! Elle avait le choix entre pleurer ou ... Pleurer ! Mais elle se contenta seulement de lui faire un sourire à cet inconnue pour lui sauter dans les bras en le serrant, action tout à fait normal. Un action que Cerise répétait encore et encore. Bref, elle lui déposa un petit baiser sur la joue pour la lâcher, laissant donc l’air retrouver cette personne.
Oui Cerise préferer suivre ses "regles" du jeu ! Elle voulait marchait, sautiller et manger une sucette hum et chanter faux dans ce couloir et pour sa la meilleur solution et d'être toute sage ! Comme ce qu'elle fesait avec ses parents pour avoir se quel voulait ...


« Je m’appelle Cerise et toi? »

La petit brune, car oui il faut dire qu’elle est trop petite, regardait cette personne en penchant un peu sa tête pour mieux la voir. Injuste d’être petite!
C'est a se moment qu'elle prefera repondre ...


" Oh mais ... Mais je ne l'ai pas lu moi le réglement"
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:24

Denise vécue cette scéne comme si elle était presque iréel, D'abord elle lui fesait des câlins, chose à laquelle on avait toujours dit à Denise que ce n'était que les Personnes faible qui fesait ça et que d'aimer et de montrer, tout sentiment, c'était simplement montrer la faiblesse et donc que C'était Trés mal, Mais surtout le bisou sur la joue, le gloss a la cerise( Xd) déposer sur sa joue, laissa une trace, mais pas que sur sa joue, dans son esprit aussi,mais il ne fit qu'empirer les choses, Aprés tout, N'importe quel choses qui montrer de l'affection était interdite pour Denise et pourtant Cerise lui fesait pensé a la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu

Et si c'était elle la seule qui avit compris que pour briser un peu la glace il aurait fallu être ne serait ce que gentils avec notre Denise qui n'avait connue qu'un monde entouré de mal

" Denise.."

Elle ne répondit que ça, restant bouche bée encore de ce qu'elle venait de vivre, s'esuyant la joue avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:14

Cerise observait Denise avec un grand sourire, après s’être lentement détachée de celle-ci. Elle se faisait observer, elle aussi, par une personne qui avait une si belle bouille que Cerise ne put s’empêcher de presque rougir. Ses joues teinte de rose, elle bredouilla quelques lettres incompréhensible mais… Sincèrement ces mots et ces lettres ne voulaient rien dire, justement. Ce n’était même pas supposer être dit. Cerise ne baissa pourtant pas là tête, regardant avec intérêt la personne qu’elle avait rencontré.
Cerise la regarda mettre sa belle tit main a l'endroit précis ou celle ci l'avait fit une bise. Elle n'avait pas apprecier cella peut etre ? Mais qui ne peut pas appreciée des calin et des bisous ? Surement pas Cerise !

« Et bien enchanté Denise =3!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs.
» se ballade dans les couloirs
» Se ballade dans les couloirs..
» Promenade dans les couloirs [ Pv ]
» Arrive dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser