The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise humeur toujours !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:23

-A d'accord...Mais j'ai pas compris de quoi j'etait sensée me moquer...De ton prénom...De ton comportement...Enfin bref...

Jessica regarde le plateau que Rivaul avait balancé de l'autre coté de la table quand Elle était rentrée.

-Tu mange pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

Je la regarde et baisse un peu les yeux.

"De moi...mon tout si tu préfères. QUand on déteste les gens, il est très facile de trouver des sujets pour s emoquer..."

Je détourne un peu les yeux et regarde un moment dans le vague. elle me parle alors de mon plateau. Je le regarde, littéralement explosé par terre avec tout ce qu'il contenait...oulala, si quelqu'un venait, j'allais me faire tuer. Je soruis un peu à la jeune fille.

"Je crois que...je n'aurais rien de plus de toute façon aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:42

-Ouais j'ai souvent salis les gens que je n'aimais pas...mais pas ceux que je ne connaissais pas...

Jess' sourit quand elle le vit sourire.

-Ici on se fait massacré si on balance la nourriture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:32

Je la regade et baisse un peu la tête de nouveau, fixant mes yeux sur un point imaginaire. Moi on n'avait jamais pris la peine de me connaître, mais on me salissait le plus possible malgré tout...tout ça parce que mes deux frères me haïssaient plus que tout. Je regarde de nouveau le plateau quand elle me parle nourriture et lui souris de nouveau un peu.

"J'en sais rien...c'est possible et c'est ce qui m'inquiète. Et dans ce cas, j'ai aps intérêt à traîner ici si je veux pas me faie lyncher."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reeser
~beauty dangerous~
Jessica Reeser


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 17/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:37

-Dans ce cas la on ferait bien de ramasser tout sa...

Elle fit un mince sourire,se leva de sa chaise et s'accroupie.Elle ramassa le plateau qui était par terre et se releva.

-Bon deja on se feras punir pour sa...T'es au courant pour les methodes employées ici ??

Bien sur qu'il devais etre au courant qui n'etait pas au courant ici ?? Qui n'etait pas effrayer par ces rumeurs qui font que ce pensionnaire est si mysterieux ?!? Qui pouvais ce venter d'etre "comme chez lui" ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-silvia.skyblog.com
Rivaul Corsas

Rivaul Corsas


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Sara, je t'aime plus que tout au monde
Date d'inscription : 11/12/2006

Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Je la regade un peu étonné puis réagis enfin et vais l'aider à amasser. On termine après un moment et je lui fais un léger souire pour la remercier.

"Merci, c'est gentil de m'avoir aidé."

Elle me demande ensuite si je suis au courant des méthodes employées. Doucement, et en silence alos qu'une mine sombre a prit place sur mon visage, je vais m'asseoir là où nous étions. J'acquiesse ensuite doucement de la tête.

"Oui je suis au courant...j'ai subi même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur toujours !   Mauvaise humeur toujours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur toujours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» // De mauvaise humeur...
» Mauvaise pioche xD
» Mauvaise Intention
» Visite Toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 1er étage •  :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser