Coucou petit journale ,
ca fait un sacré moment que je n'ai rien écrit , simplements parce que
je n'avais pas le temps je n'avais rien a écrire ou je ne savais pas quoi
écrire, voila la je prend le temps . j'en ai marre de cette endroits
ma petite soeur me manque je sais que en sortant je ne la verrait
peux etre jamais , est je me sens toujour aussi coupable de la mort de ma mère d'habitude ce n'est pas mon genre d'être triste comme ca de pleurée mais je ne sais pas ce que j'ai , je vais mal tout d'un coup ca m'est venue comme ca j'ai pensé a ma soeur avec qui je ne m'entendait pas très bien et qui maintenant me manque . j'ai rencontrée des personnes super ici comme karen , anna , Emma biensur .. il y aussi anthony qui est très
sympathique avec moi je rigole bien avec et il est très mignon .. j'ai aussi appris que adella et michael avais une liaison avec karen on a écoutez au porte j'en suis pas très fiere puisque maintenant je suis triste aussi pour eux meme si je n'y pense pas .. il se sont disputée ses pas mes problèmes mais quand j'ai vu michael avec la main en sang ca ma rendu triste et j'ai vu adella au mur elle n'etait pas de très bonne humeurs , je la comprend ca doit pas etre facile en plus elle est surveillante donc elle se contredits elle meme .. bref assez parlé d'elle , j'ai hate de sortir d'ici il y a forcément un moyens avec eva on en a parlé un moyen de partir .. et de ne plus jamais revenir , avant de venir je n' imaginez pas cette endroit comme ca avec des psycopathe des violeurs , meme si de toute facon je ne peux pas resté toute seule le soir dans ma chambre a m'ennuiyée je sors mais je reste sur mes gardes .. bon je vais te laissez bye