Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 22:45
Oué c'est vrai oO' mais quand même là xD Moi dans les cachots je te prend pour une gamine mdr En tout cas j'en rie encore mdr J'attends avec impatience la réponse xD je m'attends au meilleur oO
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 23:04
Mdrr mzais non ^^ lol sa change pas ^^ Mdrrr moi j'ai aussi adoré ton poste ! Sa yer pour la reponse ^^
Elie Maie
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 23:09
Héhé je suis entrain d'essayer de répondre à ta réponse xD J'adore mdr attends tu me donnes de l'inspi mdr oO T'as peur des champignons mais pas des extraterrestres oO' ?? mdr
Cerise Miller
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord) Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Sam 16 Déc - 23:21
Mdr ok j'attend ^^ Lol heureuse de te donné de l'inspi' ^^ On ne peut pas avoir peur de se qu'on ne voit pas
Emma Evans
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Je hante t'es rêve pendant la nuit et pourtant je suis ton pire cauchemar quand arrive le jour... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Dim 17 Déc - 1:33
Merci ma tit Ceris zette, je sais que sa fait longtemps que je suis plus venu mais je pouvais pas faire autrement, désolé Mais bon sa y'est je suis enfin de retour (crie de joie^^), et c'est vraiment trop trop zentille c'que ta dis sur mwa, mercieuh Je t'adore ma cerizette !!!!!
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Dim 17 Déc - 11:41
Ooooh ma blondeee ! Trooop contente de te voir !! J'devenai desesperante ^^ Oui j'sais les devoir ^^ Maiiis c'est bientot les vacanses donc sa va on pourra se voir ( Hiiiii = Cri de joie ^^) Mais de rien ! Moi aussi jtadore ma blonde ^^
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Lun 18 Déc - 22:05
Ho Merci toi aussi ta l'air super simpa c'est vrai que on se connais pas + . BAF . + faudrait se faire un petit topic un jour parce que si on en fait pas on peux pas se connaitre m'enfin bon c'est quand tu veux ou tu veux lulu est libre lol et mon tit poussin farfelue ( Lorena ) et ses titres c'est sur ^^
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Lun 18 Déc - 22:13
Oh tu es Lorena ? Mdr ui si on fait pas de topic on peut pas se connaitre ? Chi évident ^^ Maiis ti sur de vouloir faire un topic avec Cerise ^^
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Lun 18 Déc - 22:24
non je suis pas lorena lol c mon poussin ^^ et oui je suis sur de vouloir fait un topic avec Cerise
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Lun 18 Déc - 23:19
Ah ok j'me suis embrouiller ^^ Poussin chi mignon^^ Cool alors tu le crée ou je le crée ?
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 9:19
Heu beh je veux bien le crée mais a quel endroit ^^
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 17:59
Ok euh oh jardin ^^ J'aime trop cette endroit XD
Elie Maie
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 19:41
Attention Lucy : cerise va rapidement te rendre folle xD En plus t'es blondeuh elle va s'en donner à coeur joie U.U Bon allez je sors... vv'
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 19:57
Mdrrrrr maiis j'adore les blonde moi !! Nan mais ! Mais j'aime pas les Elie blonde ^^ En plus je suis blonde dans la "vrai vie" -______-'' Chi pour sa que je me vengeance sur toi ^^
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 21:37
ok beh je crée le Topiic
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 21:56
Ok merci
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 22:00
ayée postée ^^
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 22:09
J'vais voir ^^
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 22:13
hihi c'est un titre tout con ARf + BAF +
Cerise Miller
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ... Mar 19 Déc - 22:31
Lol et voila alors me tue pas hien ^^ J'aurais peut etre du faire un truc de se genre a Elie hiiien ma blondasité ^^ Oui le titre est annormale ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne sait comment appeller ce topic !? Hommage ...