| Mais c'est quoi ça ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 19:54 | |
| [ y a pas de mal lol ! va falloir que je fasse jouer mon imagination... à savoir comment lol ]
Aurore acquiessa et reprit une boufée de cigarette puis rejeta la fumée, elle se senti bien mais à cet instant, elle perdit le contrôl de sois-même à cause de la piqure dans le centre d'expérience et elle le fixa bizarement. La jeune filel secoua attivement la tête.
- désolé je sais pas ce qui me prend... -
Les effets revinrent. | |
|
| |
Jesse Bradey
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans c'te prizOn Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 20:27 | |
| Jesse leva un sourcil et se leva d'un mouvement sec. Il al regarda pas très sur : " Ca va ? Y'a une infirmerie içi ? Tu veux qu't'y emmene ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 20:40 | |
| Elle arqua à nouveau un sourcil, cette fois-ci hors d'elle et le regarda de haut en bas, un sourire au lèvres.
- tu sais que t'es mignon ? mais sans façon jeune homme ! -
Bizar, à l'intérieur d'elle même elle n'était pas pareil !
* qu'est ce qui m'arrive ?! * | |
|
| |
Jesse Bradey
Nombre de messages : 62 Localisation : Dans c'te prizOn Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 21:04 | |
| Jesse surpris recula sa tête. Elle v'nait de s'taper Troc' ? ( une expression qui veut dire elle vient s'avaler un sachet d'drogue >.< ) " Euh t'aurais pas prit un peu d'cOk' y'a pas longtemp ou t'saoulé a l'alcOOl ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 21:17 | |
| Elle était un peu plus petite que lui, et en se levant, elle posa les mains sur ses hanches.
- hum.. nan pas à ma connaissance ! -
Aurore refuma un bon petit coup !
- tu as quel âge aufaite beau blondinet ? - | |
|
| |
Jesse Bradey
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 22:20 | |
| Jesse ignora ces derniers mots. Elle ne devait pas être dans son état normal ou alors elle était assez bizare. " J'ai 17 et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 22:23 | |
| Elle le regarda la tête penché.
- 17ans ? ohh très mignon même ! -
Aurore écarquilla de grands yeux à l'intérieur d'elle même, elle devenait complètement taré !
* je comprend mieux pourquoi on laisse enfermer les gens ici, pour les rendre encore plus fou ! quand est-ce que les efefts se dissiperont-ils ?! * | |
|
| |
Jesse Bradey
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mar 6 Fév - 23:00 | |
| " Je crois que j'devrait t'amener dans ta chambre " Il ferma son sac, rangea son portable et mit sur son dos son sac. Puis il prit par la main Aurore et l'inscita a venir. " Allezzzzz viens ! T'as pris quoi exactement ? " * Pq j'aim'rais la prendre ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mer 7 Fév - 18:19 | |
| Elle le regarda de biais et tenta de le chatouiller, complètement choutée. Aurore le suivit sans rechigner.
- j'ai pris... j'ai pris... je sais plus ! -
La jeune fille commençait à avoir des maux de tête épouvantable.
- dis-moi mon chou, tu m'emène dans ma chambre ? -
* ce serait pas du luxe ! * | |
|
| |
Jesse Bradey
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? Mer 7 Fév - 20:44 | |
| Jesse la regarda et la pressa dans sa chambre. [ Suiteuhh in your chambre >.< ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ça ? | |
| |
|
| |
| Mais c'est quoi ça ? | |
|