| Mais ou sont les confettis ? [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 21:50 | |
| 'Nouvelle' "Qui est depuis peu quelque part". Justement, ce quelque part c'est ce pensionnat rempli de dingue, depuis peu, il y a une seconde [et demi et trois centièmes de millimicron secondes] et ce qui, c'est une sorte d'être humain dont on a du mal à déterminer le sexe. Mais pourquoi se compliquer la vie? Revenons un peu en arrière: "gnangnan" 'uaevuon'. Biip! TT' Ah! Voilà! Nous y sommes:
Cerise marchait rapidement, non pas qu'elle soit pressé d'arriver dans ce nouveau lycée, enfin si, un peu quand même ! Mais aussi tout simplement parce qu'elle se les gelait sec...! Elle avait beau faire chaud l'après midi en cette saison, le matin, f'sait froid... T T Evidemment, elle comme un con, elle avait pas prévu un froid matinal aussi… Froid… =____= Aussi ça faisait à peu près 20 minutes qu’elle déambulait dans les rues, se paumant à moitié, pour essayer de trouver ce foutu lycée, et se réchauffer un minimum…
* Ca pourrait être pire ... *
Et pif paf pouf (que dieu benisse la bouffe xD ) a peine la pensée lui eut traversé l'esprit qu'une averse la trempa des pieds a la tête lui donnant l'allure d'un chien trempé, un joli chien certe mais tout de même trempé. Courant de tout les coter alors pour trouver se **** (language censuré) de lycée depuis plus d'1heure deja que ... ôôôôô miracle une porte! Mais par n'importe quel porte !! La porte ... du lycée ! Soupirant doucement, contente de l’avoir enfin sous la main, et poussa la porte avec sa dite main, inoccupé elle en va de soit, car l’autre était déjà prise pour porter son lourd sac de sport remplit de ses affaires. Une fois la porte franchie, tant bien que mal d’ailleurs tant la porte était lourde (et rapellons tremper comme un chien), elle sentit un long souffle chaud sur son visage, souriant un peu les yeux mi clos, comme pour profiter de cette source de chaleur tant attendue… En effet, la différence de température était vraiment notable ! Il faisait super bon à l’intérieure ! Et dire que l'après midi elle se plaindrait surement de la trop grosse chaleur...! TT Le bout de ses doigts la brûlait franchement, et son bout de nez était tout rouge, ce qui était assez ridicule à voir... T T Breeeef !! Elle reprit sa route avec un soupire exédé, bientôt elle serait dans le hall d'entrée et on l'acceuillerait avec une bouteille de champagne et des confettis et puis après on l'affecterait à l'aile des jeunes garcon. ...
Elle marcha doucement vers le bâtiment et poussa la porte d'entrée qui grinça comme dans les films d'horreur, ce qui ne manqua pas -bien sûr TT- de lui faire pousser un cri strident qui aurait réveillé une marmotte en hibernation dans un paquet de chips double épaisseur ( et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu mais bien sur >.<) ... Elle était grande, elle était belle, elle était forte et impressionnante. Ouais, et alors ? Cerise regardait la façade du pensionnat, les mains dans les poches. Quelle école "grande, fort, belle et impressionante" ... une heure et cinquante minutes plus tard, un des records de lenteur sans aucun doute.
" Mais ... Mais ... " "Accueillant, somptueux" disait la brochure que l'on avait fournis et le pire de tout c'est que c'était desert
" Ou sont les confettis ? "
et toujours avec sa douce voix, elle dit :
"OUUUU-HOOUUU ! Y'A QUELQUU'UUUNNN !!??!!!?? JSUIS TOUTE SEULE ET....YA PERSONNE ! ^O^ YOOUUUU-HHOUUUU ?!?"
Ainsi à 01:32, lorsqu'on se promenait à l'autre but du bâtiment, loin, très loin du hall, même au bout du parc Oo ! on pouvait entendre une déséquilibrée mentale crier comme elle savait si bien le faire dans le Hall qui résonnait comme l'intérieur du crâne de Bush... | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 22:27 | |
| ( ça veut dire quoi TT ? )
Tioje s'approcha. Il avait entendu un hurlement de bête fauve qu'il comparat à l'animal agonisant, (hj : cela lui ressemble :p) lors d'une des chasses qu'il pratiquait en Finlande.
Il vit alors son animal, une jeune fille plutôt jolie. Il s'approcha et dit en perdant d'un coup sa timidité :
" - Salut... Je suis Tioje, bienvenue en Enfer. Alors pour te mettre dans le bain, ici il y a : - des tueurs - des violeurs - de gentils garçons et de gentilles filles - des surveillants sympas - des surveillants pas sympas - une directrice... comme... un mannequin de lingerie - des filles et des mecs qui sont un peu... dérangés - des violeurs Et surtout moi"
( Tioje se prononce (Tio comme biblIOthèque, et ré comme la note ré que nos stupides profs de musique nous font jouer à la flute ) |
|
| |
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 22:47 | |
| ( Oup j'ai oublier le point c'est T.T ) Cerise sursauta légèrement (quoi ? pourquoi....vous me regardez..comme ...ça ? bon, ok -_-') elle sursauta et créa autant de décibels qu'un disonaure en surpoid lorsqu'il retomba sur le sol.
"ohhh ! jvous avais pas vu didonc ! ^^ bonsoirrr ! ^o^"
Cerise ecouta son tit discour et pour le mettre dans le bain il avait bien fait personne n'aurait pu la refroidir a se point ! Un regarda derriere elle, vers la siiii belle porte qui elle avait tant voulu quelque minute plutot de la voir d'entré ... Mais la ! C'etait plutot le contraire ... Mais euh surtout sa moi ? Reculant d'un tit pas
" Euh rassure moi tit pas un violeur qui va me tue ? Ni un tit sadiqe ? jsuis nouvelle et puis jsuis un peu paumé... faut dire aussi qu'ils m'avaient envoyé un plan, mais bon moi et les choses à ranger vous savez...enfin c'est un peu comme si il y avait des sortes de ninjas ou jesaispastropquoi qui rentraient chez moi et qui bougeaient les objets ou qui les volaient comme ça, pour le feune... enfin bon bref tout ça pour dire que j'avais un plan, mais jlai perdu parce que je perds tout le temps tout, c'est affolant ^^ ça se trouve il est passé par la fenêtre... Donc bref j'ai pas de plan et jsuis perdue sans donc ça serait sympa si vous pouviez m'aider parce que cinq heures de pied c'est long et ça fatigue... Bah ui j'me suis perdu ... et puis j'ai mes grosses valises ! alors j'ai pas envie de me taper la moitié du lycée pour un truc que j'aurais trouvé en deux secondes avec un plan... mais là j'ai pas de plan =___="... ... ... ... Moi c'est Cerise, et vous ?" ... ... ...
Naa mais ou j'ai atterit moi ?! Avoir a faire a des violeur, sadique et tout les autre genre tout ou moins deranger ! Elle s'approcha de l'inconnu et le dévisagea un peu. Il avait l'air sympa ! ^O^
"alors ? vous êtes d'accord ? et vous allez me donner votre nom ? ou alors vous allez me donner votre nom et partir... ou alors vous aller m'aider et ne pas me donner votre nom et partir... ou alors vous allez partir sans rien dire...OUO OO... Vous allez m'aider, hein ? é è"
Cerise en entandan la reponse de du jeune homme tout content avait presque ( j'ai dit presque ><) sautiller dans tout les sens !!
".. ... ... Vous dites si je parle trop, hein ? parce que les gens disent tout le temps que je parle trop : / et après moi je me sent mal d'avoir fait la boulette à leur parler pendant quinze minutes pour rien et en plus de les avoir froissé, c'est pas génial -_-' ... ... Vous dites si je parle trop, hein ? Oo"
Elle esquissa un petit sourire colgate. Elle l'adorait déjà, ce beauuu Tio ! =D
( Ah ok merci disoulie du temps que je prend a poste maiis c'est que j'avais pas d'idée et euh breeef disoulierrr) | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:06 | |
| ( OUAAAAAA LOOOOOL comment tu parles trop toi ! )
Tioje se mit à éclater d'un rire... immense
"Vous parlez beaucoup mais c'est adorable... vous me faites penser à un ami..."
Il en avait trop dit.... Mais apparement, vu le caractère, il n'avait pas à sans faire
"Je ne suis ni sadique, ni violeur. Je m'appelle Tioje Helepionan."
Cette fille lui inspirait confiance... Allait-il délaissait Jennyfer pour Cerise ? Il n'avait jamais connu l'amour... Aimait-il vraiment Jennyfer ? Il ne pouvvait vraiment le dire...
Lui aussi adorait Cerise... Mais pour l'instant, cela s'arrêtait là...
"Si vous avez un problème avec quelqu'un dites-le moi. Vous pouvez me dire tu... D'ailleurs, quel âge avez-vous ? Et oui, je vais vous aider... On bouge d'ici ?" |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:14 | |
| ( Mdrrrr mon perso sera assez timbre j'previens adoreee faire la folle ^^ )
Mais mais ... il se foutait de sa geule la ? Elle avait presque arreter de sauter comme une gamine des quel entendit son rire ! Elle le regardait avec sa tit mine boudeuse qui voulait tout dire ... Jusqu'à le mot ! Ui le mot parfait ! Il n'aurait pas pu trouver mieu ! ADORABLE ... Poster t-elle avec un divin ? Un signe de Dieu d'être tomber sur lui ?
« -Serait-tu un angeeee O/////O ? »
Mais si il n'était ni sadique ni violeur que restait il ?
« - Aaah !! Tioje !! Tu es mon angeeeeuh ^0^" | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:22 | |
| "Je ne sais pas à toi de le découvrir..."
Il redevenait enfin... comme quand il parlait avec Marco...
Il lui souria... Il adorait vraiment cette fille...
"Que veux-tu que je te montre ici ? ma chambre est nule... les autres pièces aussi d'ailleurs" |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:33 | |
| Ooooo elle l'adore aussi ! Discret mais tres gentil ! Il etait tomber sur quelqu'un de tres sympa et si se cas dit Tioje sur se pensionnat alors il devient etre trees rare de decouvrit des gens comme lu ! Mais bon peut etre que Cerise serait tres chanceux apres tout qui pouvait ressistée a sa joie et sa bonne humeur ? (mdr) Et quand il souria ... il n'avait pas de mot precis pour decrire sa ^^
" Hum se que tu veux ..." | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:35 | |
| "Choisis..."
Sa joie et sa bonne humeur le rendait... heureux... avec elle, il était sur un petit nuage.... Qu'elle était belle.... magnifique... il n'avait jamais vu plus belle.... et sa voix était si... parfaite !
( L'intérieur de mon lit ? yark la joueuse de Tioje est perverse... mais Tioje est limite coincé donc euh voila... ) |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:40 | |
| " Hum euh les cachot"
Oui oui vous avez bien lu ! Mieux vos commencait par les endroit les plus lugubre que les endroit les plus merveilleux ! Ui Cerise avait une pensée des chose tres bizarre ^^ Bref donc elle etait tres bizarre et puis elle preferait voir les endroit les plus affreux avec Tioje que sans ... On ne peut jamais savoir avec qui on peut tomber !
( Mdrr peut etre que Cerise le decoincera elle la deja vu toute nu ^^) | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:45 | |
| ( Oui mais pas pour l'instant )
"Un conseil, ne va jamais dans le sous-sol... on ira mais pas aujourd'hui... c'est très dangereux là-bas... bon sinon, ici, tout est pareil... y a un peu d'animations dans la salle de musique mais en ce moment y a personne... je t'y amenerai quand j'aurai ma guitare avec moi. Elle est dans ma chambre" |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:54 | |
| " Hum ok alors tu nous conseil d'aller ou ?"
Hum son conseil etait assez incontestable pour Cerise car elle ne se voyait pas trop descendre dans ses lieux la pour rien au monde ! Et surtout pas toute seule .... Hum alors il jouer de la guitarre ? Elle aurait bien aprecier de l'entendre jouer un jour
" Tu fait de la guitare depuis combien de temps ?" | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Ven 24 Nov - 23:56 | |
| "Depuis que j'ai 7 ans... donc depuis 11 ans et demi. J'ai 18 ans et demi et toi ?"
"Bah on va dans ma chambre, je vais te jouer de la guitare. Ça te tente ?" |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Sam 25 Nov - 0:02 | |
| " Ah ui sa fait pasmal de temps du doit savoir tres bien jouer ! Moi j'ai 16ans"
Et oui Cerise etait assez jeune et etait assez naive encore ...
" Moui j'veux bien" | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Sam 25 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Sam 25 Nov - 0:22 | |
| " oki "
Elle était deja hyper exiter d'aller "explorer" sa chambre ! | |
|
| |
Tioje He Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] Sam 25 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou sont les confettis ? [libre] | |