| Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... | |
|
+3Tess Harding Sara Tancredi Cerise Miller 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 0:00 | |
| Bonzour! Et oui il faut toujours commencer par un bonzour tout poli (hi hi hi). Breeef bon, avant de dormir hier en me couchant ce matin eh bien j'ai eu l'idée de ce topic.Aussitôt dit, aussitôt fait (si seulement j'étais aussi rapide pour répondre en RP ) Car oui ayant remarquer que je n'allumer plus l'ordi en sachant qu'il etait en maintenant bah j'ai pu reviser mes 3 controles d'aujourd'hui Héhéhé ! Donc j’ai décidé de prendre un peu de mon temps scolaire (à bat la biologie ^^) pour crée se tit topic ! C'est un genre d'hommage ( Naa partait pas dija !!) Bah voila j'voulait remercier plusieur personne pour ceux qui font beaucoup pour le forum ! Oui peut etre trouverait vous l'idée stupide ou autre mais bon ... Je ne sais pas si c'est pertinent mais je tenais à le faire moi-même alors, si ça en intéresse d'autre p'vais vous aussi faire vos hommage Premierement a l' Admin ! Que j'voulait féliciter pour se magnifique resultat ! Ce beau forum ! Ils y a aussi les modos que Aurore Hannigan Cole et Lucy Scott que je ne connait pas mais qui on l'air treees sympa ! Jonathan Smith Parcequ'il est gentil Mdrr ! Car j'adore comment il repond avec beaucoup de franchise maiiis triis michant car en lizant quelque poste il fait plus de ligne que moi Et puis te moque pas du sujet hien Ma blonde, mon jambon beurre adoré ou doré !? Biensur Emma même si tu ne vient pas souvent c'est trop un plaisir de venir sur le fofo en lisant t'es mp toujours aussi hilarant ! Vivement les vacanse pour que tu vient ma blondasse !! Charlie et Sara J'adore t'es post aussi ! Sara qui monte sur le burreau même moi j'aurais pas penser a sa ^^ Mdrrr Breeef toi tu a des sosie dit donc naa personne veut etre la soeur de Cerise ^^ Lorena Qui a toujours de bonne idée pour les titres des sujets mdrr Adorée celui de la cuisine ^^ Faudra m'apprendre car moua et mes titre si ... farfelluXD Roland Valon Avec qui je fait un post et qui garde son sang froid même si j'le prend pour un Centaure ^^ Mdrr vivement qu'on reprend le sujet !! Adore faire la folle avec ton perso Michael Scofield Alors que dire de toi ? Mdrrr ! J'adore de trooop ton avatar ! Et puis t'es post me sont toujours rire ! Même si tu est treeees michant(e) et peut c'est quand que tu va me dire un Male ? Fmmelle ^^ Naa dit moiii tout ^^ Elie Maie Alors toi mdrrr ta le mérite de m'avoir fait rire un quard d'heure avec ton topic Quelle belle fissure ... qui et maintenant au archive ( dommage ^^) Oui en allant voir tes post par curieusité bah j'ai trouver pire que moi ( sisi j'vous assure) pour faire des post parlant de ... Rien ^^ Et puis les fissure chi beau !? Mdrr bref pauvre voisin et voisine qui on du m'entendre rigoler toute seul ^^ Donc voila merci de m'avoir fit rigoler mais faut que je continue a lire tout tes autre post !! Mais comme ta du le remarque j'suis triiiis flemarde Sam Dommage que tu vient plus jaurais trop aimer te rencontré !! Alors j'ai assez aprecier le sujet " Le Reveil de la Belle" Un titre qui accroche ! Des j'ai lu le titre j'ai foncer pour le lire ^^ Et j'ai trouver sa assez amusant même si j'ai pas su trouver la 1er partie ... Ensuite, le dernier mais non le moindre, hommage à tous ceux participant au forum !! Un dernier ( des dernier) hommage à deux smiley qui m'ont beaucoup aidé dans ce topic : celui qui me sort de toute les situation ^^ et ou tout mimi tout plein ^^ J'en oublis probablement tout plein mais c'est au moins cela pour le moment
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 0:22 | |
| je suis et et et mdr en traduction honorée d'être dans les homages, morte de rire du sujet (qu'est ce qu'on fait pas quand on ne peut que flooder !), amusée par tout ce que tu dis sur tout le monde ! bref super sujet bien inutile va dire jonathan !^^ je réfléchis pour faire mes homages mdr | |
|
| |
Tess Harding
Nombre de messages : 46 Localisation : Entre la mort et l'enfer Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 0:45 | |
| mdrr ^^ j'te connais pas (encore) ptite cerise mais en voyant tes postes tu m'as l'air bien sympatique et surtout très délirante xD enfin bref j'espère qu'on pourra faire un topic ensemble si tu veux bien un de ces jours | |
|
| |
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 1:36 | |
| Oh chu trop mimiii ^^ Contente de voir qu'on a repondu ^^ Breeef l'ordi n'a pas prit tout mes hommage il y avait Ellie et Sam encore !! Naa j'lai rajoute des que mon ordi voudra ^^ Breef merci Tess j'suis toute leuri la trop gnom ! Mais nan Jonathan va etre triiiis zentil avec moi | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 12:02 | |
| Aaahh par où comencer ?? Ma c'est pas un sujet inutile je dirais pas ça chère révélatrice en chef ^^ Jonathan va être content d'être dedans Maudit soient les ordis qui ne marchent pas Impatiente de voir ce que t'as à dire sur moi Cerise mdr oO En tout cas moi j'approuve tout [ juste en passant: m'a bien fait marrée ton sujet avec mon frère ] ( tiens mais tu dis bonjour à 22H toi ... oO détail qui tue je sais ) | |
|
| |
Lorena Vancceta "Soigne les corps mais pas les coeurs"
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : Devant son ordi, perchée sur le fauteuil ^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 13:11 | |
| je me sui pa connecté depui lonten (jsui puniii) mais jsui contente detre dan les noms ! merci bokou pr ms titre é mes sujets mdr ba jfè cke jémerai fr en vrè ke je ne peu pa fr LOL
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 13:45 | |
| Naaa mais Ellie faut dire que avoir fait 3controles et etre arriver 15min en retard et avoir raté presque tout mes controle bah ta plus de neurones pour reflechir ^^ Et ma journée a aussi était triiis merdique ... Maiiis tres contente que le forum n'est plus en maintenance !! Bref bah voila j'sens j'avai de l'inspiration pour toi ^^ Mdr rah ton frere et un cas special !! Jamais vu sa ^^ J'adore de trop l'embeter et faire la folle avec lui .... mais sa me retombe toujours XD Mais de rien Lorena !! Ah ok ... J'ai du relire la phrase 3fois pour comprendre
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 18:07 | |
| Ah oué bien inspirée mdr Ouah trop d'honneur ^^ Moi pire que Cerise oO ?? Naaa je crois pas xD Pour le titre j'avais pas trop d'inspi >.< et j'ai mis ce qui me passait par la tête ( c'est à dire pas grand chose sur le moment j'avoue ) Enfin au moins sa aura servie à embêter tes voisins Tiens aussi: j'adooouure ta bannière ^^ [on peut enfin reposter dans le rp !! Sa m'a manquer ^^ ] | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 19:47 | |
| Et ui bien inspiré rahhh chui trop zentille hien ?! Xd Et ui ta eu l'honneur de mavoir fait rigoler Héhé chi c'est pas super sa ^^ Sisi pire que moi Xd Uiii embeter ses voisin est la plus grande occupation de nos jours on dirait ^^ Ohhh merci ^^ Moi qui au debut voulait faire une Cerise toute pensive et toute belle ( y a juste le 1er point qui a pas fonctionné car elle est toute belle !!)
Ohh cool j'vais poster tout de suite alors ^^ | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 19:52 | |
| Aaah ouii trop zentille Cerise Na Na chuis pas pire que toi xD Moi z'aime bien les papillons oO Eh ben t'as bien fait de pas la faire pensive pasque sinon on aurait loupé quelque chose xD La Cerise fofolle elle est mieux Mon avis na | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 19:57 | |
| Ma gentillesse me tuera un jours Mdrrr maiiis chi pas des papillion maiis des papillions de nuit sa faiii tres peur !! Mdrrr j'le prend commme un compliment ^^ Ce qui est rare de l'avoir aupres de la soeur de Michael Merchiii !! Ohhh sa c'est encore mieux mdrrr bah j'adore ton avis ^^ | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 20:01 | |
| Mdr quelque grosse différence attention oO Ma c'est jolie les papillons de nuit aussi nan ?? xD C'est bien un compliment je confirme, enfin je crois Na chuis pas pareil que mon frère ^^ Enfin quoi que si on se rencontrait dans le rp je sais pas comment je réagirais xD Sa serait ptêtre pire oO qui sait | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 20:05 | |
| Mdrrr Nan chi pas beau !! Ils sont michant et sa fai #Blap Blap# quand ils vollent et et ils font triiiis peur !! ( J'ai vraiment peur des papillions de nuit, des champignons et des "poster" ) Ouiiii bah re Merci !! Ah bah moi j'prefere rencontré Ellie sur le HJ car si elle est pire que son frere j'sens que j'vais prendre une calque ^^ | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 20:11 | |
| #Blap Blap# ? Bah sont bizarre tes papillons mdr xD Peur des champignons oO ?? Aaah encore mieux mdr Ma naan moi chuis gentilleuh tout plein oO Donne pas des claques moi xD Puis mon frère l'est très gentil ^^ [ bah oui on prend la défense de la famille ] | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 20:20 | |
| Mdrrr nan mais j'ai eu toute sorte de misaventure avec papillion, champignion et poster XD Ouii sa fait #Blap Blap# Bah ti papillion ils font quoi toi !? Naa bah alors j'veux bien un topic avec toi si ti pas michante !! Gentil ? Euh j'croit pas que c'est le bon mot ^^ Solidaire entre famille Xd | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 20:25 | |
| oO Faut nous raconter tous sa mdr "Les mésaventures de Cerise et des champignons" xD Ah ba moi les miens font pas de bruit Ou sinon j'dirais #Flap Flap# Sa rends mieux naaann ? xD Ma Michael est mystérieux mais très très gentil ^^ Si si je te jure Il a ptêtre pas apprécier que tu lui sautes dessus pour un papillon oO' qui sais mdr Ma chuis pas miiichante alors je veux bien [ a mes risques et périls je sais ] essaye de pas prendre peur si tu vois un champignon quand même oO' | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 21:38 | |
| Mdrrrr uiii un texte sur Cerisette !! Bonne idée !! Même Emma ma dit sa ^^ Ah bonnn !? Bah les tien il son bizard tien ! #Flap Flap# Nan sa c'est la pluie ! Rahhh les blonde tous des inculte va ^^ Euhhh je ne dirait rien sur Michael j'tien encore a ma vie moi !! Ooooh cool !! J'le fait tout de suite alors !! | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 21:44 | |
| Ah ben encore un sujet inutile oO Les aventures de cerisette xD Meuh Flap sa rend mieux moi je dis ! La pluie c'est #Plic Ploc# mdr oO Et pis y a des exceptions dans les blondes naan ?? xD si je t'assure ! et ben j'en fait partie oO' Vlà ben je vais voir le sujet ^^ Edit : quand tu l'aura fait bien sur ! xD | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 21:48 | |
| Comment sa sujet inutile !? Naa si tu savait le nombre de sujet dans le flood que je voulait crée et qui sont fort inutile mais que j'ai pas fait ^^ Maiiiis nan chi mieu #Blaf Blaf# et puis moi j'suis blonde enfin chatin clair qui vire au blond ... Maiiis faut attendre avec moi je c'est pas ou le faire ^^ | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 21:53 | |
| Oué je connais sa mdr enfin dans le genre sujet inutile y en a déjà pas mal dans flood oO' Je croyais que c'était #Blap Blap# mdr xD Faut te décider Cerisette ^^ J'en étais sure que sa allait me retomber dessus, un jour, que j'étais blonde oO Enfin heureusement que je le suis pas vraiment moii ^^ Bah c'est vrai y a tellement de lieux maintenant... On pourrait bien en inaugurer un nouveau naann ? xD | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:05 | |
| Mdrrr mais quand je dit sujet inutile pour moi sa veut comme celui la un sujet ou j'aime faire la folle ^^ Maiiis euh !! Tant que sa commence pareil bah c'est la même chose non ? Mdrrr bah a part sortir des blagues de blonde bah sa va ^^ Ohhh j'lai fait dans les cachots javais pas vu ton post .... Tu me pardonne !? | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:12 | |
| Ba ce sujet encore sa va dans le genre inutile y a pire oO' Non c'est pas la même chose na ! xD ptit détail ^^ Hum Cachot ?? Bouaaahh xD Chuis morte de rire de ton poste t'es completement folle oO' Mais je te pardonne quand même | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:18 | |
| Mdrr ui chi vrai !! Rohhh bon ok en plus en le marquant j'me suis dit c'est bizarre mais j'ai pas vérifier ^^ Mdrrr j'allait faire pire mais j'me suis dit que j'allait te faire fuir | |
|
| |
Elie Maie
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:21 | |
| Ben déjà là je sais pas si je vais arriver à répondre oO Chuis mdr bravo l'imagination xD "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, si le loup y était, il nous mangerait !!" J'te jure faut le trouver oO' | |
|
| |
Cerise Miller
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:33 | |
| Mdrr mais faut pas avoir honte du ridicule ^^ Mdrr merci mais c'est ma mere garde des gosses et toute la journée j'entend des musique On se demande pourquoi j'deviens folle apres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... | |
| |
|
| |
| Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... | |
|