| Toujours en visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Morrison
| Sujet: Toujours en visite Jeu 2 Nov - 9:00 | |
| Le soleil pâle réchauffait un peu l'atmosphère hivernal qui arrivait, puursuivant sa visite des lieux Robin s'était rendu dehors pour voir cette fameuse balançoire dont Tom lui avait parlé.
L'endroit était plutôt calme et la balançoire libre, il s'asseia dessus et regarda l'horizon en se perdant dans ses pensées. | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Toujours en visite Jeu 2 Nov - 15:40 | |
| Sara s'était levé quelques heures auparavant. Elle était en jean et t-shirt et personne n'aurait pu deviner qu'elle était médecin et non pensionnaire. Elle s'approcha des balançoire et s'assit sur celle à côté de Robin.
"Salut ! Joli endroit."
Elle souriait en regardant le jardin s'étendre devant eux. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 1:07 | |
| Robin encore dans ses pensées, fut surpris que quelqu'un s'approche de lui.
"Salut, oui c'est plutôt sympa comme endoit, on trouve le paysage et le calme"
"désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Robin et toi? tu es nouvelle aussi?" | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 1:13 | |
| "Oui c'est vrai.."
Se tourne vers lui.
"Sara et oui nouvelle aussi !" | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 8:22 | |
| Robin fixait toujours l'horizon
"enchanté Sara."
"Toi aussi tu recherches les coins calme et paisible?"
"Pour le moment c'est le seul endroit paisible avec la bibliothèque que j'ai trouvé"
"tu as eu le temps de faire le tour des lieux?" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 12:35 | |
| "Oui je cherche aussi. Le grenier aussi est en général tranquil. Et non pas encore eu le temps de tout voir. Et toi ?" | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 18:57 | |
| "Non plus, mais j'ai encore le temps, surtout vu ce qu'il y a faire ici.
Espérons que les gens soient interessant" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Ven 3 Nov - 21:38 | |
| "Oui quand on est enfermé ici on peut prendre son temps de tout découvrir. Je ne sais pas si les gens sont interessants mais pour moi oui ils ont tous tellement de problèmes et de douleurs cachés !" | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Sam 4 Nov - 11:35 | |
| "de problèmes et de douleurs à cacher? c'est marrant cette réaction de la part d'un pensionnaire"
Robin fixé toujours l'horizon, il avait du mal à se sentir à l'aise en compagnie féminine | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Sam 4 Nov - 12:26 | |
| "Mais je n'ai jamais dit que j'étais pensionnaire ! J'en ai tellement l'air ?"
Sourit en le regardant. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Sam 4 Nov - 16:13 | |
| Robin se trouva gêné
"Ah...désolé, je connais pas encore tout le personel du pensionnat, en plus tu parais dans mes ages et ta tenue ne laisse pa penser que tu n'est pas une pensionnaire" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Sam 4 Nov - 16:15 | |
| "Je suis la nouvelle médecin en faite. Mais c'est vrai que je suis aussi jeune que vous tous ici presque."
Lui sourit toujours. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 13:14 | |
| "la nouvelle médecin, ah d'accord, je n'aurai jamais imaginé qu'il y aurait un medecin comme vous ici. Enfin pour ce genre d'endroit, j'imaginais pas que le medecin serait jeune et... joilie" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 13:17 | |
| Sourit.
"Merci..Mais pourquoi pas ? Qui y a-t-il de si spécial dans cet endroit ?" | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 15:10 | |
| "c'est un pensionnat, étant orphelin des endroits de se style j'en ai cotoyé beaucoup , à chaque fois le médecin ressemblait plus à un boucher qu'a un médecin, c'est pourquoi je suis étonné" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 16:03 | |
| "Ah vous êtes orphelin ? Je suis désolée pour vous. moi ma mère est morte quand j'était petite. Alors je suis une exception. Les jeunes docteurs comme moi devraient être dans des hopitaux réputés pour leurs tranquillités !" | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 16:09 | |
| "mais pourquoi êtes vous ici alors?" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 16:13 | |
| "Je vous l'ai dit je suis une exception exceptionnelle !"
Sourit.
"Non je me suis fais virer de l'hopital puis du pénitencier ou j'étais avant." | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 19:29 | |
| "Virer?, et pour quelles raisons si ce n'est pas trop indiscret" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 19:50 | |
| "Euh...J'en suis pas spécialement fière je préfère pas en parler désolé.."
Elle regarda ses pieds assez génée de lui avoir déjà dit tout ça. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 20:59 | |
| "non, je comprend, des souvenirs difficiles, désolé de les avoir fait resurgir, tout le monde à le droit à ses secrets" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 22:11 | |
| "Non vous ne les avez pas fait ressurgir ils me hantent tous les jours...Enfin bon parlons de quelque chose de plus joyeux !"
Prend un air plus enjoué en pensant que la drogue continue à la tuer lentement tous les jours. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 22:23 | |
| "parler de choses joyeuses? ce n'est pas dans mon passé que l'on va en trouver et pour ce qui est du présent, je n'ai pas grand chose de joyeux à faire partager" | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: Toujours en visite Dim 5 Nov - 22:35 | |
| "On va devoir rester silencieux alors !"
Sourit en cherchant quelque chose de joyeux.
"Quand j'étais petite ma mère m'a apprit à jouer de l'harmonica. Elle avait commencé à apprendre en voyant le film 'sauvez Willy'."
"A vous de raconter quelque chose." | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: Toujours en visite Lun 6 Nov - 9:05 | |
| Il sourit,
"d'accord, vous voulez vraiment me connaitre? Je ne vais pas vous parler de mes parents, car j'en ai pas de souvenir précis. Mais j'ai comme même quelques bon souvenirs de certains orphelinats, comme mes début sur un vélo. Le seuxième établissement où j'ai attiré on nous a appris à faire du vélo et le jour qu'ils m'ont enlevé les roulettes j'ai fini dans les ortis et les épines.
Je devais être en short et t-shirt ce jour là, j'ai souffert pendant 3 jours avec les mains couvertes d'épine, sans pouvoir attraper quoique ce soit. Même si sur le coup je me suis fait mal, ça reste un très bon souvenir".
Voilà, j'ai l'air bête de raconter mes histoires de gamins. Pour l'harmonica j'attend une démonstration."
en terminant sur cette phrse il se tourna vers Sara et lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours en visite | |
| |
|
| |
| Toujours en visite | |
|