The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un don fait pour lui

2 participants
AuteurMessage
tyler kyte

tyler kyte

un don fait pour lui Empty
MessageSujet: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:59

tyler entra dans la salle de musique et se mit imediatement a jouer de la guitare ( se qu'il joue enormement bien ! ) et ce mit a chanter , il chante trés bien , il sait qu'il a un don pour la musique , mais il ne veut pas l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:35

Serena entra les bras croisés, Elle se mit un peu a l'écart en écoutant, Elle aimait beacoup la musique, elle en fesait aussi mais en amateur

*C'est douée et ca se trouve dans une vieille prison pourri, dommage*
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:43

tyler vit une jeune fille et fisait comme rien etais , il etais géné car il ne voulais pas que tout le monde sache qu'il etais doué pour la musique , alors il continuat de jouer
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:48

Serena n'allait pas le déranger , elle attendit qu'il eu finis, Elle sortit un papier et un sytlo de sa poche pour faire des petits dessin des lieux en attendant
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:50

tyler posa la guitare et se dirigat vers la jeune fille

- salut ! t'as aimer ma musique ???
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:05

Elle entendit la musique se baisser, et plus rien, mais une voix lui arriva aux oreilles, elle tourna un peu la tête en rangeant ses dessins dans son sac..

"Euh..ouai c'était..pas mal"

Elle fait un léger sourire..

"On peut dire que c'est vachemment dommage que tu sois enfermé içi avec ton talent"
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:08

tyler rougi car la jeune femme lui plaisait

- merci...je sais que c'est dommage mais même en dehors je ne l'utiliserai pas car je ne veut pas être comme toute ses stars !!!
- tu fais de la musique
???
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:21

Serena se mit a sourire un peu, Le garçon en face d'elle avit l'air embarssée, et elle trouvait cette situation amusante, elle qui ne connaissait pas la timidité..

"Me remerçie pas je dis ce que je pense c'est tout, Si c'était nul je te l'aurais dit aussi"

Puis elle redevient neutre, un peu intéréssé quand même par le sujet de discussion

"J'en fais un peu comme ca..mais je suis pas une diva et t'a bien raison a bas les star qui se prennent la grosse tête, toi au moins t'est un vrai artiste"
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:27

tyler remarqua que la fille etait trés futé et qu'il devait se montrer plus que malin pour pouvoir etre son ami
- montre moi ! , moi je joue de la guitare et toi tu chante , ok !
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:42

Elle lui sourit,en secouant la tête, puis passa une main dans ses cheveux ..avant de le regarder

"Mais qui t'a dit que je chantais?"

*J'ai une tête de chanteuse..*

Elle approcha et effleura le jeune homme en passant, pour se diriger vers la scéne..Elle regarda la guitare éléctrique.

"Je peux pas chanter..je..tu vas te foutre de moi..mais je te propose de t'accompagner a la guitare..sauf que moi elle est éléctrique"

*Comme moi?*
*Je chante jamais devant les autres..c'est mon univers perso*
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:46

tyler sourit
- ok , on fait comme ca , on joue mais c'est moi qui chante

ils se mirent a jouer , tyler se mit a chanter
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:11

"Ca marche pour moi!"

Elle lui adressa un clin d'oeil en branchant le fil et s'esseya a quelques notes avant d'y aller franchement..et ca rendait bien..a ce que pensait Serena.
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:03

tyler étais impressioné par le talent de la jeune fille , il se demanda pourquoi elle ne voulait pas chanter , il se dit qu'un si beau duo n'arriverait pas tout les jours , alors il se dit qu'il valait la faire chanter en même temps que lui .
- on chante le refrain ensemble ???
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:10

(Hum..on va faire comment si je sais pas les paroles? lol)

Sydney hésita avant d'accepter, mais si ca pouvait lui faire plaisir..., elle fit "oui" d'une toute petite voix et commença a chanter avec lui

*Il va se foutre de moi la c'est sur*
tyler kyte

tyler kyte

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:20

(c'est vrai si ya pas le titre ca va être dur , mdr , le titre c'est anymore but you d'alexz johnson , ok )
-ok alors c'est parti !!!

tyler commenca a chanter le refrain et ensuite aprés hesitation la jeune fille se mit a chanter , tyler fut impressioné par le talent de la fille .
Hugo Stevens

Hugo Stevens

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:32

(Wah Tyler il a changé de tête mdr ba sydney aussi, on fera un autre post autres part je suis un boy maintenant lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un don fait pour lui   un don fait pour lui Icon_minitime

un don fait pour lui
Page 1 sur 1