The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mais c'est quoi ça ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Bradey

Jesse Bradey

Mais c'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

Jesse avait laissé ses affaires dans l'entrée. Il parcourait, de ses converses noires remplis d'écriture, un petit tas d'herbes mortes. D'herbes seches, jaunis par la vieillesse. Le jeune homme s'arrêta net et regarda le mur. Un mur de brique noires et grises entouré de barbelés. On pouvait entendre le pas grincant d'hommes qui tournaient en rond. Jesse regarda. Mais ou était-il ?? Sa mère était arrivé vers lui et lui avait balancé deux grosses valises. Elle lui avait simplement dit " Tu pars " et l'avait laissé faire ses valises. Deux heures après, Jesse regardait par la fenêtre de la voiture. Comment ? Pourquoi ? Ou était ce trou perdu ? Qu'est ce que c'était surtout ?? Il chouta dans un cailloux qui arrivé dans un bruit sourd sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:12

Aurore, qui passait par là, souhaitant s'aérer l'esprit suite à une expérience douteuse dont elle croyait être complètement débarrassé... apparut à l'opposé du jeune homme et ne le vit pas tout de suite. Elle vint s'assoir sur un banc en face du mur et se prit la tête entre les mains, elle avait un mal de chien.

* roo mais je vais aller dégoter un médicament moi ! *
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:15

Jesse continua a joué avec ses cailloux, comme un gamin faisant un chateau de sable^^
Il entendit, sur le gravier gris, des pas qui s'arretairent peu de temps après. Le garçon se retourna et vit une jeune fille. Il hésita. Après tout il s'en fichait de rester seul ou d'avoir pleins de cOpains/cOupines. Mais un minimum de connaitre les gens, pour demander ou était-il. Il s'approcha alors du banc et s'y assit. Il baissa la tête et sans la regarder :
" Ou suis-je ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:23

Elle redressa doucement la tête et après un coup d'oeil rapide au garçon, elle fixa un point sur le mur et parla d'une voix hésitante et assez froide pour parler de cette endroit.

- au fin fond d'un précipice ! pour sortir d'une prison on creuse un trou et pour sortir d'un trou... on n'en sort pas. -

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:33, édité 1 fois
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

Jess' regarda la jeune fille. Mystérieuse. C'était pas non plus une prison içi. Ca devait petre un pensionnat ou quelques chose du genre. Il sourit et se présenta :
" Jesse ! "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:34

Elle se tourna vers lui e tlui afficha un jolie sourire, ce même sourire qui avait faibli après 6mois passé ici et elle tenta de le faire paraître comme neuf et non forcé.

- Enchantée jesse, moi c'est Aurore ! -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:38

Jesse hocha de la tête.
" Nan sans blague c'est quoi ici ? T'as des cours ?? "
Jesse se demandait si les cours avaient lieu ici. Tss saleté de cours. Nombreuses fois ou il avait séché, il ne s'amusait a compter mais plutot a compter les fois ou il y était allé. Le jeune homme sortit une cigarette et l'alluma de son briquet. Il regarda attentivement son briquet. Haa celle qui lui avait offert était tellement belle, douce. Elle avait un charme inhabituelle. Jesse avait été fou d'elle. Malheureusement, il avait perdut contact avec elle et avait doucement oublié le visage de la jeune fille. Il mit a la bouche sa cigarette. Haaa cela fasait deux heures qu'il n'avait pas fumé, cela faisait tellement du bien. Dans son sac, il avait tout prévue. Un petit sachet de cOk', une biere et deux paquets de cigarette.
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

Aurore reprit un peu des couleurs et éclata doucement de rire.

- dis-moi Jesse, tu dois être nouveau de chez nouveau toi je me trompe ? -

Elle se leva et marcha un peu, s epositionnant devant lui.

- hum... il n'y a PAS de cours ici, c'est un genre de pentionnat/prison, tu es enfermer voilà tout ! une maison de redressement. -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

" Hein ????? "
Jesse regarda dans les yeux Aurore. C'était quoi c'délire ? Il avouait, il n'avait pas été clean même pas du tout clean. En y repensant, en voyant ses dernières années, Jesse comprit qu'il avait agit en idiot. Il s'était laissé avoir dans un monde de force, dans un monde ou al loi du plus fort de suffit pas. C'était celui qui s'tape le plus de meufs en un mois. Il n'avait jamais joué a ce jeu la mais avait fait de nombreux concours de celui qui fume le plus de clope, reste chouté le plus longtemp ou encore autres débileries. Mais sa mère, Jane...; Pourquoi elle ne lui avait rien dit ? Elle aurait pu lui donné une brochure ou autre pour qu'ils comprennent. IL avait l'air malin la .
" On va dire que je suis arrivé brutalement ici et oui ej suis nouveau de chez nouveau. Depuis exactement "
Il regarda sa montre :
" 30 minutes "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:55

Elle grimaça.

- tu m'as l'air bien innofensif pour atterrir ici... -

Aurore lui sourit gentiment.

- ah oui, le p'tit nouveau ! je vois ! ben alors si tu as des questions n'hésite pas ! -

Elle s'en poa une de question.

- mais.. pourquoi es-tu ici ? -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:58

Jesse s'arrêta net de respirer. Bah oui en même temps il allait dire quoi ? BAH ma mère est une prostitué et je repousse ses clients donc elle m'a envoyé ici ? Ou alors je suis un drogué qui me scarifie, qui me laisse aller et je 'nai aucun pouvoir sur mon corps ?? Il reprit son souffle :
" Et bien je n'ai pas toujours été clean on va dire et je me suis fait renvoyé de beaucoup d'école. Ma mère en a marre, je la gène "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:51

Elle apprécia le récapitulatif très mince des raisons pour lesquelles, Jesses avait attéri ici et ne fit que répondre d'un trait.

