The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la balade , avec Adrian.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

-Alors je suis ravie de ne pas être chiante !

Elle souria.

-Je pars pas.

Elle le regarde.

-Pourquoi , tu va m'abandonner toi ?


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Il lui souria

- Humm ... cher pas, une bonne raison pour que je part pas? ^^

Il avait un ton amusant
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:47

-Déjà , pour pas que je meurs d'ennuie. Ensuite...parque j'aimerais bien que tu restes.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:01

Il rigola

- Bon ba je rest alors, et puis j'avait pas l'intention de te quitter! sinon j'aurais rien a faire aussi autant etre en présence 'une zolie fille qlors !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

Ele rougit légèrement ^^ .

-Merci et j'espère que tu avait pas l'intention !

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

Il lui souria a son tour et soupira .

- Qu'ect ce qu'elle me manque mon ancienne vie ! Je savait pas qu'elle étét aussi bien que je le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:12

-Bizarrement , la mienne ne me manque pas tant que ça. Des moments , je suis presque soulagée d'être arrivée là.

C'était rare que quelqu'un arriver à Fear ne regrette pas son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

- Ah oui, tu ne regrette pas d'être ici,au ba moi ci j'aurais su j'aurais rien fait, j'aurias du fuguer comme ca tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

-On ma toujours retrouvée après mes fugues. On ma tous le temps sauvé la vie lorsque j'essaier d'y mettre fin. Et lorsque je me battait , mon frère me sauver toujours l'honneur. Même chose pour la drogue. Au final , sa ne servait plus rien d'essayer de partir ou de mourir. J'ai laisse le temps passé et j'ai fini par arrivé ici. J'était un peu surprise , mais je m'en doutait. Donc je suis presque heureuse d'être enfin arrivée ici.

Alix se rendait compte qu'elle avait trop parler de son passé. Adrian n'en n'avait surement rien à faire.

-Euh , désolé. J'aurais du me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Il l'ecouta parler , et non il ne s'en fichais pas ^^

- Ah ouai, mais tu sais mettre fin a sa vie c'est quand meme dommage, il y a toujours une solution au lieu de faire cà, car faut quand mêle penser à t'as famille, ils seront deçus de te perdre ! Et pusi tu te rend compte de ton jeune age, c'est juste une période mal mais après dès que tu sera adulte, tout ira mieux !

Il lui souria,

- Pourquoi dis tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

-Pff ma famille..Ma soeur a fait un véritable carnage , et elle a juste évité mon frère et moi. Sinon elle a tué le reste de ma famille et après avait normalement mit fin a ses jours. Mais comble du comble , elle ne serait pas morte.

Elle soupir , mais tente un sourire.

- Je suis trop barvarde , mon passé ne t'interresse pas. Et je me plains en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Il faisait une tête bizzard .

- Ah bon ... pas très sipatique t'as soeur quand même, tuer ses parents, faut avoir le courrage quand même !!! Comment tu le sais qu'elle n'est pas ... décédée ?
Il rigola

- Mais nan c'est interessant quand même de savoir le passer d'une copine avec qui je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Elle souria en voyant sa tête.

-Ouais.. Ben , une semaine avant de m'amener ici , mon frère ma dit que des rumeurs sur ma soeur circuler. Et quand il m'a amener ici , il ma dit clairement qu'elle avait reussi à s'en sortir.

Elle le regarde.

-Mais je sais presque rien de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

- Ah oaui d'accord mais ton freère pourquoi il t'as pas pris cher lui , il n'avait pas le droit ?

Il lui souria

- C'est vrai ca, moi c'est moin catastrophique ... Aller je suis motiver a te raconter, bon par quoi je commence ...

Il était une fois ^^ , non j'céconne, je suis serieux maintenant .


Alors, Mes "vieux", je l'es connait pratiquement pas, Il travaille dans chez pas quoi et je les vois 1 fois tout les 2-3 mois . L'avantage d'eux, c'est qu'ils sont bourrés de friques, j'avais deux serviteurs, sa te fait peut etre drole de dire ca mes c'etait en trote des parents , j'avais une de ses big maison, si tu pouvais voir ca ! Piscine dans couvert dans le grand jardin ma chambre elle était trop big j'avait tout ce que je veux, mais faut pas croire que c'est pour ca que j'été heureux ! J'avait peut etre tout ce que je veux mes moi réellement, ce que je voulais c'été mes parents, passer tous les week-end avec eux, dinner ensemble, faire des sortis , rein que ca ca m'aurais plus, mais non, j'été livré à moi même? J'été pas heureux alors j'ai commencais quand je devenus ados à faire le bordel, a commencais en cours, je travailler plus, je fouter le bordel quoi, j'ai même taper deux profs, puis j'ai aussi vio .... *nan peut pas le dire ça* ^^ , je me suis mis a la drogue puis a l'alcool, j'ai même faillit tuer un gars mais sa a mal tourner !

Il lui montra son doigt ou oon pouvais appercevoir une cicatrice

- Ca c'est a cause du gars, t'aurais vu l'etat de mon doigts, t'aurais tomber dans les pommes, je te jure, il pendais

Ca lui faisiat rire

- En fait je sais pas comment j'ai vraiment eu ca mais la douleur je l'es sentis, au début non , mais sé quand j'ai vu du sang a terre que je me suis demander quoi! J'ai regarder et qu'est ce que je vois, mon doigt en train de pendre ou il tenait plus beaucoup, mais il a pas été tomber a terre ca va !

Il la regarda en riant

- J'arrete avec les detailles, j'ai pas envie de te choquer ! Sinon a par l'avanture de mon doigts, j'en été ou , ah oui le mec que j'ai faillit, tuer, mais bon j'ai pas reussi car quelqun a prevenu les flics 2 jours en prisos sa devait me calmer, maxi 1 semaine a etre calme puis j'ai repris a refaire le gignol. Donc voila en gros pourquoi je suis ici .

Il avait faillit dire violer mes sa va il c'est arreter a temps, si il a violer une fille c'est parce qu'il ete en manque d'affection et un copain la influencer, meme si il a pris son pieds a la violer , il n'est pas fiere de lui d'avoir fait ca car c'est une chose qui regrette enormement et a honte de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

-On vivait chez notre tante . Et ils m'ont déposé ici , j'était devenue une déliquante pour eux.

Elle lui sourit et l'écoute.


-Je comprend .. Quand ils étaient encore en vie , mes parents m'ont un peu mise de côté. J'était la petite dernière , un peu un fardeau pour eux... J'avait pas beaucoup d'affection. En plus ils étaient pas souvent là, ect.

Elle regarda son doigt

-Charmant.

Elle fit une tête légèrement effrayée.

-Ouais passes les détails ^^ .

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:04

- Ah ouais d'accord, moi pour sa pas de probleme je suis enfant unique dont pas de probleme avec frere et soeur, mais sa m'aurais bien plus quand même .

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

-Ben j'aurais préférée être enfant unique.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

- Ah bon ... Moi non au contraire, au moins tu as quelqun pour l'embetter
Pour t'amuser avec pour lui dire des choses secretes ... Tu peux aller
Faire du shopping avec eux ! M%oi sa m'aurais trop plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Elle rit.

-Je t'aurais bien donner mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Il rigola .

- Une soeur meurtrière, je crois que je peux m'en passer quand même !
Il avait parler d'un ton ironique sans voulant^être méchant .
Puis il s'approcha un peu plus d'elle en la regardant en souriant.
Malgré que maintenant il avait une copine, et qu'elle ne le savait pas et
Fallait dire Alix était aussi très jolie, et puis l'endroit, seul, rien qu'a deux,
Dans le noire ....
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Elle hoche la tête.

-C'est vrai qu'on s'en passerais facilement.

Elle regarda Adrian s'avancer vers elle. Elle fut surprise, mais s'avança à son tour. Elle plonga ses yeux bleus dans ceux d'Adrian..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:56

Il rigola

- C'est sur, c'est pas se qu'on recherche quand même .

Il la regarda et souria , un sourire a la fois charmeur et ... et beau ^^
Il resta quelques secondes comme ca a la regarder dans les yeux puis
Il approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser doucement.
Il ne savait pas pourquoi il faisait ça car il avait déjà sa petite copine, mais
L'envie de l'embrasser était obliger et puis personne ne l'es a vu hein lol et
Faut changer aussi, mettre un peu de piment pour pas que ca devient
Ennuyeux .
Mais sur le coup il ne savait pas si Alix aurait voulu ou pas, il va bientot
Le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

Alix ne répondit pas. Elle continua de regarda Adrian, elle avait presque oublier tout le reste. Elle fut très surprise lorsque celui-ci l'embrassa. Elle se laissa faire. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi.. Il y a quelques heures, ils se connaissaient pas. Leur première rencontre fut même un peu...houleuse. Et maintenant, ils étaient dans le noir en train de s'embrasser.. Le destin est parfois bizard. Alix ne repoussa pas ce baiser, mais elle de posait des questions dans sa tête. Pourquoi il fesait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Muller

Adrian Muller


Nombre de messages : 382
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Adrian sépara ses lèvres des siennes après l'avoir embrassé.
Sur le coup il ne la regarda pas et regarda devant lui comme ci qu'il se
Demander ce qu'il venait de faire, mais falait dire ce baiser il l'avait
Vraiment apprécier et ne le regretta pas de l'avoir fait c'est pour cela qu'un
Sourire s'apperçus sur son visage en tournant sa tête vers ALix.
Il été d'un côter soulager qu'elle ne l'avait pas renvoyer boulé. Mais
Pourquoi avait t'il cette attitude comme ça en ayant une copine !!!
Et ben ca c'est mystere et boule de bille même lui ne le sait pas, mais bon
C'est pas interessant de savoir, ba du moins ....

Il ne savait pas quoi dire après ça et enlev sa main de son genou pour la
Poser à terre ou petit à petit il la rapprocha vers celle d' Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Murray
° Desperate Girl °
Alix Murray


Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Devine xD
Date d'inscription : 06/01/2007

Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

[Désolé du retard ^^']

Pourquoi Adrian l'avait embrassée, restait toujours un mystère pour la jeune fille. Elle se posait la question, mais au final préférait penser à ce baiser qui lui avait plutôt plus, faut avoué xD Alix aussi se sentit génée de la situation, elle ne savait pas quoi dire et quoi faire. Elle n'osait pas regarder Adrian dans les yeux. Mais lorsque celui ci approcha sa main, elle releva la tête. Elle mit sa main sur celle d'Adrian. Elle commençait à être fatiguée, faut dire qu'il fesait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la balade , avec Adrian.   Après la balade , avec Adrian. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la balade , avec Adrian.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade. [Pv:Adrian]
» Perdu [ Adrian Muller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Rez-de chaussée •  :: La Remise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser