| venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 20:52 | |
| Elle éclata de rire et finit enfin par se recueillir sous l'abris minime mais tout de même ! Se frotant les bras de ses maisn mouillé et soufflant dans l'air glacé.
- quel temps de chien ro lala ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:05 | |
| "j'aurai presque envie de tout enlever pour me sentir mieux, tellement c'est désagréable, pourvu que ça ce calme un peu que j'aille vite me mettre au sec et surtout changer de vêtement."
Robin, regarda Aurore qui était tout autant trampé que lui, si ce n'était plus. Elle grelottait surtout qu'elle n'était habillé que légèrement.
"Désolé mais je n'ai rien a te proposé pour te réchuffer un peu." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:19 | |
| Elle rigola.
- j'avoue que j'ai pas connu pire mais c adevrait aler ! merci monsieur gentleman ! -
Aurore lui lanca un clin d'oeil et sursuata au cou pde tonnere.
- oh nan... on est près pour rester là un bon bout de temps ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:28 | |
| "j'aurai bien envie de finir le parcour jusqu'au pensionnat, même si c'est encore long, de toute façon vu comment on est trempé, ça ne peut pas être pire. J'ai plus qu'a espérer de ne pas me prend un coup de foudre." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:35 | |
| Aurore tenta un sourire malgré qu'elle eut très froid ! Elle se décida enfin alors que la foudre se calmait... à savoir pour combien de temps mais avec son problème d'asthme courir vite ... elle tenta tout de même !
- Ok on tente ! 1... 2... 3 ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:41 | |
| Alors qu'Aurore commença à démarrer, Robin l'a rattrappa par la main, c'est à se moment que la foudre tomba sur l'un des vieux arbres non loin de leur position. Le grodement fut terrible et fit reculer Robin en arrière, retombant sur ses fesses surris par le fracas et le boucan. Entrainant dans sa chute Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:49 | |
| Aurore se sentit entrainer malencontreusement et atterit ventre à terre, pleine de boue sauf au visage heureusement... elle détestait être sale au visage comme le reste mais elle avait ses habits.. non pas à cause du maquillage mais beurk tout simplement. La jeune fille faillti se tordre la cheville et se mit à genoux, trempé jusqu'aux os, secouant Robin sur le sol. - ca va ?! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 21:52 | |
| Robin un peu sonné, se releva sous les secousses d'Aurore. "ça va merci, âprès la douche froide, le bain de boue, décidemment ce pensionnat est un vrai centre thermal.
Désolé mais quand j'ai vu l'éclair c'est le premier réflexe que j'ai eu. Il n'est pas passé loin celui là.
Toujours partante pour traverser?" | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 22:01 | |
| Elle afficha un sourire, surveillant du coin de l'oeil le ciel et lui tendit la main pour qu'il l'aide à se redresser.
- oui plus que jamais ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 22:14 | |
| Robin agrippa la main d'aurore.
"Alors c'est parti."
et se précipita en courant vers le pensionnat, la pluie ne cessait pas et les chaussures accumulaient la boue ce qui rendait la course difficile et glissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 22:50 | |
| La jeune fille finti en cours de route par oté ses chaussures et se mit en chaussettes... c'était glissant certes mais elle ne pouvait dérapé et justement parfois se laissé glissé.. degoutant était-ce cette course folle mais plutôt rapide, elle en oublia son asthme.
L'entrée se dessinait peu à peu... | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:10 | |
| Robin ne prit pas le temps de retirer ses chaussures, la boue était même remontées sur ses chausettes et même à l'intérieure. Erreur sans doute de ne pas avoir fait la même chose, car pris par la vitesse sans aucune adhérence, il perdit le controle de ses jambes, dérappa et alla se mettre la tête la première dans le première arbres... | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:14 | |
| Aurore aurait, dans d'uatres circonstances rigoler gentiment et l'aurait taquiner mais là elle était inquiète et terrorrisé par le temps qui ne cessait de s'empirer... Elle le rejoingnit s'agenouillant près de lui malgré le sol transformé en vrai champ de bataille armant boue, eau et autre mélange répugnants.
- Robin ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:18 | |
| Robin, ne répondait pas. La tête avait frappé l'arbre assez fort et il était complètement inconscient. Le sang coulait sur son front boueux et humide. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:22 | |
| La situation était dramatique mais heureusement ils n'étaient qu'à quelques pas de la porte, celle-ci était entrouverte. Aurore ne possédait pas une force Herculéenne et était de petite taille...
- bon désolé Robin... -
Elle le glissa dans la boue jusque dans l'intérieur du chateau et tomba sur les fesses après un gros coup de vent qui ferme de justesse la porte, tout près des pieds du jeune homme. Aurore tapota ses joues et déchirant un coin de tissu du hall, elle fit pression sur la plaie au crâne. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:35 | |
| Les yeux de Robin s'entrouvraient mais il ne voyait que quelques formes avec un voile blanc, complètement dans les vapes, il ne s'avait pas du tout ce qui se passait et sous le choc il délirait à moitier.
"A quelle heure on mange?...c'est bon j'ai fini le ménage et le repassage...je, je suis content que tu sois là tu sais..."
Puis il retomba dans les vapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 23:47 | |
| Aurore ouvrit de grands yeux.
- arrête tu divague abruti ! -
Elle le seocua mais cela n'en fit rien, alors elle lelaissa là tentant d'aller chercher del'aide. Elle courrut, trempé et boueuse et cria plus loin.
- ohhh y a quelqu'un ????? - | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:04 | |
| Sara courait sous la pluie quand elle vit enfin la porte d'entrée. Elle la claqua derrière elle et traversa le hall trempée.
*Quelle idée d'aller chercher le courrier à ce moment là !*
Puis elle vit de loin une jeune fille assise à côté d'un jeune homme allongé. Elle s'avança se demandant ce qui se passait et s'agenouilla à leurs côtés quand elle vit le sang qui coulait.
"Que s'est-il passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:09 | |
| - on était dehors quand l'orage à frappé ! il a courru et avant d'atteindre la porte d'entrée, il a glissé et s'est prit l'arbre dans le crâne juste dehors !!! il saigne e totut à l'heure il est partit en sucette et divaguait ! -
Elle était assez catastrophée dans ses gestes. | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 1643 Age : 34 Localisation : entre la mort... et le bonheur ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:13 | |
| Sara grimaça.
"Bon il va falloir l'emmener à l'infirmerie. Aidez moi. Si il divaguait c'est mauvais signe. Ce n'est peut-être que dû aux chocs. Allons y."
Dit-elle en commençant à soulever Robin. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:16 | |
| Aurore troublé, mit du temps à se rendre vraiment compte de la situation mais elle aida Sara à le soulever. Il commencait à ouvrir les yeux sans trop êtr présent.
- je crois qu'il a aussi une hémoragie ! -
Aurore lui présenta la plaie sous le tissu déchiré pour arrêté l'écoullement. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:18 | |
| Robin n'ouvrait toujours pas les yeux,il continuait à divaguer.
"Maman? maman? je viens de faire un horrible cauchemar, j'ai... j'ai rêvé qu'on m'avait mis dans un horrible pensionnat et... et...je ne pouvais plus en ressortir..." | |
|
| |
Sara Tancredi
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:26 | |
| "Il faut essayer d'appuyer pour arrêter l'hémoragie en même temps."
Sara commençait à s'inquièter sérieusement.
*Calme toi...Tu as perdu Chris mais ne panique pas ! ça ne se reproduira pas*
Elle sortit un mouchoir de sa poche et l'enroula sur la plaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:30 | |
| Aurore déchira un morceau de sa manche de chemisier et compressa en plus du mouchoir pour aider Sara. Elles arrivèrent bientôt près de l'infirmerie.
- peut-être qu'un verre d'eau tiède dans la figure le ferait revenir légèrement à la réalité non ? -
° question idiote dans situation pénible aurore... ° | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mer 6 Déc - 0:34 | |
| les yeux de Robin restaient fermés et il divaguait toujours.
"Non, encore un peu... je ne veux pas me coucher tout de suite."
"c'est pas juste... personne ne m'aime..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
| |
|
| |
| venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
|