- je vois. -

Aurore sourit, mécontente.

- les parents... ils nous font mais au bout du compte on devient génant ! je vous jure la vie... -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:17

Jesse perdit son regard dans ses converses noires ou on pouvait voir un petit coeur a gauche. Ou étais-tu ? Ellie, que faisais-tu ?? Il reprit esprit et répondit par un hochement de tête.
" Oui... Des cons qu'assument rien ! "
Il leva le regard en direction d'Aurore :
" Et toi ? Pourquoi t'es la ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:10

Elle assumait le pourquoi était-elle là.

- à cause de mon état ... -

Aurore savait que c'était une réponse bien vague.

- pour résumer, tentative de suicide et troubles du comportement ! un dossier bien beau que mon ... -

* père ou non ? de toute manière c'est trop compliquer ! *

- père a garnit en y rajoutant d'autres petites choses que je n'ai aps commises. -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:18

Y'avait-il des gens hinumains sur cette terre ? Pourquoi dans le besoin a t-on crée des gens de la sorte ? Sans coeur ? Pourrait-il mourrir ? Pourquoi le monde ne pouvait-il pas être comme dans la petite maison dans la prairie ^^
Jesse la regarda. Apprement, elle avait un passé douloureux et lui en parlé de ferait qu'enfoncer le couteau dans la plaie déjà bien profonde. Peut-être un jour se referma t-elle completement et cicatiserait-elle. Il sourit pour changer de sujet :
" Tu fais d'la muZique ? Du sport ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:21

Elle lui sourit, il avait l'air la tête ailleurs, en train de réfléchir. Aurore acquiessa et se laissa porter par le son de sa musique qui lu itrotait dans la tête.

- oui je chante mais il y a longtemps que je ne m'y suis pas remise ! -

* tiens oué en plus ! *

- et toi Jesse ? -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:11

" Je fais de la Guitare depuis petit et sinon depuis un an j'ai commencé la batterie et sinOn en sport j'ai fais du Hand et du Basket "
Le portable noir du jeune homme sonna par une mélodie entrante. Il trifouilla nerveusement dans son sac et l'empoigna. Touchant sur multiples touches, il lut le message. Esperant un message d'Ellie, d'un de ses copains ou même de sa mère lui disant quelques choses de gentils. Il lut finalement que sno credit avait été renouvelé. Le jeune garçon soupira et reporta son attention sur Aurore :
" Et ca fait longtemp que t'es ici ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33

Elle jeta un coup d'oeil discret sur le message du jeune homme, et compatit.

* et oui ici aucun contact avec l'extérieur jeune homme ! *

Aurore sorti de ses pensées et s'empressa de répondre à sa question.

- 6mois ! et encore... je ne suis pas la plus ancienne ! -

* le pauvre ! voilà où sa mère la jeter, vraiment minable ! *
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:58

Jesse sourit. Cela devait être du gateau d'être la depuis 6 mois. Il laissa échapper uen bouffée de fumer et apprécia le bon gout de la cigarette qui commencait a rapetissir a vue d'oeil.
" Ouh ca doit être super de résté içi aussi longtemp ! J'compatie ! "
Dit-il en rigolant. Ne sachant vraiment que dire, il décida d'engager la conversation sur la musique.
" Et t'aimes quoi et qui niveau musique ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:02

Elle lui sourit et se mit à rire doucement. Mais l'effet de la piqure, deux heures plus tôt allait faire ses effets d'une minute à l'autre. Aurore sentit la chaleur monté aller qu'elle étaità l'extérieur mais elle se concentra sur la question de Jesse et regarda sa cigarette.

- hum.. cela dépend ! j'aime de tout ! j'aime bien bouger ! et toi ? -

* roo arrête de fixer la cigarette ma vieille ! tu vas devenir statue *
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:09

" Rock métal et un peu de Pop ! "
Jesse remarqua le visage frais d'Aurore devenir legerement stressant et rouge. Il remarqua qu'elle fixait sa cigarette. Il la porta a sa bouche et degagea une fumée. Puis il lui tendit la cigarette a Aurore.
" Ca va ? T'en veux ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:11

Elle n'avait jamais fumé de sa vie en raison de ses foutus problèmes de santé et après avoir lu sur la seringue : "provoque des troubles du comportement" elle n'avait pas vraiment envie de tenter le diable.

* faites qu'il ne me propose pas ! *

Et pourtant c'est ce qu'il fit. La jeune fille acquiessa sans raison.

- oui je veux bien -
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:15

Jesse tendit la cigarette. Après tout fumé une clope ne faisait rien.... enfin c'est ce qu'il pensait. Il tendit alors la cigarette mais la remit aussitot a la bouche. Il en sortit une de son paquet et l'alluma. Il lui donna alors et sourit.
" Sinon t'as d'la famille ? "
Aurore Hannigan Cole
Coeur sensible et tendre
Aurore Hannigan Cole

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

Aurore répondit puis prit la cigarette entre ses doights fins et agiles.

- oui ! une soeur, surveillante que j'ai retrouvé ici et sinon, rien et toi ? -

Elle mena la cigarette jusque sa bouche et aspira doucement pour ensuite dégager de la fumée. Elle se détendit peu à peu.
Jesse Bradey

Jesse Bradey

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:42

Jesse rejeta une bouffée de fumée qui s'évapora aussitôt et baissa sa main :
" Des parents biologiques mais je n'ai pas connus vraiment mon père "
* Cet enc*lé *
[ Chais pu kwa te demander >.< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ça ?   Mais c'est quoi ça ? Icon_minitime

Mais c'est quoi ça ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant