The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:15

Après avoir parlé avec quelques personnes du pansionnat, j'avais cru comprendre qu'il existait au sein de cet endroit, des liex pas très normaux qui n'auraient pas du se trouver là. Je marche doucement, en pleine nuit, ayant voulu venir discrètement ici. Je pensais que ce genre de lieu devait se trouver au sous sol, comme lorsque j'étais à l'orphelinat bien des années plus tôt. Je descends les marches menant à la cave et arrive devant des portes fermées, en métal le plus souvent. Je fronce un peu els sourcils mais ça ne pouvait pas m'arrêter ce genre de choses, d'autant que je voulais en avoir le coeur net et savoir si j'étais réellement en danger ici, ou non.
Au bout de quelques seconde,s je parviens à ouvrir la porte et entre, mais tout est plongé dans le noir. J'allume alors la lumière et reste saisi devant ce sombre spectacle. Je me trouvais apparemment dans un laboratoire et je ne pense pas que les expériences qu'ils faisaient ici se faisaient sur de pauvres petites souris ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:19

Aube fesait un tour dans le pensionnat,elle devait surveiller les allées et venus qui étaient interdites et aussi vérifier que rien ne se passait de travers,elle fit les différents étages,les cachots puis enfin arriva au labo,dès l'entrée elle comprit qu'il y avait un problème,elle regarda à l'intérieur sans voir quelque chose.Elle ifnit par entrer,elle avanca vers la source de lumière pour voir qui était à l'intérieur,elle sortit son couteau histoire de s'assurer de sa protection,puis entra dans la salle,elle vit alors un pensionnaire...Rivaul????Que fesait-il ici?Il n'avait pas le droit,elle fronca les sourcils,elle avait promis à Rude de ne plus faire du mal à personne,enfin un pensionnaire,mais les promesses et elle...il était dos à elle

Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

Je continue de regarder de tous mes yeux pendant un bon moment; Puis je m'avance doucement dans la pièce et commence à regarder un peu tout ce qui s'y trouve. je fronce les sourcils en voyant certains produits vraiment dangereux sur des étagères où il y était marqué tests. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire tout ça ? Je continue mon exploration et après avoir fait le tour de la salle, je vais vers le bureau. 'essaie d'ouvrir un des tiroirs fermés à clé sans y parvenir au début, puis comme la porte, j'utilise mon géni et mon habilité. Je souris quand je parveisn enfin à entrouvrir le tiroir. J'en sors alors un calepin et commence à le lire lorsque après avoir tout juste commencé cette passionnante lecture, mais aussi inquiétante, une voix me fait me retourner d'un coup. Je regarde la fille que je reconnais aussitôt pour l'avoir vu à mon arrivée, une semaine plus tôt. Je recule un peu mais me heurte au bureau.

"Rien...je regardais c'est tout...."

J'ai le regard un peu fuyant, tentant par la même occasion dechercher une issue pour m'enfuir d'ici...mais la seule que je voaysi, c'est la surveillante qui la bouchait.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

Elle le regarda un moment,elle ne supportait pas qu'on manque de respecter les règles,même si elle le fesait toujours,mais là elle était censée faire respecter le réglement et comptait bien faire tout pour,son regard était assez dur,elle voyait bien qu'il voulait s'enfuir,elle qui pourtant avait été gentille avec lui,il se moquait d'elle,c'était pas possible!

Sors d'ici,Maintenant!

Elle sortit son couteau et le regarda,attendant qu'il approche pour le garder à côté d'elle,elle devrait l'emmener au cachot,qu'il le veuille ou non et s'il luttait elle devrait devenir violente même si elle ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

Je regarde de tout côté cherchant absolument une issue autre ou au moins un moyen de pouvoir l'éviter. Je ne voie qu'une seule solution cependant et celle-ci se trouvait jusqtement entre mes mains alors qu'une nouvelle crainte me saisie en la voyant sortir son couteau. Levant le bras je lui balance le cahier que j'étais en train de lire de tute mes forces à la figure. Ce n'était pas spécialement pou lui faire mal, mais plutôt pour l'empêcher de voir ce que je tentais de faire en attendant. Je me précipite alors vers elle en la bousculant au passage et tente de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

Elle enragea litérallement lorsqu'il lui envoya le calepin au visage,elle se poussa un peu,il put faire quelque pas en dehors de la pièce mais elle l'arréta très vite,elle lui courut après,lui mit un coup violent dans le dos,le fesant s'étaler au sol,elle l'attrapa ensuite par le col pour le faire se relever!

Ne me forces pas à te faire du mal,maintenant tu vas me suivre sans histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:13

La liberté ! Je l'avais atteint, ou en tout cas, j'y avais cru un court instant. Je commencais en effet à courrir dans le couloir après ce petit tour à la surveillante. Je savais que je n'étais pas très clair si jamais je me faisais attraper, d'autant que je reparlais depuis et j'avais persuadé cette femme au début que ce n'était pas le cas...en fait c'était vrai, en arrivant je ne disais pas un mot, mais parfois, certains vous poussent tellement à bout qu'ils arrivent à vous faire retrouver des choses que vous pensiez avoir perdu à jamais. Enfin maintenant, elle risuait de me traiter de menteur alors je n'avais aps intérêt à rester dans les parages.
Malheureusement, un coup dans mon dos me fait perdre l'équilibre et je m'étale brillament au sol. Je me sens alors être forcé à me relever et me débat comme un beau diable pour tenter d'échapper encore à cette femme.


"Non laches moi sorcière ! Qu'est-ce que tu veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:14

Elle sourit méchamment

C'est pas croyable tu parles,j'aurais jamais cru,ce que je veux?Tu oses me demander ce que je veux

Elle le plaque brutalement contre le mur agacée par son comportement de petit impertinent

Tu oses te débattre,alors que tu n'avais pas à être là,cesses ton petit jeu avant que je m'énerves!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:25

Je la regarde à demi en tournant de temps en temps la tête vers elle, mais continue de me débattre pour me débarasser de son emprise. j'espérais y arriver, mais il fallait avouer qu'elle me tenait plutôt bien...trop bien même. Enervée, elle me plaque contre le mur. Je la regarde droit dans l'oeil d'un air mauvais et moi aussi très remonté.

"Et bein vas-y alors ! Enerves toi si ça t'amuses ! Moi tout ce que je voulais c'était voir si ce qu'on doit est vrai. Mais maintenant que j'en suis sûr j'ai compris quelque chose...Tu es une sale menteuse. Comme les autres tu m'as trompé ! Toi qui faisait ta gentille, en fait tu es de mêche avec ceux qui travaillent dans ce sous sol ! C'est quoi ton rôle à toi ? Ammener les cobaye que tu récupères en haut ? C'est pathétique, t'es vraiment trop naze."
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:58

Elle le regarda,elle balancait entre le rire et le fait de rester sérieuse,elle opta pour le sérieux

Non mais t'es malade ou quoi?Moi je ne suis qu'une surveillante,ca m'éclate pas de tenter des expériences sur les gens,si je suis ici c'est pour gagner de quoi vivre,et surtout parce qu'on est nourris et logés

Elle le tenait toujours fermement contre le mur,l'empêchant de bouger

Mon rôle c'est d'éxécuter les ordres qu'on me donne,et celui qu'on m'a donné c'est que personne ne doit franchir cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:17

Je regarde Aube d'un air mauvais, toujours aussi énervé. Non mais sans blague, c'est qu'elle me prenait vraiment pour un idiot en plus. Je soupir et la repousse comme je peux, le plus fort possible, mais bon fallait pas trop en demander. Je n'avais assez de force pour ça. A force de m'énerver, j'avais fini par m'épuiser. Je la regarde alors dans les yeux, enfin du moins essaye.

"Ouais le discours facil sortit tout droit des bouquins. Un peu évident ton truc. Pfff allez fais ce que tu veux pauvre co***. Toute façon m'en tape !"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:29

A ces mots Aube ne tint plus,elle attrapa le jeune homme par le col et l'envoya valser contre le mur en face,il rebondit violemment et tomba au sol lamentablemen,elle sortit son couteau et s'abaissa près de lui

Ne me pousses pas à bouts,tu aurais tort de réveiller le monstre qui sommeille en moi,il dort depuis bien trop longtemps pour être réveillé maintenant,si tu te calmes et fais ce que je te dis je peux t'éviter de graves ennuis,sinon...

Elle jouait avec son couteau
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:33

Alors que je regardais toujours cette femme d'un regard noir, je me sens soudain soulevé et balancé un peu plus loin. Je heurte alors un mur assez violemment, ce qui me fait perdre pendant quelques temps la notion de ce qui se passe autour de moi , et tombe au sol comme une loque. Ouah, je l'avais senti passé celui-là. Je commence reprendre mes esprits, assez vite quand même, mais pas assez à mon sens, lorsque la femme se penche vers moi, son couteau à la main en me menaçant. Je garde les yeux fixés sur son couteau. UN long moment, rien ne se passe, puis soudain, je tente de me relever pour la frapper. Hors de question qu'elle fasse ce qu'elle voulait de moi.

"Non ! Laisses moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:50

Il n'avait pas l'air de comprendre la situtation dans laquelle il se trouvait,il ne comprenait pas qu'elle était la seule à pouvoir l'aider,tant pis pour lui,elle avait essayé,elle ne pouvait plus rien pour lui désormais,elle le regarda avec mépris.Puis il la frappa,en plein visage,ce qui ne fit que la mettre encore plus en colère,à peine s'était il relevé qu'elle lui mit un coup de pied dans les jambes le fesant s'étaler de tout son long,elle se releva et marcha près de lui,elle lui donna un énorme coup de pied dans le ventre histoire de le calmer.

Ici tu n'es pas en position de donner des ordres ok?!Tu me retouches une seule fois et je te tues est ce que je suis assez claire?!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

DAns ma démence soudain, je parviens à atteindre la femme de l'un de mes coups. Egayé presque par cela et encouragé, je tente alors de recommencer, mais il ne fallait pas trop rêver. J'étais parvenu à me relever cependant, mais pas pur longtemps, car un coup dans mes jambes me fait à nouveau retrouver le sol. Je m'y écrase et y reste un peu sonné, ne comprenant pas tout ce qui se passait, c'est alors qu'une nouvelle douleur arrive. Un coup de pied dans mon ventre me calme un peu. Je reste étendu au sol sans bouger pendant un temps, attendant la suite...mais rien en vient fort heureusement. Me sentant pi d'une nouvelle rage, je la regarde alors les yeux emplis de haine et lui crache dessus.

"Alors tues moi si ça t'arrange, je demande que ça de crever !"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:22

Quelle arrogance,il lui cracha dessus!Elle avait bien trop de patience avec ce petit,elle le savait,mais il était si jeune,le même age que sa petite soeur,elle ne pouvait pas le tuer,elle ne se le pardonnerait jamais,elle l'attrapa par le col,le remit sur ses jambes,elle fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une paires de menottes,peu importe à quoi elle lui servait habituellement,elle lui attacha les mains dans le dos et le retint par le bras

Maintenant je vais t'emmener en isolement pour que tu te calmes!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:40

C'était bizare parfois. Là on se regardait, mais on ne svait pas vraiment si on se haissait réellement au fond. Moi je pensais ne pas en douter, mais bon, bien que borné, je ne pouvais pas m'empêcher de me souvenir du jour de mon arrivée et de son intervention. Cependant la voyant soudain sortir des menottes, je me tend à me rompre, n'aimant pas trop ce que je voyais là. Je la regarde et tente de me lever pour prendre la fuite de nouveau, mais sans le faire au final. Jeme retrouve alors les mains attachées dans le dos et de nouveau la fureur me gagne alors que je la regarde.

"Crois-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

La ferme et avances

Elle le tenait fermement,s'il continuait à la provoquer elle ne réussirait pas à garder patience bien longtemps elle le savait très bien,pour le moment elle controlait,pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:06

J'avance oui, mais je n'y met vraiment pas du mien. J'avance et recule une fois sur deux, du moins essaie et à un moment, ne la sentant pas trop dans le coup, je lui écrase volontairement le pied. J'affiche alors un sourire moqueur et mauvais.

"Vraiment désolé. Je ne l'ai aps fait exprès."

C'était de l'ironie pure et simple évidemment et je pense bien qu'elle l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:08

Lorsqu'il lui marche sur le pied elle fait une grimace et comme un réflexe,elle lui met un coup de genoux en plein dans le bas ventre,autant dire là ou ca fait mal pour un homme,il est plier en deux,elle sourit méchamment et dit

Vraiment désolée,je ne l'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

Je laisse échapper un gémissement après ce très, mais vraiment, très mauvais coup. J'avanc donc plié en deux et contraint, mais pas longtemps parce qu'on arrive bientôt devant un endroit que j'aime encore moins qu tout le reste. Je tente alors de nouveau de me débattre pour me libérer et partir d'ici, partir de ce pansionnat même...si seulement je pouvais juste voir Sara encore...mais pour le moment je 'narrivais pas à me libérer de l'emprise de cette femme et les mains attachées, c'était encore pire.

(on peut conitnuer au cachot directement si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:20

HS:je ne sais pas j'ai la flemme d'ouvrir un autre sujet mais c'est comme tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:33

(ben si on peut continuer ici alors c'est ok lol ^^ Te laisse continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
"Psychopompe psychotique"
Aube Hannigan


Nombre de messages : 750
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 14/11/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:06

Après l'avoir trainé hors du centre d'expérience,elle arrive tant bien que mal à le mener jusqu'aux cachots,son coup de genoux semble l'avoir un peu calmé même s'il ne cesse de se débattre,elle arrive à l'entrée du cachot mais un autre surveillant lui dit qu'il s'occupera du jeune homme mais qu'elle ne peut entrer ici,elle le regarde sans comprendre,elle regarde Rivaul,puis reporte son regard sur le surveillant,un sourire mauvais commence à se dessiner sur son visage puis elle frappe violemment le surveillant

J'ai dis que j'avais quelqu'un à emmener!

Elle passe devant son corps inerte et pousse Rivaul à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:35

Comment éviter l'innévitable ? je ne savais pas. N'empêche qu'à présent, on éait devant ces cachots et je comprenais pourquoi ces leiux étaient redoutés. Je sentais un courant d'air froid passer, c'était sombre, lugubre...bref tout à fait repoussant. Un autre surveillant se trouve à l'entrée. Pfff non mais pour quo il se prenait celui-là ? Il croyait vraiment que j'allais me laissé faire ? Je sens alors le regard de la femme posé sur moi et je la regarde un instant ,cessant de me débattre pour une minute. Je perçois alors ce sourire mauvais qui se dessine deplus en plus sur ses traits et ouvre de grands yeux quand je la voie mettre l'autre gar à terre. Mais elle était folle O_O. Pitié qu'on ne me laisse pas avec elle....Erf pas le temps, je suis déjà poussé à l'intérieur malgré mes réticences. Ah non, pas ici hein ? Il faisait trop glagla pour y rester. je me retourne d'un mouvement brusque et tente de m'échapper une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Empty
MessageSujet: Re: On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]   On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'en a parlé....est-ce vrai !? [un surveillant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Surveillant...
» S'ennuie (pv le surveillant^^)
» Nouveau surveillant (Pv Jonathan)
» Faut qu'on parle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser