The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journale de lucy scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:31

Coucou petit journale ,

ca fait un sacré moment que je n'ai rien écrit , simplements parce que
je n'avais pas le temps je n'avais rien a écrire ou je ne savais pas quoi
écrire, voila la je prend le temps . j'en ai marre de cette endroits
ma petite soeur me manque je sais que en sortant je ne la verrait
peux etre jamais , est je me sens toujour aussi coupable de la mort de ma mère d'habitude ce n'est pas mon genre d'être triste comme ca de pleurée mais je ne sais pas ce que j'ai , je vais mal tout d'un coup ca m'est venue comme ca j'ai pensé a ma soeur avec qui je ne m'entendait pas très bien et qui maintenant me manque . j'ai rencontrée des personnes super ici comme karen , anna , Emma biensur .. il y aussi anthony qui est très
sympathique avec moi je rigole bien avec et il est très mignon .. j'ai aussi appris que adella et michael avais une liaison avec karen on a écoutez au porte j'en suis pas très fiere puisque maintenant je suis triste aussi pour eux meme si je n'y pense pas .. il se sont disputée ses pas mes problèmes mais quand j'ai vu michael avec la main en sang ca ma rendu triste et j'ai vu adella au mur elle n'etait pas de très bonne humeurs , je la comprend ca doit pas etre facile en plus elle est surveillante donc elle se contredits elle meme .. bref assez parlé d'elle , j'ai hate de sortir d'ici il y a forcément un moyens avec eva on en a parlé un moyen de partir .. et de ne plus jamais revenir , avant de venir je n' imaginez pas cette endroit comme ca avec des psycopathe des violeurs , meme si de toute facon je ne peux pas resté toute seule le soir dans ma chambre a m'ennuiyée je sors mais je reste sur mes gardes .. bon je vais te laissez bye
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Re: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:05

Bon j'ai du temps alors j'ecrit ^^
bon beh cette derniere semaine a été sympa j'avoue que je commence a me faire a cette endroits , j'ai beaucoup parlé avec Alexz est on s'entend plutot bien on as assez de point commun , j'ai rencontré le nouveaux surveillant David anderson d'alleur karen en est folle lol mais je préfère lui donnez le temps de pouvoir le connaitre je suis sur qu'il vont sortir ensemble !! Moi j'ai rencontré Mr tom Delong , il est tellements beau , il me fait craqué !! ca va j'ai eu ce que je voulait puisque on sort ensemble .. j'espere que tout ca ne va pas disparaitre et que cette histoire va durée longtemps parce que je l'aime . J'ai aussi bien parlé avec Aurore elle est très sympathique cette fille , d'alleur Elle aime Hugo j'espere que il va sortir avec elle malgrès leur différence d'age ! on a fait un petit retour en enfance avec nos fameuse bataille de cousin . Cette endroit déprime quand meme pas mal et je me suis encore mutilée je sais pas ce qui me prend de faire ca . je préfère quand meme ca a la douleurs morale mais pourtant en ce moment tout va bien malgrès l'absence de ma soeur qui pèse j'ai rencontré Lucas le fils de mon père mon beau frère enfaite on a eu l'occasion de parlé mais c'est encore flou je ne le connais pas assez .. mais on verra avec le bon j'y vais moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Re: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:42

Bon ,
je me suis disputé avec tom a cause de mes mutillations . je pense que je vais arettez j'ai aucune raison et je ne sais meme pas pourquoi je fait ca ! ce qui est sur c'est que c'est fini je ne veux pas le perdre a cause de ca ! je l'aime tellements . je vais allé lui parlé du moin essayé j'espere qu'il ne m'en veux pas trop ! jusqua maintenant seule Aurore le savais et maintenant il y a Tom . il la très Mal pris est a cru que c'etai a cause de lui alors que ca n'a rien a voir j'espere qu'il va oublié mais je pense que si il a réagis comme ca c'est surement qu'il tient a moi .. vivement que ca s'arrange j'ai passé près de deux heure a pleurée ! et je me suis rendu compte que ca sert a rien alors je vais allé lui parlé essayé de tout arrangé et arettez les mutilations pour lui ! pour Aurore et alexz en autre mais surtout pour Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Re: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:27

Re,

j'ai un peu de temps une sortis va etre organisée enfin . j'en ai marre de cette endroits en se moments rien ne me réussi je me suis éclatée la tete avec Alexz au ruisseau elle doit m'en vouloir xD , Aurore sors enfin avec Hugo. Moi je me suis réconsilier avec Tom tout va bien lors de la réunions j'ai vu Lucas j'ai pas beaucoup parlé avec lui mais ca faisait du temps qu'on ne s'etait pas vu ca ma fait du bien .. en plus lors de la sortis je pourrait me baignée donc ca sera super il faut prendre le Stricte minimum sympa que Adella face une sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Scott
.:•:. Privacious Hell .:•:.
Lucy Scott


Nombre de messages : 2647
Age : 34
Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3
Date d'inscription : 08/09/2006

Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Re: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

Hello,

je pense que je me suis beaucoup menti sur mes sentiments, je ne veux plus continuez avec tom et encore moin gardez ce bébé quand j'y pense j'ai beaucoup changée en étant avec lui et pas forcément en bien, il faux encore que je trouve comment lui annoncée mais ça ne devrais pas tardée, j'espère bientôt sortir d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journale de lucy scott Empty
MessageSujet: Re: Journale de lucy scott   Journale de lucy scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journale de lucy scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal de Lucy ~
» lucy???
» avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser