The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise Intention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Kurtis repassait en boucle les paroles de Lucas dans sa tête. L'image de ce tarré le tenant par le coup et le frappant le rendait fou de rage. Il serrait les poings fermés à s'en ouvrir l'intérieur des mains avec ses ongles. Le sang coulait encore de son nez. Il tenait un bâton de fer qu'il avait trouvé en revenant de l'extérieur dans ses mains. Arrivé à la porte de la chambre de Kelly, Kurtis regarda autour de lui s'il n'y avait personne pui ouvrit la porte délicatement et regarda à l'intérieur. Personne. Il ouvrit la porte et entra, la refermant derrière lui. Il marcha jusqu'à un meuble près d'un lit. Il en ouvrit un tirroir. Un ou deux chandails s'y trouvait ainsi qu'une paire de jeans. Il le referma et ouvrit le second, juste en dessou. Dans celui-ci se trouvait des pièces de lingerie fine et des sous-vêtements féminins. Kurtis sortit alors chacun des vêtements, les regardant, s'imaginant la jeune femme les portant. Il continua à sortir les dessous lorsqu'il trouva un soutien-gorge rouge orné de dentelle. Kurtis le rapprocha de son visage et en huma chaques parcelles de tissu, à la recherche du moindre parfum. La brassière de satin rouge était particulièrement douce, et sentait une odeur de femme qui réveilla le côté le plus tordu de Kurtis. Il se voyait déjà entrain de se payer du bon temps avec la copine de ce trou d'cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

Au même moment Angelos passa dans le couloir. Il venait tout juste d'aller porter sa soeur et remarqua une des portes ouverte. Cela était étrange d'habitude les filles avaient toutes peurs lorsqu'il y avait un mec alors ces tuot juste si elles en fermèrent pas leurs portes à clée dans c'est temps là. Angelos regarda donc et vue un jeune homme en train de renifler les souvêtement d'une fille.

" Tu t'amuse j'espère? "

Demanda-t-il simplement sans trop d'émotion apparante. Il étudia le jeune homme de la tête au pied. Il ne semblait pas très grand. Enfin à comparer Angelos. Il semblait quand même assez costaud par contre. Ça lui fessait au moin ça. IL était étrange et Angelos n'avait pas trop confiance. Enfait Angelos n'avait confiance en personne.

" Tu es en manque de femmes ou quoi? "

Rajouta-il encore une fois sans émotions. Angelos n'avait jamais d'émotions dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

J'arriva en courant puisque j'avais oublier de dire un truc à mon grand frère. Je le vis au loin dans le cadre d'une porte. J'avança vers lui en sience et je me mis à ces coter. Il semblait parler avec quelqu'un dans la chambre. Curieuse de nature comme je suis j'allai bien sûr regarder. S'était un jeune homme avec des desous de femmes dans les mains. Je ria un peu, cette situation était assez drôle en fait. Je l'observa un moment et je dois dire qu'il me plaisait beaucoup mais je le cahca devant mon frère. Je n'avais pas envis que celui-ci lui casse la gueule pour ça. Le jeune homme semblait assez musclé des bras et j'adorais ces tatouages sur les bras. Il était plus grand que moi. Mais Angelos lui, le dépassait d'au moin une tête. Trop grand se Angelos. Moi trop petite voilà qui compenssait. Je fis un clin d'oeil au jeune homme. Puis regarda mon frère. Bien que lui n'avait jamais aucune foutu émotion dans la figure seul moi pouvait deviner se qu'il pensait. Je sourit d'avantage. Il semblait fâcher pour ça. Angelos était vraiment un mec qui respectait beaucoup les femmes et la vue du jeune homme semblait le dégouter.

" Euh.............. Angelos calme toi tu veux. "

Il se tourna vers moi et vue bien vite que je savais. Puis je regarda de nouveau le beau jeune homme dans les yeux et l'observa de la tête au pied avec un petit sourire aguicheuse. Jeme mordit la lèvre inférieure en silence. Mon frère lui fixait toujours le jeune homme sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

Lucy entra dans sa chambre et Vit le fameux jeune homme Kurtis c'est ça elle regarda tout ce monde et s'enerva

- Non mais quesque vous foutez tous la ?

Elle mis ses mains sur ses hanches en regardant Kurtis de travers
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Russ
... Living for you, Dying for you ...
Kurtis Russ


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre en très bonne compagnie ...
Date d'inscription : 29/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:28

Kurtis prit au dépourvu, lâcha la brassière et poussa tous les vêtements dans le tiroir en le refermant sans attendre. Il se retourna pour faire face aux personnes qui se trouvaient dans la chambre avec lui. Il y avait un jeune homme et une très jolie jeune femme qui se trouvaient un à côté de l'autre. La jeune femme avait de très beaux yeux clairs et de longs cheveux blonds. Ses lèvres fines complétaient son visage sans défaux. Il la regarda de la tête aux pieds et adora ce qu'il vit. Elle avait un corps des plus sensuels qui venait s'ajouté à son visage parfait. Elle lui faisait de l'effet à coup sûr. Kurtis ne comprenait pas les nouvelles émotions qui l’envahissaient, mais renvoya tout de même un sourire timide à la belle jeune femme. N’ayant jamais reçu aucun amour peu importe la forme, Kurtis ne pouvait interpréter ce qu’il ressentait pour elle. Mais une chose le stupéfiait, elle ne lui donnait aucune idée insensée ou sadique. Elle était séduisante oui, mais il ne la désirait pas de cette manière. C’était surtout ça qui le surprenait.

Cet alors que le jeune homme et l’autre jeune femme lui revinrent à l’esprit. Il devait sortir de cette chambre au plus vite. Gardant son capuchon sur sa tête, Kurtis déposa le bâton de fer sur son épaule, mit la main dans sa poche de pantalon, et se dirigea vers la porte. En passant près de la jeune fille, Kurtis lui prit la main en la regardant dans les yeux avec une intensité dont il ne se savait pas capable. Il cru plongé dans le plus profond de son cœur par l’intermédiaire des yeux de la jeune femme. Sa peau était douce et légèrement bronzée. Pendant une fraction de seconde, le monde arrêta de tourner pour Kurtis, puis il prit la direction de sa chambre. Il avait laissé au passage, dans la main de la jeune femme, un bout de papier où était inscrit le numéro de sa chambre. En marchant dans le couloir, juste avant de tourner le coin vers les chambres des gars, il regarda derrière lui la belle jeune femme. Puis il disparu dans l’ombre du corridor.


Suite --> Arrêt rapide aux douches
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-fear.jeun.fr/Pour-Commencer-c1/Presentation-f1/Fic
Delmério Anastassia
Populaire Famille Delmério
Delmério Anastassia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Je regarda le jeune homme en silence. Je ne savait quoi dire. Mon frère semblait très facher mais je ferais tout pour qu'il ne lui fasse rien du tout. Il me renvoya mon sourire et je me mordilla la lèvre inférieur. Je lui sourit également toujours en le regardant les yeux. Puis il arriva pour partir. Mon frère s'avança vers lui et je me mis entre les deux hommes. Angelos comprit bien entendue se que je voulais. Mon grand frère était très aggresif et j'avais un peu peur pour le beau jeune homme. Il me prit la main et déposa doucement un petit papier dans la mienne. Je le cacha subtilement puis il partie en me regardant toujours. Je me tourna vers mon frère lorsqu'il disparue dans le couloir. Je sourit à Angelos un peu baveusement.

