The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récup' des dossiers (pv: Denise)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

Andy devait récupéré les dossiers des nouveaux arrivants dans le bureau de Denise, suite à un mot déposé par Adella dans le bureau des psys. Pour éviter à Summer de se déplacer, Andy lui avait dit qu'elle irait les chercher. Summer ne lisait pas les dossiers, Andy si mais n'y tenait pas vraiment compte. Elle toqua pour vérifier si Denise était dans son bureau ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

Denise était justement en train de classer les dossiers dans une armoires coulissante, quand elle entendit frapper, un crayon dans la bouche, elle arriva quand même à dire

"Entrez!"

Assez fort pour que la personne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:22

Andy poussa la porte et fut surprise de voir Denise à cette heure dans son bureau. Elles ne s'étaient jamais vu mais elle en déduisit que c'était elle parce qu'elle avait déjà vu Adella et une bonne partie du personnel. Elle entra dans la pièce, s'avança vers ce qui semblait être le bureau et lui dit :

- Bonjour. Je suis venue chercher les derniers dossiers pour les étudier avec Summer Mahone.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:33

Toujours obsorbé par ses dossiers, elle ne regarde même pas la personne en face d'elle, elle fait signe avec sa main

" Tout est sur mon bureau"

Léve la tête enfin vers la jeune femme

" Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:38

Andy était prêt du bureau quand Denise lui adressa la parole. Elle prit les dossiers et la regarda.

- Je suis Andy Sachs, une des deux psychologues. Vous devez être Denise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:45

*Andy Sach, comme Julie, comme Grégory = Oh c'est pas vrai..*

Elle se léve et baisse la tête, traversant la piéce pour aller à un autre endroit, se met à chercher quelque choses, mais rien de spécial en fait

" Oui c'est Elle-Même"

Fouille dans un tiroir

" Andy, on m'a parler de vous..en bien rassurez vous"

*Même trop bien, c'est bien ma chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:53

Andy avait les bras chargés des dossiers. Elle ne put pas trop bouger mais lui sourit.

- Enchantée de vous rencontrer Denise.

Elle fut surprise par ces mots.

- Qui vous a parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:56

Elle tourne la tête pour mieux voir à qui elle a à faire

" Oh, et bien..plusieurs personnes"

Elle ne voulait pas mentioner le prénom de Grégory, même si elle n'avait l'air de rien savoir, elle ne voulait pas tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:24

Andy la regarda perplexe, posa les dossiers sur le bureau et se planta devant elle :

- C'est facile de deviner qui vous a parlé de moi. Voyons si je ne suis pas trop idiote pour trouver. A mon avis, vous avez rencontré Julie ou Maria, peu importe. Ma soeur vu ce qu'elle m'a dit. Gregory aussi parce qu'il me connait très bien même mieux que ma propre soeur. Vu que je n'ai pas d'autres amis ici, je pense que vous avez rencontré Julie et Greg.

Elle reprit les dossiers.

- Je ne cherche pas les problèmes. J'ai autre chose à faire mais ne me prenez pas pour une abrutie. Je suis désolée si je vous ai semblé agressive mais je ne dors pas beaucoup en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

" Et bien j'avais sous estimé le pouvoir d'une psycologue, tout est exact!"

Elle revient vers son bureau, souriant légérement

" J'ai déja bien vu pire.., moi non plus je ne cherche pas les problémes, pour cause que j'ai tout pour les attirer toute seule, ils viennent à moi comme des aiment ! Du moment que vous ne m'analyser pas, je ne crois pas avoir de soucis avec vous"

*Enfin tout dépendra de l'attitude de Grégory*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:44

Andy l'observa avec ses yeux de comportementaliste mais ne dit rien à Denise parce qu'elle voyait bien qu'elle lui cachait quelque chose.

- Je n'analyse pas les gens. Je les observe seulement. Je suis comportementaliste et non une psychanaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:37

" Donc c'est bien ce que je disais, chacun son métier"

Elle baisse la tête se demandant pourquoi Andy la regarde comme ça, c'est elle quelque chose?

Cepandant, elle fesait tout pour ne pas trop paraître désagrable..et c'est une vrai épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:46

Andy reposa les dossiers, en ouvrit un qu'elle feuilleta pour ne pas montre à Denise qu'elle l'observait.

- Peut-être un défaut professionnel mais vous êtes fausse avec moi. vos gestes vous trahissent Denise. Que vous ai-je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:12

Elle leva la tête fesant face à Andy, qui regarde des dossiers, et attrape un stylo à ressort , puis commence à jouer avec, comme par nervosité ou impatiente

" Mais vous ne m'avez rien fait.. Est ce que Gregory vous a parler de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

Andy leva les yeux sur Denise et lui fit un sourire :

- Si vous me demandez cela c'est que vous avez quelque chose à vous reprochez. Racontez moi puisque apparamment cela me concerne.

Avant que Denise ne dise quoique se soit, elle rajouta :

- Je suis au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:57

" Et je suppose que ca ne vous fait même pas peur, vu qu'il vous aime plus que tout!"

Elle la regarde légérement énervé, mais se force à sourire

" Les enfants? C'est voulu, ou c'est juste une façon de le garder avec vous?"

Elle rigole

" C'est vrai c'est dingue ce que certaines femmes sont prête a faire pour garder l'homme qu'elles aiment quand ils leur échappent"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:37

Andy la regarda furieuse, lui lança un dossier dans la tête:

- Tu le dragues connasse ? C'est ça ?

Elle fit le tour du bureau, la giffla et la regarda :

- Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer et d'avoir une famille. Tu n'as pas de coeur. Tu crois qu'il t'aime ? Tu te prends pour qui ? Julie avait raison.

Elle séloigna d'elle :

- Denise ne vous approchez plus de ma famille que se soit de Greg, de nos enfants ou de ma soeur. Vous semblez amoureuse de l'homme de ma vie, oubliez le.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

" Non mais ça va pas éspéce de folle furieuse!"

Elle rattrappe le dossier de justesse mais reçoit quand même la gifle, bondissant de son siége, la menaçant du doigt

" J'ai peut être pas de coeur, mais moi j'ai ça!"

Elle place ses mains sur ses fesses, en souriant

" Andy vous avez passer l'âge, Grégory il a besoin d'une femme jeune et pas d'une femme qui se payera des rides dans quelques années, et puis qui vous a dit que je le voulais comme mari? Moi je suis jeune et lui aussi, on a besoin de vivre et pas de s'enfermer dans une relation, Il sera malheureux plus tard par votre faute, vous l'empêchez de vivre sa jeunesse!"

Elle la regarde de haut en bas

" Puis vous s'avez quoi, vous le voulez Greg? Et bien gardez le ! De toutes maniéres je vais pas casser un vieux couple, Moi j'ai bessoin d'un homme un vrai !"

Elle soupire

" Grégory aurait pu convenir, mais depuis qu'il est avec vous, je le trouve trop vieux jeu, alors Soyez Heureux, Félicitations a toute L'heureuse Famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:39

Andy la regarda en explosant de rire :

- Vous êtes pathétique Denise. Vous vous croyez tellement parfaite sur le plan physique que vous êtes une pute.

Elle l'imita avec son doigt :

- Vous vous croyez à l'abris du temps vous ? Je n'enferme pas Gregory dans une relation. Il a choisi sa situation. Je ne lui ai jamais rien demandé. Vous ne le connaissez pas. C'est un homme et un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:53

Elle défie Andy du regard

" Il n'y a que la vérité qui blesse, si vous auriez cru une seconde a tout ce que vous venez de dire, vous n'auriez pas eu de crainte une seule seconde "

Elle poursuit, les mots lui viennent tout seul

"Quand il y a un danger, on a des changement d'humeur, on s'énerve vite , on insulte à outrance..on perd le contrôle de soi, vous me considérez comme une menace à votre couple"

Elle sourit, baissant la tête

" Je suis réaliste, je ne vois pas pourquoi tout le monde joue la modestie pour paraître un ange aux yeux des gens, je suis une assez belle fille, et je n'est pas honte de le dire, je suis honnête c'est tout, et pas pour autant une "pute" pour reprendre vos mots"

Elle la regarde enfin

" Oui ça m'arrivera,mais ce jour viendra en son temps,Si vous êtes si sûre de vous..alors il n'y a aucun problémes, pourquoi s'énerver contre moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

Andy respira profondément :

- Faîtes ce que vous voulez mais ne vous approchez pas de ma famille.

Andy reprit les dossiers, regarda Denise avec un sourire :

- Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:50

Et c'est là que Denise comprit une chose, Elle arrivés a manipuler les gens tellement facilement au fond, mais sans vraiment le vouloir totallement, elle les rendais méchant ou gentil comme elle le voulais, Elle regarda Andy sans expression spécial, consciente qu'elle avait du surement semer le trouble dans son esprit, Elle n'éprouvait pas de regret ou de compassion car c'était bien Andy qui avait tout ce que Denise aimerait avoir un jour, Un mari qui l'aime, et des enfants formidables

" Merçi, Si votre famille ne vient pas à moi, je ne viendrais pas à elle"

Et pourtant la tentation serait-elle la plus forte?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:29

Andy se dirigea vers la porte, se retourna avant de l'ouvrir :

- Denise, vous ne pensez pas que votre sort m'inquiète. Si quelqu'un veut votre mort ici, j'y participerais volontiers.

Elle ouvrit la porte et allait sortir :

- Vous n'êtes rien qu'une envieuse. Au lieu de convoiter les choses des autres, cherchez plutôt votre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Denise Carey.
#Co-Directrice# @ La Perle Noire @
Denise Carey.


Nombre de messages : 359
Localisation : Sois Forte Sois Fiére Sois La Meilleure, Sans coeur, Plus dure que jamais Mais suis-je vraiment moi?
Date d'inscription : 06/01/2007

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

" Trés bien, j'attend ce jour avec impatience"

Elle léve les yeux au ciel

*Si même les psycologues se mettent à tuer, ou va le monde?*

" Je sais trés bien ce qui est bon pour moi.."

la regarde sortir

" Et bien...comme on dit A la prochaine!, ne claquer pas la porte en partant, ça coute cher le matériel !"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sachs
PSYCHOLOGUE
Andy Sachs


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Localisation : Au bureau des pleurs
Date d'inscription : 15/10/2006

Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Andy lui sourit :

- Vu que vous ne payez rien de votre poche, le matériel ne doit pas vous inquiéter.

Elle passa la porte :

- En revoir Denise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récup' des dossiers (pv: Denise) Empty
MessageSujet: Re: Récup' des dossiers (pv: Denise)   Récup' des dossiers (pv: Denise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récup' des dossiers (pv: Denise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the end (pv: Denise)
» La nuit [Pv: Denise]
» Bureau de Denise (Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: Bureau de la Co Directrice Denise Carey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser