| Comment sont les gosses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Tayles
Nombre de messages : 23 Localisation : Pas loin, près à d'écouter.... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Comment sont les gosses? Dim 14 Jan - 19:39 | |
| Max sortit du taxi, claqua la porte et l fit un signe amical de la main au chauffeur. Il regarda devant lui, c'était un grand château, plutôt effrayant. Il pleuvait. Max resta longtemps à regarder le château. Il y avait une grande porte. Max avança, l'a poussa, et...il entra. C'était plutôt joli. Des lustres pendaient au plafond et un long couloir de pierre était devant lui. Il fit un pas, puis un autre, puis un autres... Puis il se dit: * Waouh! C'est grand, j'me suis perdu. Belle impression, le premier jour.* Soudain, il aperçut un élève. Max traîna sa valise et dit: - Et, toi! Dis moi, où qu'il est l'bureau de la directrice? Hein? Max fronça les sourcils. * Mais, comment ils sont les gosses?* | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Dim 14 Jan - 20:50 | |
| Un homme, surment la quarentaine, lu iadresse soudainement la parole, elle se retourna et ouvrit de grands yeux.
° un surveillant ?! °
Elle s'approcha et avec tout le respect qu'elle donnait aux homme de cet âge, elle lui adressa un sourire et se présenta.
- bonjour! vous êtes... un nouveau surveillant ? sinon et bien suivez-moi ! - | |
|
| |
Max Tayles
Nombre de messages : 23 Localisation : Pas loin, près à d'écouter.... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:03 | |
| ( Chuis pas vieux!!!)
Max l'a salua il l'a suivit. En chemin, tout en marchant, il mit les mains dans les poches et dit:
- Alors, quel est votre nom, jeune fille. ? Vous m'avez l'air heureuse d'être ici. Est-c'que j'me trompe sur toute la la ligne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:25 | |
| ( je sais^^ quand même 42ans par rapport à 18 faut pas oublier Lol ! )
Elle lui adressa un sourire et tout en marchant elle se présenta et répondit docilement à ses questions.
- Aurore cole, Hannigan cole ! -
° autant tout prononcer pour une fois . °
- euh heureuse ? en aucun cas. Disons que je suis sous un bon jour aujourd'huiet je préfère prendre avec bonne humeur sinon je sais que je suis incurable.. - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:29 | |
| Max sourit. C'est vrai que comme même, on poussait trop sur les bords. Il dit tout en pensant a autre chose:
Alors c'est si terrible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:35 | |
| Elle sourit, ce nouveau surveillant avait l'air très généreux et sympathique, cela fesait plaisir.
- vous verez par vous-même. Attention à la directrice ou "les" pardon... maintenent elles sont deux. Enfin bref... -
Aurore soupira, dégouté par ce qui se tramait ici.
- vous venez ici en étant très ignorant, je vous souhaite de rester ainsi ! - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:44 | |
| Max, resouria. Il haussa les épaules et dit:
C'est vrai que je suis surveillant depuis maintenant 12 ans. Je comprend donc mieux que plus on tabasse les élèves, plus ils s'énèrvent, et plus ils s'énèrvent, plus vous êtes mort. Mais il faut j'uste rigoler avec eux, les comprendre et discuter. C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 20:58 | |
| Elle s'arrêta quelques instants, buvant ses bonne sparoles les yeux luisant.
- je vois que vous avez de l'expérience, votre arrivée devrait nous faire à tous du bien d'avoir une âme surveillant compatissante ! - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:07 | |
| Max rere-sourit. Elle avait de très très beau yeux. Il réfléchissat à ce qu'el venait de dire. Une ame compatissante...
Tu as de superbes yeux. Mais alors, ainsi, personne ne vous protège? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Elle écarquilla justement ceux-ci et fit un sourire en penchant la tête à l'encontre de l'homme.
- euh merci... -
Puis elle revint sur la question.
- hum... non personne ! ou du moins on va dire que cela dépend des surveillants ! - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:28 | |
| Max se gratta la tête et dit:
Mais c'est une honte! Vous, vous êtes là, seuls, entourées de ...de.. oui, de cruels, je dirais même de.... J'ai vu les céllules, j'ai vu la salle d'éxécution. C'est la honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:30 | |
| Aurore fronça les sourcils et arrêta l'homme en regardant autours d'elle, les murs avaient parfois et bien souvent des oreilles mais ls couloirs étaient désert. Elle se tourna à nouveau vers le vieil homme (pour elle lol ^^), affichant un air grave.
- ne dites surtout pas ça aux directrices ou autres surveillants ! - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:38 | |
| Max mit ses poinsgs sur les hanches.
Parce que tu crois que ça me touche. J'me génerais, tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:41 | |
| Elle se redresa, souriant et soupira.
- comme vous voulez . Aussi tôt que vous parlerez de votre point de vue ils seront capable de vous renvoyer !! - | |
|
| |
Max Tayles
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:48 | |
| Je m'en fout!!! Réalisant alors ce qu'il disait, il se tut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? Lun 15 Jan - 21:58 | |
| Elle écarquilla les yeux et continua à marcher. Ils arrivèrent à un croisement et ils tournèrent à droite, toujours silencieuse.
° espérons que cet endroti ne l'endurcisse pa splus ! ° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sont les gosses? | |
| |
|
| |
| Comment sont les gosses? | |
|