The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:39

Il était très tard quand Cerise se réveilla, seule dans sa chambre. Il était déjà 10h30, et heureusement pour elle, on était un samedi. Elle s'étira joyeusement ses membres encore endormis, avant de se hâter à se préparer pour aller dehors. Le temps était grisailleux mais, la fraîcheur y était propice, et les maigres rayons de soleil qui traversaient les nuages rendaient le paysage magnifique. Après avoir mit un jean et un gros pull, elle sortit du dortoir en vitesse vers la Cafetaria. Comme elle avait bien dormi, elle était de bonne humeur et réussit à dire bonjour à TOUS les éleves (je dis bien tous ). Elle prit un petit déjeuner rapide mais copieux, !!! Les vacances de Noêl approchait à grand pas et cela rendait la Cerisette encore plus heureuse que les jours où elle pouvait manger autant de chocolat qu'elle pouvait. Car malgré sa taille de guêpe et sa petite hauteur, notre étudiante est très très gourmande, et ses parents se sont toujours demandés comment elle faisait. Elle sortit de table, enroulant son écharpe autour de son cou, et sortit de la Cafeteria. Elle sourit aux quelques élèves travesant les couloirs, même les michant dangereux ! Elle ne les évita pas, et continua son chemin en chantant ...

Peeetiiit Paapaaa Noweel
Quand tu descennndra du cieeell
Avec des jouets paar miiliiers
N'oubliis paaas mon peetiit souliers

Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors, tu ves avoir si froid
C'est un peu, à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tout les beaux joujous que je vois, en rêve
Et que je t'ai commandé ...


En l'entendant, des dizaines d'élèves se retournaient et la regardait assez bizarrement, de plus, avec son bonet de Papa Noël,on aurait vraiment dit une animatrice de supermarché marché. Elle marchait avec un sourire au lèvres, tête levée...

Elle arriva dans le parc, le soleil inperceptible derrière les gros nuages gris. Il ne faisait pas chaud, et Cerise se frotta énergiquement les bras, essayant de garde la chaleur prisonnière entre ses mains. Elle s'arrêta un moment et s'assid sur une balancoire quand elle trop heureuse, elle se leva et tourna sur elle même, les yeux tournés vers le ciel ...


- IL NEIGE !! YOUHOU !!

C'était presque si elle dansait de joie. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu de neige. Sans s'en rendre compte, elle tournait encore sur elle même, et par mégarde, percuta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:54

Elie était sortie, tôt le matin, s'ennuyant trop à l'interieur du pensionnat. Elle se frottait énergiquement les bras pour ne pas finir congelée et marchait tranquilement dans le jardin lorsque.. elle entendut un chant, LE chant [ de Cerise ] xD Elle s'approcha de là où semblait provenir la voix et vit Cerise qui encore une fois délirer toute seule.
Elie arriva près d'elle lorsque manque de pot la chère Cerise lui rentra dedans.. Elle vascilla sous le choc puis se redressa avec un sourire


- Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais..

Elle l'observa longuement, se retenant une fois de plus de rire, car c'est vrai que le bonnet de père noël lui aller à ravir xD
Puis continuant de se frotter les bras, elle attendait une réponse de sa part ou du moins une justification hum... de son état, si c'était possible vv'


Dernière édition par Elie Maie le Sam 23 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:06

*Michael s'était réveillé a causé d'un bruit insupportable, et il ouvrit la fenêtre et cria aussi tôt*

- ohhh il fait froid, oh nonnn....pas de neige....merde

*il soupira puis regarda a travers la fenêtre d'ou provenait se bruit horrible, on dirait un âne et un canard qui chantent ensemble...[je vous laisse deviner qui c'était mdr] puis il ouvrit son placard et chercha quelque chose de chaud, il pris un pull beige et des jeans bleu foncé, il mit ses baskets et sorti pour trouver la source de se brouhaha, il sorti alors dehors et le bruit se fit de plus en plus fort, puis il vit qui c'était et soupira, et oui c'était cette fille qui avait gâchée sa soirée il y a quelques jours ! Il rougit tout de suite, puis pris un peu de neige qui s'était déposée sur des branches d'un arbre desséché et s'en ai mis sur le visage pour faire disparaitre cette couleur écarlate...il aurait voulu faire demi tours quand il voit sa sœur avec cette fille !!!Il avança lentement vers elles, puis les regarda de quelques mètres bouché bé...on dirait qu'elle se connaissaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:19

Cerise s'était retrouvée les fesses dans la neige glacée qui venait à peine de tomber. Elle se releva calmement, mais elle ne put s'empécher de rigoler en imaginant la tête qu'elle avait à cet instant précis. Mais elle s'arreta brusquement quand elle vu Elie ! Elle qui ne s'était sûrement ps débarbouillée venait de la faire. Elle se tourna alors vers sa percutatrice et la regarda

" Tu t'en doutait que cette voix si merveilleuse ne peut etre chanter que pas une si jolie fille ?"

Comment se fait-il que, dès que Cerise croise quelqu'un, il faut qu'il se rentre dedans où qu'il s'insute ? Cette fois, ça commençait plutôt bien. En fait, le problème avec Cerise est qu'elle n'est pas assez timide, alors elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête, même si ça n'a aucun sens. Elle se balança d'un côté de l'autre un chantonnant la chanson de Noël qu'elle venait de chanter un peu plus haut pour encore une fois reprendre la parole

" En plus, il paraît que de mettre ses fesses dans la neige ça fait maigrir"

Mais elle s'arreta brusquement en apercevant Michael ! En plus il l'avait entendu chanter deux fois ! Mais peut etre voulait il encore entendre sa voix si melodieuse ? Rose .... rose ... rose .... BALOUM BALOUM , BALOUM , BALOUME BALOUME BALOUME BALOUME BALOUUUUUME , BADOUDOUBALOUME !! je précise que ceci est l'air de la panthère rose ^w^ . Euh reprenons le jdr avant que je dit d'autre connerie ^^
Encore une fois, Cerise avait trouver l'occasion de se ridiculiser devant Michael... On avait beau dire que le ridicule ne tue pas, et que ce qui ne tue pas rend plus fort, Cerise se trouvait tout le contraire de forte à cet instant... Ses petites risettes devenu rouge, elle le regarda sans rien dire.
Cerise était encore bien trop jeune pour se faire ridicualiser devant Michael en plus en compagnie de Elie ou son esprit était plus que frappés.


* Petit Jésus !!... Faîtes que Michael Scofield se fasse mordre par un petit papillion de nuit !! Ne me fasses pas démasquer ! Faite qu'il pense dans son esprit aussi tordu que celui de Elie [Tel soeur tel frere ^^] que c'est le tit oiseau qui a chanter !S’il te plaitttttt !! Enfin… vous plait !*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:38

Malheureusement pour la jeune Cerise, les oiseaux se fesait rare avec toute cette neige (yes xD) et surtout il ne chantaient pas Petit Papa Noël.. M'enfin voyons Cerise, Michael l'a dit que c'était un âne et un canard qui chantaient ensemble pas un tit cui-cui xD Et pis d'abors l'a raison, tu chante mal na ! Et attention ne vous plaignez pas moi je me farcis Promnenons nous dans les cachots
( remix par cerise xD de la très belle chanson promenons nous dans les bois ) à croire que son répertoire de chanson gamine était large vv' ... Mais bon j'arrête ^^


- Je me doutais surtout qu'il n'y avait que toi pour chanter sa au milieu du jardin..

[ Et pi pour tout te dire le détail qui tue: c'est Cerise qu'est rentrée dans Elie et pas l'inverse xD ] Elie, elle, elle fesait pas la danse de la joie pasque y avait de la neige, y a que Cerise pour faire sa vv'
Enfin bref, cerise nous en apprend une bonne: mettre ces fesses dans la neige fait maigrir.. Na t'es sûre ?? xD faudra que j'essaye alors..
Elie rigola, ne pouvant plus se retenir..


- N'essaye pas de te justifier, tu t'enfonces encore plus..

[Bah ui, mais ne t'inquiète pas cerise, sa peut se comprendre que tu sois neureuz ^^ ]
Elie se demanda pourquoi Cerise se figea comme sa mais ne se retourna pas, ne pensant pas que c'était à cause de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:43

*Michael regarda les 2 filles puis s'approcha et essaya d'afficher un sourire sur de lui même si sa faisait très bizarre de revoir cette fille après avoir fait sa avec elle....mais comment s'appelait-elle déjà ?? Myrthille ?!! C’est sur que c'était avec un fruit mais bon...banane peut être ? ohhh....puis il avança vers celle si puis dit*

- je ne vous dérange pas j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:54

[ Aahh mon dieu quelle faute Myrtille sa prend pas de H xD Tu me déçois beaucoup Michael.. lol ]

Elie attendait une réaction de Cerise, lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle.. mais qui sa pouvait bien être ?, on se le demande xD
Elie essaya de se calmée puis tourna la tête vers son frère avec un sourire..


- Non pas du tout, sa va ?


Dernière édition par Elie Maie le Sam 23 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:58

[Aloooors la !! Jvaiiiis te tuerrr Sad Mdrrr ]


"Budeuh, budeuh, budeuh, budeuh"

C’était le bruit que Cerise faisait avec ses doigts et ses lèvres. Vous ne l’avez jamais fait ? Je vous apprendrai! Bref, ce bruit montrait que Cerise s’ennuyait à mourir, enfin, mourir parce qu’on s’ennuie c’est un peu dur, mais quoi qu’il en soit elle ne savait pas trop quoi faire en ce début d’hiver ou la neige tomber ... Il commencait vraiment a faire froid ... Son echarpe bien enroulée autour de son cou, sa cape la plus chaude sur ses épaules, elle faisait son possible pour se rechauffer, elle soufflait dans ses mains toutes les cinq secondes ... Elle etait cruche d'avoir pris ses mitaine toute rouse et noire ! Tres belle Mitaine ...

Puis Michael prit la parole, maiis si tu m'ennuie ! Mais elle ne dit rien un sourir au levres elle prefera laisser Elie parler ... Naa j'le tuerais se Michael un jours ! Avec de beau cousins !

" Mais j'me justifie pas ! Chi vrai !"

Mechantes Elie comment fait elle pour ne pas croire la belle Cerise !

[ Myrtille ^^ Oh faite Naa Oup ta poster avant moi Elie disoulier ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:06

hj: oh sa se voit que je poste avec des nanas lol

*Michael regarda cerise, il la regarda faire ses bruits étrangers, mais bon quoi dire ? Après tout elle n'était pas très normale, déjà chaque fois qu'il la regardait il voyait son visage de cette fameuse soirée, alors il se détourna puis pris brutalement Elie par le bras et la tira un peu plus loi, et dit d'un ton intimidant*

- dis moi pas que tu traine avec cette folle

*il espérait juste que Elie n'était pas au courant sur se qui s'est passé entre lui et cerise, d'ailleurs c'est bizarre elle tisse toujours des liens avec les "copines d'une nuit" de son frère....faudrait que sa cesse sa, déjà avec Charlie...mais bon Charlie c'est une autre histoire, même si il lui avait interdit de lui parler leur relation a un peu changé vu qu'il l'aime maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

HJ: Maiiiis ! Sa veux dire quoi sa ^^

Cerise sentit le regarde de Michael sur elle, elle arreta instentament c'est tit bruits si étrange pour Michael ! Heuresement qu'il ne dit rien ! Pour une fois qui c'est se taire quand il le faut Happy Mais tout d'un coup il prit Elie a part ! Nan mais et les bonne maniere ! CI-VI-LI-SER ! Rahh ! Frenchement les hommes ! Puis il lui parla, il n'avait même pas prit le temps de chuchotais !

" Maiiis j'entend ! J'suiiis pas sourd !!"

Rahhh les Hommes !! CI-VI-LI-SER ! Michael civiliser ... 4 syllabes ! C'est pas trop dur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:33

*Michael jeta un coup d'œil a Cerise puis lui dit d'un ton froid*

- alors bouche toi les oreilles !

*puis il fit un léger sourire "sûr de lui" et regarda Elie en attendant se qu'elle a lui dire pour se justifier !*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:01

[ Fais attention michael t'as aussi oublié que j'ai rencontrée Pauline et votre fils xD ]

Elie fut surprise que Michael l'attrape par le bras car elle ne s'y attendais pas du tout. Elle regarda son frère et Cerise à tour de rôle puis enleva son bras de son étreinte car il lui faisait un chtit poil mal ^^ ..


- Je l'ai juste rencontrée une fois pas hasard si sa peut te rassurré..

Puis elle retourna la tête vers Otarie (désoulée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:18

[Haaaan deux contre moi ! Bandes de michant !]

Naaaa ! J'vais le tuer ! Mais moi sa me rassure pas ! Elie a dit oui pour etre mon amie Razz Bon enfaite presque ! Et puis qui pouvait résistée a son charme si irrésistible XD

" Maiiis ! J'veux pas ! Et puis on est amie !"

Arf il pouvait même faire mal a sa propre soeur ! Frere indigne va !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:56

*Michael regarda cerise qui s'excitait, il espérait qu'elle se casse encore une fois la gueule, il fit un sourire en pensant a sa puis il se retourna vers sa sœur*

- alors c'est la que tu l'EFFACE DE TA MEMOIRE !!! Ok ?!!!


(quesqu'il y a cerise ? tu m'enverra ta folle me faire souffrir ?! hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:14

[ T'avais dit que t'allait etre gentil ! Mechant va !!]

Han elle avait la preuve que Michael voulait lui effacer la memoir ! Et bientôt on lui fera subir un lavage de cerveau ! On la prendra pour un simple pantin ! Elle ne sera bientôt plus maîtresse de ses gestes ! Et Cerise ne pourra plus donner des baffes à sa propre guise ! Et… Et…Shocked

Le Fléau.

Il fallait agir vite pour netraliser Michael ! Ce monstre !! ALors elle attrapa une boule de neil et Hop elle lui lanca [ Dsl j'avais pas d'idée Twisted Evil ] Sa lui apprendra va !!

" Euh chi pas moi ! C'est encore le oiseau ! Rahhh Ils sont pas possible c'est oiseaux !!"


Dernière édition par Cerise Miller le Mar 26 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:03

[ sa devient une habitude de me geuler dessus ou quoi ? xD ]

Elie fronça les sourcils et ouvrit la bouche, s'apprêtant à répondre à son frère quand une espece de boule blanche la frolla et atterit sur Michael. Elle sursauta sur le coup de la surprise et tourna la tête vers Cerise, qui essayait de se justifier, et la regarda avec de grands yeux, se demandant sur le coup pourquoi elle avait fait sa..
[Oh que c'est gentil de se faire du soucis pour moi xD T'as pas envie de perdre ta blonde sa peut se comprendre Razz]


[ excellent Cerise Wink mdr ]


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:23

(mdr votre sujet est trop drôle ! vas y Cerise vengeance ^^ on va se mettre à trois contre lui lol)

Je sortait dehors.

*Tiens il a neigé ?*

ça faisait déjà deux semaines que je me terrais dans la salle de musique et à des moments j'étais brusquement claustrophobe. C'était un de ces moments là. Je n'avais revu personne depuis 'ma reprise de conscience'. C'était compréhensible puisque j'essayais de les éviter. Je tournais la tête vers des voix qui me parvenaient de loin et m'approchais. Je vis alors Cerise et Elie. Cerise avait le bras en l'air et son visage était ahuri. Elie quand à elle venait de se retourner surprise vers.. Michael qui se reçu une boule de neige en plein visage ! D'ordinaire j'aurai été très géné par leur présence. Pourtant par je ne sais quel sort je souris. Je souris. Un large sourire illuminait mes traits ! Depuis quelques semaines mon visage était blanc, mes yeux cernés, je baissai la tête fuyant les regards des autres.
Me rendant compte que j'étais en vu des trois personnes que j'observais je cessais alors de sourire et les regardais génée et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:45

*Michael était en plein en train d’égueuler sa sœur, et allait même la tirer a l'intérieur quand SOUDAIN ! Il entendit du bruit, se tourna vers cerise et LA ! Une boule de neige lui atterri en plein sur le visage, au niveau du front, il resta quelques secondes immobile, encaissant cette maudite boule, puis il se nettoya le front, fit disparaitre la neige et ouvrit les yeux qui se posèrent directement sur le visage innocent de Cerise.
Que vais-il faire ?! Ah on se le demande tous.... option numéro 1 : aller vers Cerise la prendre par la tête et lui plonger la tête dans toute neige des environs et nettoyer avec, tout le chemin menant de la porte d'entré jusqu'a là....pas mal...ah =?! OU numéro 2: commencer a lui crier dessus, puis lui sortir quelques méchancetés et lui monter qui est l'HOMME, cette possibilité est aussi pas mal....mais non, ne vous inquiétez pas, lui il décida autre chose, la possibilité 3, se mettre a rire, il trouvait sa marrant et au même temps courageux de la jeune femme, ou plus tôt stupide vu qu'elle ne savait pas de se qu’il serait capable de lui faire juste pasqu'elle lui a manqué du respect...mais bon il décida de le prendre au 2eme degré ( c’est ton jour de chance !) et se mit a rire, puis d'un coup discret, étant assez doué, il créa une bonne boule de neige et la lui envoya en plein, sur le front se qui la fit tomber, et ban oui c'est ca les garçons, ils ne savent jamais mesurer leur force !*

- Tiens !

*Puis il vit une aura éblouissante marcher vers eux...qui d'autre que l'amour de sa vie, il se tourna, les yeux rayonnants, un peu gêné de se qui s'est passé...il lui fit un sourire, comme si il n'y avait plu qu'elle*

- Salut Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:57

(tout simplement morte de rire au début ! j'étais impatiente de ta réponse je ne suis pas déçue ! et la fin est trop mignonne mdr ro)

Je fut étonnée que Michael se mette à rire. Un rire naturel que je n'avais que très rarement entendu sortant de sa bouche. Je le regardais renvoyer une boule de neige à Cerise. Je n'avait même pas remarqué qu'il en avait faite une et Cerise non plus vu qu'elle s'étalla par terre. Je souriais timidement et saluais Cerise et Elie d'un signe de tête avant de regarder Michael qui gardait le sourire. Mais un sourire différent des autres fois. Comme si cette fois c'était un vrai sourire de bonheur. Pas un moqueur, ironique, manipulateur ou triste...

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:23

*Michael regarda Charlie dans les yeux et se revit dans cette chambre a lui hurler son amour, puis il se détourna, pourtant elle était toujours entouré de cette aura, cette aura qui le fit craquer, il aurait fait n'importe quoi pour elle, rien que de la voir sourire, la voir rire, ou le toucher....mais NON il devait se contrôler, il devait, il se le devait a lui, c'était difficile, voir impossible mais il le devait, il devait lui montrer, rien que de l'indifférence, ce qui était mal parti...mais bon...alors il cessa de sourire, son sourire devin rien qu'une expression disparu a jamais, il souffrait rien que de la voir, il se souvenait encore très bien de la soirée ou il lui avait demandé de lui dire la vérité et se souviens encore très bien d'avoir détruit ensuite ses poings sur le mur, c'est se qu'il avait besoin sur le moment, de se défouler, mais tout sa était passé, il s'était calmé, en tout cas c'est se qu’il se faisait comprendre, et sa doit rester le cas, alors il la regarda, mais cette fois ci comme si il ne la connaissait pas, ses yeux se couvrirent du voile de l'indifférence, il avait fait l'erreur de lui ouvrir son cœur, l'erreur de lui ouvrir son monde, l'erreur de l'accueillir a bras ouverts...mais cette erreur a vite été réglée, il était froid comme la neige qu'il tenait dans sa main, puis il ouvrit la main et laissa échapper la neige avant de se retourner et partir, oui il n'y avait que sa a faire, il n'avait plu aucune envie de la revoir, sa lui faisait trop mal, il avait besoin...oui il avait besoin de l'oublier...pour toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lewis
"folle sans alliés"
Charlie Lewis


Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil
Date d'inscription : 24/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:31

(rattrapez le ! sautez lui au cou ! lancez lui de la neige !mdr)

Dans d'autres circonstances j'imagine que ça se serrait passé autrement. Je lui aurais lancé une boule de neige et il se serait suivi une grande bataille de rires et de neige avec Cerise et Elie...
Mais pas aujourd'hui..
Aujourd'hui j'ai revu le visage fermé et sans aucun sentiment que j'avais eu l'habitude de voir... Mais depuis quelques semaines ce visage avait été remplacé par un autre quelques fois souriant, triste, inquiet... jamais indiférent...
A cause de moi il avait reconstitué ce masque pour se protéger... Mon estomac se noua, une boule se forma dans ma gorge... et mon sourire s'effaça..
Je baissais la tête honteuse d'être la cause de tout cela... Puis je vis que Michael commençait à partir... Non ! Il ne devait pas partir ! J'hésitais à m'enfuir à l'intérieur mais à cette pensée je sentis une pointe d'angoisse.. Je regardais Cerise et Elie ne sachant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:57

hj: bon ben allez je fais le 2 en 1 Charlie Very Happy vu que personne ose répondre Happy

Elie continuait de regarder Cerise avec de grands yeux, lorsque celle-ci se reçue également une boule de neige en plein front, la faisant tomber sous le choc.. Elie se mit à rire devant l'air ahurie de Cerise, ne s'attendant pas à ce que Michael réagisse comme sa..
Elle se retourna vers son frère lorsqu'il prit la parole, ne comprenant pas trop pourquoi il parlait de Charlie.. Puis tournant la tête vers l'endroit que semblait regarder Michael, elle la vit et lui fit un sourire, en guise de bonjour. Elle reporta ensuite son attention sur Cerise qui restée dans la neige, mais pourquoi ? xD Besoin d'aide pour te relever ma chère ?
Elle hésitait à l'aider (ouh la miichante vv') lorsque soudain elle repensa à ce que lui avait dit Sara.. Elle se retourna alors vers Michael..


"Au faite Michael..."


Elie ne put finir sa phrase, s'apercevant que son frère partait. Ne comprenant pas pourquoi, elle tourna la tête vers Charlie, qui avait l'air embarrassée et Cerise, qui était toujours dans la neige, avec un regard interrogateur. N'ayant le droit à aucune réponse, elle ratrappa Michael et se plaça devant lui, marchant à reculons car il n'avait pas cesser pour autant de marcher lui-même, la tête baissée..

"Hum.. je peux te parler ? ... 2 minutes ?"


[Dis pas non Michael, c'est pour Sara Very Happy]


Dernière édition par Elie Maie le Mer 7 Mar - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Miller

Cerise Miller


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Elie et Michael (c'est même pas une métaphore d'abord)
Date d'inscription : 23/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:29

[ Oulala j'reponde mais je fais pas bouger mon perso ]

Cerise s'était attendu a mourir ou plutot le petit oiseau qui lui avait lancée la boule de neige ... Mais non ! Il, Michael rigolait ! Il se foutait pas un peu de sa geule la ? Bah pas grave ! Il ne l'avait pas tuer ! C'était le principal ...
AUCHST ! La citation tourner 7fois sa langues avant de parler lui serait treeees utile ! Breeef Cerise venait de recevoir une boule de neige par Michael qui lui a vallut une petite promenade dans la neige ! Mais pas grave comme elle l'avait dit sa fait maigir ! Non pas quelle devait maigire Bah ui Cerise a un corp d'Apellon ... Donc Cerise qui était encore dans la neige toute heureuse qui fesait l'ange dans la neige ... Vous savez vous bouger les pattes euh pied et les main sa fait un zange ! Je vous aprendrais un jours ! N'enviez pas Cerise ^^ Bref Cerise qui pensait qui serait peut etre le moment de se lever ... Bah se leva ! Prete a lancer sa boule de neige! Mais elle remarquerun peu detension enfin non plutot Michael qui partait et il était trop loin pour le viser ...


"Maiiis attendez moi"

Tout le monde partait! Avec qui elle pourrait faire joujou dans la neige ? Hien !! Sad Penser a la beeeelle MyrtHille Cerise !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 2683
Date d'inscription : 08/09/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

hj: Don Juan est là !!!! Cool Laughing


*Michael continuait de marcher, il n'avait pas envie de s'arrêter avant d'être a un million, non milliard de kilomètres loin de Charlie, il la fuyait, mais il fuyait surtout la douleur, sa lui faisait mal, et il s'en voulait d'avoir ôté la barrière pendant ne serais qu'une fraction de seconde....sa lui a suffi de lui rerererererebriser le cœur....il était tellement dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas Elie le tenant, faut dire que avec sa force de moustique ( Razz ) sa ne le retenait pas beaucoup, quand, sortie de son coma passager, il la regarda puis s'arrêta, l'ayant trainé a plusieurs mètres, il la regarda intrigué, puis voyant son regard suppliant, il pris pitié et lui répondit oui, assez contrecœur....mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Elie Maie

Elie Maie


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 01/11/2006

Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

Hj: mdr c'est Sarlie qui va être contente ! xD
roh force de moustique moi ? Razz

Elie s'arrêta de marcher à reculons lorsque Michael eut enfin remarquer qu'il l'avait trainée sur plusieurs mètres et enleva sa main de son épaule. Elle le regarda un moment, se demandant pourquoi il avait réagie comme sa face à Charlie et ce n'est que lorsqu'il lui lacha un léger "oui" plutôt à contrecoeur, qu'elle sortit de ses pensées.. Elle secoua légerement la tête puis dit..

"C'est à propos de Sara.. J'étais pas censée t'en parler, mais je pense que c'est quand même mieux.."

*Enfin éspèrons..*

Elle s'arrêta de parler, se demandant si ce qu'elle était entrain de faire était vraiment ce qu'il fallait.. Sara lui avait fait jurer de ne rien dire, et surtout pas à Michael, pour une raison qu'elle ignorait d'ailleurs.. Elle soupira mais se décida quand même à continuer.. De toute façon, maintenant qu'elle avait commençée..


"Elle est venue y a quelques jours et elle m'a donnée sa.."


Elie plongea la main dans une des poches de son jean et en ressortit une petite clé, celle que Sara lui avait donnée, et la même qui servait à ouvrir l'armoire à morphine.. La tenant entre son pouce et son index, elle la montra à Michael..


"Elle voulait que je la garde pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT   Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowwwëëëëëëëlll !!! [PV]NE PAS DEPLACEZ - LUCY SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journale de lucy scott
» lucy???
» Avec Lucy
» ~ Journal de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Extérieur de Fear •  :: La Balançoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser