| A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 13:30 | |
| Elle tente de le chatouiller à nouveau car il se moque gentiment d'elle et lui lance un regard complice.
- Tu doute de moi ?! -
Aurore sauta de son perchoir et se rhabilla, fixant d'un doux regard David. Elle le suivi et haussa les épaules.
- On verra ! -
Elle lui prend la main et le suit. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 18:07 | |
| Aime la façon dont elle le regarde, sourit. Commence a marcher, puis entraîne Aurore a ses côtés et pose sa main sur sa taille.
- On parle un peu ?
Air innocent. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 18:11 | |
| Elle marche à ses côtés dans le couloir qui débouche au bout, à la cuisine et au salon. Aurore introduit sa main dans la poche arrière du jean de David et marche avec lui. Elle lu irend son petit air icnnocent !
- Tu veux qu'on aille où ? -
La jeune fille fit mine de réfléchir.
- Là bas il y a la cuisine et le salon et à l'opposé les chambres ! Ou alors dehors pour un bol d'air frais - | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 19:25 | |
| Regarde la main d'Aurore dans la poche de son jean avec amusement. Lui sourit.
- Aucune idée. Je te laisse le choix...
L'embrasse sur le crâne, mine de rien.
- Tu as déjà eu un copain ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 19:37 | |
| Elle lui sourit et l'entraîne à sa suite vers les jardins.
- Alors va pour un bol d'air frais ! -
La jeune fille eut un léger bloquage suite à sa question.
* Que lui répondre ? *
Elle esquiva légèrement la question.
- On va dire à moitié ! Ce n'était pas un réel engagement et il y a une réel différence d'âge.. et toi ?- | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 19:41 | |
| Il aimerait plus d'informations, n'a pas trop comprit.
- Je viens d'arriver.
Parle d'un air desinvolte.
- Tu pourrais être plus.. explicite ?
Hausse les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 19:45 | |
| Elle s'arrête et s'adosse au mur, le regarde franchement. Aurore retire sa amin de sa poche et croise ses mains dans celles de David.
- une histoire compliqué... Il y a beaucoup d'année qui nous sépare ainsi que l'expérience. Il ne sédirait pas s'engager réellement, que tous le monde le sache. -
Elle lui fit de yeux triste.
- explicite là ? - | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 20:01 | |
| - Ouais...
Ils ne parlent pas pendant quelques secondes, puis David, les mains d'Aurore toujours dans les siennes, recule rapidement et, en courant presque, ils se dirigent vers le jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 20:13 | |
| Aurore lui sourit, s'adosse au mur et se me tà sa poursuite en direction de l'extérieur. Elle se mrods la lèvre inférieur et le rejoins posant sa tête sur son épaule et ferme les yeux quelques instants, respirant l'air doux.
- il fait bon , ça fait du bien de temps en temps ! -
La jeune fille le contourne et arrive devant lui. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 20:41 | |
| Fremis au contact du visage d'Aurore contre le sien. Puis elle vient se placer devant lui. Regarde son visage enfantin en souriant, et l'encadre de ses deux mains.
- T'as d'beaux yeux, tu sais.
- Hm, je crois qu'il fait trop froid pour toi...
La prend contre lui et la sert fort, humant son parfum leger. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 21:13 | |
| Elle lui sourit et caressa son visage de sa main douce et agréable.
- je te retourne le compliment ! -
Aurore ne comprit pas pourquoi il lui disait qu'il fesait torp forid pour elle alors elle arqua un sourcil puis le voyant l'attirer vers lui, Elle lui fit un clin d'oeil comme il les aime et lembrassa avec fermeté et envie. Puis elle se recula de quelques pas, s'échappa de sa main et marcha en direction des abres. Le vent, volent, fit volé ses cheveux détachés. Elle vint s'adosser à un arbre, les mains dans le spoches avant de son jean. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 21:59 | |
| Fronce legerement les sourcils lorsqu'elle recule, mais toujours avec un petit sourire en coin, interrogeant Aurore du regard. Son sourire s'elargit lorsqu'il la regarda avancer, ses cheveux voletant autour d'elle. Lui fait un signe de tête, puis la rejoint lentement.
Quand il arrive devant elle, s'amuse avec la fermeture eclair de sa veste comme un gamin. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 22:14 | |
| Elle le voit la rejoindre et reste adosser contre l'arbre. Aurore le regarda jouer avec sa fermeture , elle se colla contre lui et il y eut un soudain coup violent de la part du vent qui les fit reculer de quelques pas. La jeune fille glissa ses mains à l'intérieur des poches arrière de David et colla contre lui, l'embrassant.
- Pourquoi moi David ? -
Une question venant comme ça, simplement. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 22:57 | |
| Lui rend son baiser, puis elle lui demande " pourquoi elle ". Surpris par la question, ne sait pas trop quoi lui répondre.
- Quoi ?
Fronce les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 23:19 | |
| Elle passa ses mains autours de son cou et dans ses cheveux.
- Ce que je veux te demander c'est... -
Aurore cherchait les mots.
- Pourquoi être venu vers moi ? M'avoir choisi ? Est-ce que c'est du sincère ? -
Elle avait plonger son regard dans celui de David, profondément. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 23:34 | |
| Pose ses mains sur la taille d'Aurore.
- Aurore... Ecoute, si je suis venu... C'est juste que j'en avais envie. Et oui, c'est sincère, mais je ne veux pas qu'on commence a parler de trucs serieux, et qu'on se prenne la tête, et tout... Tu vois ?
Pose ses lèvres sur celles d'Aurore, puis la regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 23:40 | |
| - Bah oui je vois ! Je suis pas si blonde ! -
Elle avait déjà sorti ça dans le grenier. La jeune fille lui sourit.
- Je voulais être sure... et ne pas être prise comme girouette ! -
La jeune fille l'embrassa lougoureusement.
- tu sais que 'tes beau toi ? -
Elle lui sourit et passa une main sous son tee-shirt, caressant son torse avec tendresse. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 23:52 | |
| Prend une mèche de ses cheveux.
- Je vois ça !
Sourit, puis est surpris par le baiser d'Aurore.
- Eh ben... ... Pour tout te dire... Oui, je le sais !
Rit legerement, puis Aurore commence a caresser son torse. Regarde partout.
- Eh... On pourrait nous voir.
Un peu tendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Dim 18 Fév - 23:57 | |
| Elle arqua un sourire et observa les environs.
- Et alors ? c'est pas encore interdit ça... Même la directrice à déjà ouché avec un pensionnaire alors c'est pour te dire... -
Aurore le tira vers elle, et l'emenna plus loin, au bord du ruisseau. Elle admira lepaysage.
- c'est magnifique ! Le seul endroit sublime ici.. -
Elle se retourna et se mit face à lui. | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 0:04 | |
| - Oui, mais en fait... C'est pas exactement pour ça...
Lui faire un sourire en coin. Puis avance avec Aurore au bord du ruisseau.
- Ouais... Eh, attends !
La retourne, puis se met derrière elle et l'enlace, mettant ses mains sur son ventre. Pose sa tête sur son épaule, l'embrasse sur la joue.
- C'est mieux comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 0:07 | |
| Elle lui sourit. Ils rest_rent dans cette position un long moment, Aurore sentait les bisous le long de son cou, elle frissonnait agréablement. La jeune fille ferma quelques minutes les yeux et les rouvrit.
- tu veux piquer une tête ? -
Aurore se retourna et s'assis par terre, le forcant à s'assoir à son tours en l'attirant vers elle. Puis elle l'embrassa agréablement.
- ou alors on se repose ici ! - | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 11:02 | |
| S'avance en embrassant Aurore de façon a ce qu'elle se couche, et que lui soit sur elle. Lui rend son baiser avec ardeur, puis se releve brusquement.
- On va piquer une tête...
Regarde autour de lui, puis, voyant qu'il n'y a personne, commence a se deshabiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 12:26 | |
| Elle pasait un agréable moment. Et La jeune fille s eredressa à son tours avec, pour réponse, un jolie clin d'oeil. Aurore retira sa veste et son haut puis ses chaussures et son jean. L'air était un peu plus chaud, le soleil brilait dans le ciel. Elle avança doucement dans l'eau, frisonnant car elle n'était pas non plus si chaude que ça. Aurore se tourna vers David.
- Par contre quand on sortira faudra pas attraper froid ! - | |
|
| |
David Apolskis
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 15:58 | |
| Regarde Aurore avancer dans l'eau, sans bouger, puis se décide a la rejoindre. Frémis légèrement au contact de l'eau fraîche, et se dirige rapidement vers la jeune fille.
- Ne t'inquietes pas, j'te réchaufferai...
Quand il arrive devant elle, sourit, puis met sa main dans l'eau et l'eclabousse vivement. Rit en voyant sa tête, et se dirige vers un endroit plus profond, nageant le plus rapidement possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] Lun 19 Fév - 20:07 | |
| - OHH ... -
Laissa t-elle en souriant quand David l'éclaboussa. L'eau été totu de même quelque peu froide et cela la fit frémir. Aurore se lanca à la poursuite de David et finit par plonger dans l'eau pour nager en sa direction. Ils arrivèrent sous un arbre qui les cachait par ses branches épaisses et touffus, retombant sur l'eau.
- Non mais je vais me venger ! -
Elle tenta d'appuyer sur sa tête pour le couler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] | |
| |
|
| |
| A marché jusqu'ici... [ PV Aurore Hannigan ] | |
|