The Prison Of The Fear Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear |
|
| Fait du piano | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:27 | |
| - pourquoi tu va le larguer , il est simpas ( même si tyler le connais pas , il est simpas , mdr ) | |
| | | Alexz Johnson Rock'n Girl
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:32 | |
| ( Trop fort se mec...)
- il est simpa oui c'est sur mais je ne le voit jamais et regarde se qu'on a fait il me pardonnera jamais...Quand je suis avec toi je ressens quelque chose de fort et quand on a couché ensemble c'était pas JUSTE DU SEXE !! Parce que dans mes habitude c'est juste ça !! | |
| | | tyler kyte
Nombre de messages : 283 Localisation : a ton avis , sur mon ordi , mdr !!! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:36 | |
| tyler ne savait pas que c'etait dans ses habitudes se coucher avec les gens ( il le savait pas , le pauvre , crrrriiiiiic , coeur brisé a dix heure , mdr ) , il ne savait pas quoi dire -...... ah..... ok , si tu le dis , je ne vais pas t' obliger a repondre , mais je te reposerai la question jusqu'a ce que je sache la vérité | |
Nombre de messages : 1313 Age : 34 Localisation : ! EN ENFER ! Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:38 | |
| Elle lui sourit
- Désoler
Elle voulu l'embrasser... | |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| tyler tourna la tête afin d'eviter alexz - nan , je crois qu'on devrait en rester là , et ce laiiser quelque temps de reflexions , d'accord ??? | |
| Sujet: Re: Fait du piano Ven 8 Déc - 8:07 | |
| - Oui je suis d'accord !! | |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Ven 8 Déc - 20:31 | |
| - ok , bon , bonne soirée !!! tyler sorti de la piéce avec plein de changrin..... | |
| Sujet: Re: Fait du piano Ven 8 Déc - 21:28 | |
| Alexz triste resta quelque temps sur le piano, puis parti pour aller manger quelque chose dans la cuisine | |
| | | tyler kyte
| Sujet: Re: Fait du piano Ven 8 Déc - 22:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait du piano | |
| |
| | | | Fait du piano | |
|