| Mais ou est le chocolat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Vans "Mi-ange-Mi-démon"
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 4:38 | |
| Michael arriva et forca une étagére..
*Pratique d'être un mec*
Il sortit une petite..non grande cuillére et sortit du nutella du placart..
Il prit une grande bouchée..
"Hummm ca c'est trop bon..meilleur que tout meilleur que le sexe"
Puis il rigola..
"Punaise c'est dingue ce qu'un mec pense a ca.." | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 4:41 | |
| hj : EH MOI J'AI BOSSé POUR AVOIR SE CORPS ALORS NE M'ENGRAISSE PAS TROP !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Localisation : Dans un Futur Proche et Un Passé Lointain..La ou tu rêves..La ou On Finira Tous Un jour Ou L'autre.. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 4:44 | |
| (Hj: Mdr, Delphine t'es mignionne quand tu t'énerve tu sais ca?) | |
|
| |
Michael Scofield
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 4:45 | |
| hj: on verra si je suis toujours mignone quand je te couperai tes bijoux de famille !! enfin ( non vu que c'est les miens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 14:16 | |
| Arrive dans la cuisine et prend du nutella (^^) voit un homme -Bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 14:18 | |
| *Ah tiens l'infirmiére!*
Il s'asseoit sur une chaise...
"Bonjour, content de vous revoir..ou de vous connaitre"
Il sourit et continu de manger.. | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 14:52 | |
| Prend du nutella avec une petite cuillère -Connaître, on ne s'est jamais vu je crois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 14:55 | |
| "Si on sait vu quand j'étais enceinte de l'autre la"
Il l'a regarde..
*Pourquoi tout le monde me regarde bizarement*
"Pourquoi vous faites une drole de tête j'ai du chocolat quelque part?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 14:57 | |
| Ouvre les yeux ronds -VOUS ÊTES DELPHINE ?? VOUS VOUS ETES FAIT UNE OPERATION POUR DEVENIR UN MEC OU JE NE SAIS PAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 15:03 | |
| Il se léve brusquement...
"Vous me VOYEZ?"
"Je suis trop content!! Non j'ai rien fais, je me suis réveillé et paf!"
Il soupire..
"Comment vous m'avez reconnu???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 15:28 | |
| -Quoi, que .. vous êtes delphine ? Bah je vous voit en mec mais une seule personne est venue me voir parcequ'elle était enceinte et ce n'était pas un mec .. Secoue la tête -Vous êtes delphine , c'est irréaliste ! Vous êtes dans le corps d'un mec ? Réfléchit -C'est sientifiquement possible on l'a déja fait .. Palit -Est-ce que le mec de ce corps est dans votre corps ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:03 | |
| Il se léve et marche dans la piéce..
"Oui, j'ai bien peur que oui, on c'est vu hier soir!..et j'ai peur de se qu'il pourrait faire avec moi! Enfin on se comprend"
la regarde...
"Michael c'est son prénom.. Pourquoi?"
Puis il lui dit..
"Je sais pas combien de temps ca va durer..j m'en doutais qu'il se passer des trucs bizare içi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:07 | |
| S'étouffe avec du nutella -IL MA VU NUE DANS LA DOUCHE !!! Tousse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:32 | |
| *Et si on devait pas dire qui on été vraiment..c'est peu etre ca que voulait dire Hugo..attention a vos actes*
*Allez on est repartit pour le coup de la bonne blague*
Il l'a voit s'étouffer..
"Et ca va? En faite je rigolais j'adore passer mon temps a me faire passer pour elle, j'ai que ca a faire de mes journées embêter les filles"
Il prend un verre d'eau et lui tend..
"Tenez"
*Il prend des douche avec moi, enfin je veux dire c'est moi..*
"Ah vous avez prit votre douche avec Delphine alors..conseille, ne vous approcher pas trop, on c'est jamais"
Il soupire..
"Les filles de nos jours c'est plus ce que c'était, qui s'est elle pourrait vous sauter dessus"
*C'est dingue ce que je dois pas tout inventer, Michael tu vas voir..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:36 | |
| Eclate de rire puis sourit -c'est une bonne blague, vous vous êtes arrangés à 2 pour faire ça ? Je me disais bien que delphine si elle était en état normal ne se promènerait pas avec la serviette au côtes les seins à l'air. D'ailleurs, une autre fille c'est moqué, elle l'a bien insulté, c'est du language de mec ! C'est une bonne blague !
HS : michael g fè ma balance t fouttu ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:46 | |
| Michael continuait a sourire quand tout a coup son sourire s'effaca..il tordit sa petite cueillére en deux..en tenant sa main derriére son dos...
"Quoi? Hein? Quoi?"
Il commenca a crier..
"Mais c'est pas vrai elle est folle!! Depuis quand elle se balade à poil dans les couloirs!! Non mais je rêve!!"
Il sortit quelques secondes..
"Excusez moi je suis a vous tout de suite"
Il sortit dans la piéce a côté..et on entendit des bruits, des choses qui casse,et Michael qui cria un bon coup..
"JE VAIS LA TUER"
Puis il revient quelque seconde plus tard en souriant a Lorena...
"Quelles blagueuse cette Delphine..c'est tout elle ca"
*Je..vais..la..putain elle va voir de quoi je suis capable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 18:53 | |
| Sourit mais est quand même un peu surprise -Elle joue vraiment bien son rôle, je me suis retenu pour ne pas rire, je lui ai fait remarquer que c'était étrange de ne pas cacher sa poitrine elle m'a répondu "normal je n'en ai pas", ensuite c'est comme si elle s'aperçevait qu'elle avait de la poitrine c'était comique Le plus drôle c'est quand elle a dit "tralala, quesque je vais me mettre ? Surement pas des strings, rien de plus chiant que sa...ohh mes beaux boxers...sa me manque" Je me suis dit qu'il y avait quelquechose, vous avez bien joué vos rôles bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? Dim 5 Nov - 21:24 | |
| Il sourit a l'éxtérieur et s'énerve a l'intérieur..
"C'est vrai elle et moi..comment dire on est des bon commédiens, Oui ben Delphine tu l'a pas connut a son arrivée un vrai garçon manqué..c'est surement pour ca..c'est elle tout craché!"
*Je me balade a poil dans les couloir..mais elle est folle faut que je lui parle..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est le chocolat? | |
| |
|
| |
| Mais ou est le chocolat? | |
|