| venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 0:05 | |
| "Elle s'appelle Elena, en fait au début je ne pouvais pas l'encadrée, une petite prétencieuse, pas du tout mon genre et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé et j'ai succombé. J'aurai jamais que ce genre de chose m'arriverait."
Et toi tu as rencontré quelqu'un?" | |
|
| |
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 0:16 | |
| Elle rigola.
- oui le hasard fait bien les choses ! -
Se concentrant, ne sachant si elle pouvait parler de sa liaison amoureuse qui la mettait dans une profonde tristesse, comme il s'était confier,e lle enf it autant, ne précisant pas que son ancien prince charmand était bien surun surveillant...
- Hugo, beau goss, serviable, le mec idéal ! Il m'a fait remonter la pente quand je suis arrivée ici puis... il m'a plaqué en douceur, disparaissant, je ne l'ai plus jamais revu depusi bien 3semaines, je m'inquiète et je l'aime toujours.. la différence d'âge le genait je dois dire... la vie n'est pas toujours rose...- | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 9:17 | |
| L'Humeur joyeuse avait baissé d'un ton, au moment où Aurore se confia à Robin.
"Disparu tu dis? Es tu sur qu'il est encore ici, il a peut êtrer été licencié, ou eu des problémes avec la direction.
Si tu dis que la différence d'âge le génait pourquoi disparaitre, qu'il arrête votre relation peu se comprendre, mais diparaitre comme ça c'est plutôt étrange." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 10:44 | |
| Elle approuvait... mais lui dire la suite ne serait-ce pas trop... étrange ? bizard ? Aurore pourrait passer pour une folle..
- ce pentionnat est comment dire.. .très spécial ! Il se passe ici des choses encore jamais rencontrés ! son ex- l'a vu disparaitre à traver sun miroir ! -
Finit-elle par avouer. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 11:10 | |
| l'étonnement apparaissait maintenant sue le visage de Robin.
"Tu me taquines là? j'ai entendu qu'il se passait des choses bizarres ici, mais paranormales pas encore, qu'est ce que c'est que ce délire?.
Désolé j'ai un peu du mal à le croire, mais tu n'as pas l'air d'être une baratineuse, il doit y avoir une explication à cela." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 12:42 | |
| - oui ici c'est le paranormal pur et simple ! je sais pas où est ce que nous avons atteri mais certainement pas dans une société et technologie comme l'ancienne ! -
Cela lui fit froid dans le dos.
- non je ne te taquine pas ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 12:58 | |
| "enfin j'aimerais bien voir ça comme, même. Tu ne t'es pas endormi sur Alice aux pays des merveilles par hasard?"
Robin souriat légèrement.
"Non, désolé ce n'est pas drôle. Pour le moment je n'ai rien vu d'étrange, à part une directrice un peu trop gentille au premier abord et des caméras un peu partout.
Et puis vu la taille de ce pensionnat il doit y en avoir des pièces secrètes, je ne sais même pas si on a accès à la moitié de cette batisse." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 13:25 | |
| Elle rigola.
- Alice au pays des merveilles ? nan je dirait plutôt Alice au pays des fantômes ! -
Aurore soupira mais resta souriante, ce qui était plus agréable que de faire la tronche.
- oui ca c'est sûr... - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 13:58 | |
| "Plus je parle avec du monde et plus j'apprend des choses, plus ça va plus ça me fais flipper, mais en même temps j'aimerai bien savoir ce qu'on nous cache vraiment." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 14:03 | |
| - ouai j'éprouve la même chose ! on le saura tôt ou tard crois-moi ! déjà je sais même pas comment la directrice en a pas ras la casquette de ce pentionnat et de ses timbré qui sont nous en gros ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:34 | |
| "ouais, elle doir surement avoir un intérêt pour faire ça, si on arrive à trouver tous les secrets de cet établissement on pourra enfin tout comprendre.
Juste une question, toi qui est ici depuis plus longtemps que moi, as tu déjà vu des personnes partir légalement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:36 | |
| Aurore éclata de rire.
- j'ai pas la sciense infuse ! mais... je crois que pas mal de surveillants ont désertés et concernant les pensionnaires... peut-être une personne qui à disparu, un meurtre telles sont les rumeurs... mais ca n'a jamais été élucidé ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:42 | |
| "Mais les surveillants qui ont jetés l'éponge, ils les ont laissé partir comme ça?
Sinon apparemment tout pensionnaire rentrant ici n'est jamais ressorti vivant d'ici. Sa deviens inquiétant, mais qui pensait qu'après être en age de se débrouiller seul et après s'être tenu à carreau ils nous laisseraient partir... Je commence à voir mes espoirs de sorti par le grand portail s'envoler." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:44 | |
| Aurore rayonna.
- voilà l'idée ! Lors d'arrivée de novueau pensionnaire, ceux-ci pousse et ouvre le portail de l'extérieur, à ce moment-là ouap on s'évadent ... enfin.. y a une meilleure solution : s'évader lors de la sortie ! - | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:47 | |
| "oui, mais je ne crois que ce sois si simple, les environs doivent être bien gardé. Il faut se tenir au courant de la prochaine arrivée et venir observer tous les alentours de l'entrée, de manière à être au courant de tous les obstacles qui peuvent nous séparer de la sortie." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 15:52 | |
| - j'aime bien joué au détective mais je pense que c'est beau de rêver... autant s'évader là dedans...
montre sa tête et le ciel..
plutôt que définitivement là dessous -
... désignant le sol | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 16:00 | |
| Robin rigola.
"oui c'est sur, mais au moins sa va nous occuper quelques temps, vu les activités passionnantes qui nous sont propsées je commençais à m'ennuyer." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 16:16 | |
| Aurore acquiessa et pencha la tête de côté, s'arrêtant de marcher. Le mur était gigantesque en longueur, elle ne l'avait jamais longer en entier et ne désirait pas le faire... ce serait trop long. Elle vint s'assoir sur un banc non loin. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 16:26 | |
| Robin la suiva vers le banc.
"Tu en as marre de marcher, ou je t'ennuis peut être aussi?
Enfin c'est un sacré mur comme même." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 16:33 | |
| Aurore rigola.
- nan le prend pas mal mais oui, je préfère m'assoir pour l'instant ! -
Elle tapota la place libre à côté d'elle pour que Robin la rejoingne. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 16:54 | |
| Robin s'assit à côté d'Aurore.
"Au moins tu as le mérite d'être franche".
puis il se tue abservant le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 17:53 | |
| Elle le regarda, droite puis fixa le mur à son tours, en silence. Le vent vint siffler à leurs oreilles. Après quelques minutes, les yeux toujours rivés sur la massa énorme devant eux, Aurore rouvrit la bouche à nouveau.
- en le regardant ainsi, on pourrait croire qu'avec une simple pression de la pupille... il exploserait ! -
° un rêve ... de la magie ! c'est irréel ce que je raconte ! °
Soudain, l'orage éclata et ils furent tout deux bombardés d'eau... | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 18:00 | |
| "Génial, une bonne douche, on a plus qu'a se diriger vers le premier abri, ah moins que tu aimes l'eau." | |
|
| |
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 18:19 | |
| Aurore sourit.
- j'adore l'eau.. mais j'ai pas envie de couver quelque chose ! -
Elle se leva et frissonna, n'étant pas vêtu pour un temps aussi froid tout à coup. Etant donner qu'ils avaient longtemps marcher et énormément, l'accé au chateau n'était que beaucoup plus loin, après deux angles... Aurore scrupta autours d'elle et remarqua un endroit sec, protégé par un avant-toit juste au dessus. Elle s'y dirigea et fit signe à Robin de la suivre. | |
|
| |
Robin Morrison
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] Mar 5 Déc - 18:27 | |
| Robin courait attapant tout les trous d'eau sur son passage, noyant ses chaussures, les chaussettes pleines et la moitié du pantalon trempé du à la remonté par capillarité.
Aurore le fit signe qu'elle avait trouvé un lieu pour s'abriter.
"Génial, je suis complètement trempé en dessous des cuisses, c'est super agréable, je vais choper la crève, j'ai vraiment pas de bol, je me suis payé toutes les grosses flaques". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
| |
|
| |
| venu il y a si longtemps... [ Robin ] | |
|