" Bon bien bonne journée. "

Je regarda Lucy et la reconnue, je lui fit un salut rapide de la tête et partie ailleur essayer de retrouvé le beau garçon. En marchant de déroula le papier. S'était son numéro de chambre, au moin nous étions sur la même longueur d'ondes. Et je le suiva seul.
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Angelos regarda le jeune homme draguer sa soeur. Il serra les dents pendant un petit moment. Sa soeur cependant n'avait pas l'air de s'en plaindre et lui fit bien vite comprendre de ne rien faire du tout. Pourquoi? Comme si il allait s'en sortir comme ça. Angelos regarda le jeune partir en silence avec un certaine envis de lui casser les dents. Anastassia partie aussitot. Surement le rejoindre, elle ne voyait pas qu'il avait surement utiliser une ruse pour bien s'en sortir? Mais qu'est-ce qu'elle lui trouvait à la fin? Angelos regarda donc les deux partir un après l'autre en silence. Il se tourna par la suite vers Lucy l'air incrédule.

" Tu le connais? "

Demanda-t-il simplement en regardant de niuveau dans la direction des deux disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

Lucy qui venais de rentrée ne comprenis pas ce que faisait tout ce monde dans leurs chambre, non mais franchements pour qui se prenais t'il, entrée dans leurs chambre comme ça sans raison elle n'avais même pas vu Kurtis et n'avais pas prétée d'attentions elle regarda anastassia et Angelos et lui répondit

- Non, mais ça répond pas vraiment a ma questions..

Elle se mordi la lèvre et attendit que quelqu'un lui explique ce qui se passée
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:58

Angelos regarda Lucy un peu déconserter. Mais qu'esce qui lui prenait? Elle avait bien vue le mec dans sa chambre non? Il la regarda toujours droit dans les yeux.

" Je sais pas vraiment en fait, je passais dans le couloirs quand j'ai vue la porte ouverte. Alors je suis venue voir et un mec était en train de sentir des sous vêtements. Honnêtement je ne savais même pas que s'était ta chambre. Je lui es demander se qu'il fesait là mais il m'a jamais repondu et c'est mit à draguer ma soeur. Qui vien de partir avec lui j'en suis sur. "

Angelos n'y comprenait pas grand chose. Enfin seulement qu'il pensait que se jeune homme s'était mis à draguer sa soeur ^pour éviter de repondre à sa question. Angelos tentait de maitrisser sa rage mais cela se voyait qu'il était mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

Lucy qui écoutait le discour de Angelos avec attentions? j'en suis pas si sur, mais elle avais l'habitude de fou furieux tel que ce fameux Kurtis, elle ne s'inquietez pas autant que ça .. Pourquoi? tout simplement parce que ce n'était pas ses sous vêtements mais ceux de Anna ou Kelly Ann elle ne serai pas enchantée en l'apprenant, ça Lucy en était sur mais en même temps elle n'y pouvais rien, quoi ce n'était tout de même pas sa faute si dans le pensionnat mais bon elle s'en souviendrais de ce fameux Kurtis, si on peux pas vivre tranquillements maintenant, a présent elle voyais Angelos comme un protecteur de fille amusant non surtout si il en avais tuée.. Avant dans son passée, ça elle s'en fichée du passé des gens elle s'intéressée plutôt a leur fait dans le présent.
Donc revenons en après que Lucy soiis sortis de ces pensée Angelos tenais toujours son discour elle se demandais si elle en avis loupée beaucoup, c'est pour ça qu'elle se plongea dans ce qu'il disait avec un peu de chance elle comprendrais ce qu'elle a loupée. Après qu'il est fini elle répondut solanèlements


- Ok, merci d'être venue alors.. Tu sais ta soeur est vraiment bizzard a partir avec des inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Delmério Angelos
Populaire Famille Delmério
Delmério Angelos


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Prison Fear
Date d'inscription : 16/03/2007

Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Il regarda toujours dans la direction qu'avait prit sa soeur et le jeune homme. Il fit un regard d'excuse à Lucy.

" Bon je vais le suivre, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance du tout. "

Il regarda un dernière fois Lucy et partie dans la direction que le jeune homme avait prit. Il savait très bien qu'Anastassia n'irais pas le rejoindre tout de suite. Elle savait très bien le charactère d'Angelos et n'aurait pas prit un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Intention Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Intention   Mauvaise Intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // De mauvaise humeur...
» Mauvaise pioche xD
» Mauvaise humeur toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Kelly-Ann, Anna Barros et Lucy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser