| Fait du piano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Fait du piano Mer 6 Déc - 17:44 | |
| Alexz rentra dans la salle de musique, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, elle se dérigea vers le piano puis chanta une chanson qu'elle avait écrite, elle en profita puisqu'elle était seule dans la salle...
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 17:54 | |
| tyler entendit une voix sublime , il avanca doucement vers la salle de musique et vit alexz qui chantait , il ne voulait pas la dérangé alors il resta dans le coloir et ne fit aucun bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 17:57 | |
| Alexz termina la chanson, puis ferma le piano et se metta dessu puis ferma les yeux[/u] | |
|
| |
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:00 | |
| tyler vit que alexz ne chantais plus , et il profita qu'elle avait les yeux fermé pour prendre une guitare et lui dit : - tu m'as dit que tu faisait de la chanson ! montre moi ca !!!
( tu choisi la sik !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:04 | |
| Alexz ouvra les yeux, puis voit Tyler et sourit, elle était contente de le voir
- Oki alors je prend Skin une chanson que j'ai écrite c'est Skin
Alexz lui donna l'air | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:07 | |
| tyler commenca a jouer , il ne quita pas des yeux alexz , il attendait qu'elle se mete a chanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:10 | |
| Alexz commença a chanter en regardant aussi droit dans les yeux de Tyler | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:12 | |
| tyler ne connaissait pas les paroles , alors il continua a jouer , il se dit que ce serrai bien qu'il ecrivent une chanson ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:14 | |
| Quand elle eu finit elle fille un petit sourire a Tyler
- Et voila tu m'a entendu !
elle était toujours sur le piano | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:16 | |
| - pas mal ! - bon je dois y aller , a plus tyler parti de la salle , mais avant il fit une bise a alexz ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 18:18 | |
| - Bye !!!
Alexz se recoucha sur le piano puis s'endorma | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 19:15 | |
| tyler revint dans la salle de musique pour parler a alexz - alexz , alexz , reveille toi , il faut qu'on parle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Mer 6 Déc - 19:17 | |
| Alexz se réveilla doucement
- Hein ? Quoi ?? Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| tyler hésita - je t'aime , mais je crois une chose et cette chose c'est que toi tu m'aime pas , je veut que tu soit franche avec moi , même si tu me dis que tu m'aime pas je comprendais , mais je veut que tu soit franche , alors s'il te plait dis moi la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:39 | |
| Alexz surprise
- Ho ! Je peux pas te repondre, je suis même pas franche avec moi...Désoler... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:44 | |
| tyler savait que alexz n'etais pas franche , mais il devait savoir la vérité alors il se lanca - je sais que tu même pas , l'autre soir dans la cabane , tu as dit * oh oui danny * donc c'est que tu m'aime pas ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:47 | |
| pense : *Ho merde*
- Désoler, Tyler ! Mais je sais pas pourquoi j'ai dit sa je pensai même pas a lui... c'était a toi que je pensais et personne d'autre !! Mais je ne peux pas dire que je t'aime, ou que je ne t'aime pas... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| - ok , mais j'ai besoin de savoir , car si je me fais des films faudrait mieux que je sache , tu cromprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| - Je sais... mais toi tu es su que tu m'aimes ? | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 20:58 | |
| tyler l'embrassa pour repondre a sa question ( tu devrai faire ca quand j'te pose la question , mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:02 | |
| Alexz se laissa faire elle était toujours sur le piano... Mais elle repoussa Tyler... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:06 | |
| - tu voit , je m'en doutais !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:08 | |
| - Je ne peux pas c'est pas faute ! J'ai coucher avec 2 fois mais je crois que j'aurai pas du !! tu es devenu fou de moi et j'ai pas envie de te faire mal.... | |
|
| |
tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:23 | |
| ( mdr , g pa envie de te faire mal , elle couche avec tou le monde et elle se plaint , mdr )
- ouai t'orai pas du , mais je propose quelque chose , oublions ce qui c'est passé et recommencont tout , ok !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:25 | |
| - Haaa non alors sa nan !! j'oublie jamais rien, mais de toute façon je compte larguer Danny...
lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait du piano | |
| |
|
| |
| Fait du piano | |
|