The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Journal de Lucy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Wilson
"Insane but great wisdom has"
Lucy Wilson


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 09/11/2006

~ Journal de Lucy ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal de Lucy ~   ~ Journal de Lucy ~ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:54

Cher Journal,

Je ne sais plus faire la différence entre être un fantôme ou être une personne...J'exagère peut-être mais il faut que je te dis ce que je ressens...Il n'y a pas grand monde sympathique ici, heureusement que les peu de personnes que j'ai rencontrées étaient gantilles. J'ai eu de la chance on va dire...De la chance ? Vocabulaire perdu ou simple mot qui ne vut plus dire grand-chose. Léna me dirait que c'est normal, je lui répondrai qu'elle n'a pas tort. Je comprends maintenant que le monde où je suis disparaîtra dans pas longtemps...Je commence à prendre de l'assurance, à garder les pieds sur terre et la tête sur les épaules, peut-être que cette expèrience me changera... Qui sait ?
Je pense davantage à sortir d'ici...C'est comme une drogue, j'ai besoin de sortir...Si ça continue, je sentirai bientôt le besoin de sortir d'ici illégalement... La vie n'est pas un enfer mais juste un truc qui sert pas à grand chose ici, en tout cas. Je commence à me rendre compte des différentes faces de ce fil si fragile...Je te laisse, j'écrirai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
"Insane but great wisdom has"
Lucy Wilson


Nombre de messages : 55
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 09/11/2006

~ Journal de Lucy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de Lucy ~   ~ Journal de Lucy ~ Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

Cher journal,

Rien de se passe d'intéressant pour le moment...Je m'ennuie...Tout ce que j'ai à faire, c'est écrire sur ce vieux journal...Je reconnais que tu es une sorte d'ami mais...J'aimerais bien entendre la voix de Léna, elle me manque attrocement. Mais mes "parents" doivent l'empêcher de saisir le combinet et de laisser un message pour moi. Dans un journal, je viens de voir que la nouvelle collection de maman pour l'hiver s'est très bien vendue, tu parles ! Ca m'énerve ! J'aurais envie de hurler et de péter un cable mais faut-il encore que je trouve le moyen d'être en colère...Je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal de Lucy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucy???
» avec Lucy
» Journale de lucy scott
» Avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser