|
| Dans son malheure (Pv Gwen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luka Mil Invité
| Sujet: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 12:37 | |
| Luka rentra dans sa chambre après une nuits remplie de "rebondissement"... Il se regarda dans le miroir... Il avait de grandes sernes... Il se félicita lui même pour avoir résister a se que Hugo lui avait fait... Quand soudain... Il vit une ombre noir dans le miroir... Il la regarda bouger et s'aprocher de lui... Il vit une main sortir violament du miroir et l'attraper a la gorge... Il allait étouffer si il ne ragissait pas... Mais il n'arrivait plus a respiré et sa vue commencait a se troublé... Il se souvint qu'il avait le casse geule dans sa poche... Il le prit même si il n'était pas sur que ça marche... Il frappa la main qui le lacha, il tombe sur le sol... Il se mit en boule sur le sol... Il commenca a enttendre des rire, des rires percants qui lui glassait le sang... Il se leva et alla se mettre a croupi dans un des coin de la pièce... Il voyait le planché se cassé avec des mains qui en sortaient de partout et qui éssayaient de l'attraper...
Peux être qu'il ne résistait pas aussi bien qu'il ne le pensait... |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 13:36 | |
| ..:: Depuis Hier soir, Gwen était dans son petit nuage, contrairement à ce qu'elle avait pu croire, elle s'était endormie rapidement, et avait rêvé de Luka. Et elle avait l'intention d'aller le voir, elle dut se renseigner sur sa chambre, car elle ne savait pas où il dormait. Elle voulait lui faire une surprise, ce soir, ils devaient en plus aller dans le jardin. Gwen était tellement heureuse, elle réussit à trouver le numéro de la chambre, et frappa doucement à la porte. N'entendant pas de réponse, elle ouvrit la porte et appella Luka. Elle referma la porte derrière elle, et c'est là qu'il le découvrit dans un coin de la pièce, apparemment terrifié par quelque chose sur le sol ... Gwen paniqua et s'approcha de Luka ::..
<< Luka ?!!! Qu'est ce qui se passe !???Répond moi Luka ! >> | |
| | | Luka Mil Invité
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 13:43 | |
| Luka était toujours dans le coin de la pièce quand il entendit quelqu'un entré... Il reconnu imédiatement la voix de Gwen... Il la regarda toujours terrifié... Il éssaya de se calmer et montra la parquet de son doigt couvert de sang séché... Il dit dans un murmure
Elles sont là....
Il ne voulait pas l'inquièté mais c'était plus fort que lui... Il avait peur... et il n'arrivait pas a la cacher... |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 13:55 | |
| ..:: Gwen ne voyait rien, normal puisque tout sortait de l'imagination de Luka, c'est fou comment l'esprit pouvait être beaucoup puissant que les coups. Gwen était bien placée pour le savoir ... En voyant le visage terrifié de Luka, elle s'agenouilla à ses pieds, et regarda le plancher couvert de sang séché, la gorge nouée, elle tourna de nouveau son visage vers celui de Luka, et le força à la regarder, tenant son visage à deux mains. ::..
<< Luka ! De quoi parles-tu ? Il n'y a personne Luka ... >>
..:: Gwen ne comprenait plus rien, hier il allait parfaitement bien, qu'est ce qui c'est passé ? Se pourrait-il que le surveillant l'ait attrapé ? ... Les battements affolés de son coeur s'arrétèrent pendant un quart de seconde, Gwen posa ses yeux sur Luka, les lèvres tremblantes, elle posa la tête de Luka contre sa poitrine pour le cajoler, et le calmer. ::.. | |
| | | Luka Mil Invité
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 14:03 | |
| Luka se calma quand il senti la chaleur du corps de Gwen contre lui... Il ferma les yeux un moment et quand il les réouvrit il ne vit plus rien... Cellement Gwen et lui... Il la ragarda...
Je te jure qu'elles étaient là... Elle m'ont attrapées...
Il mit ses bras autour de Gwen et la serra fort... Puis il se leva et se regarda dans le miroir... Il avait des bleu sur la gorge... Surement a cause de cette "ombre".... Il vit les montrés a Gwen
Regarde! je ne ment pas! Et je ne suis pas fou....
Ca se n'était pas sur... Mais Luka savait qu'il n'allait pas bien... Mais que faire apart assumer les conséquance de ses actes? |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 14:28 | |
| ..:: Gwen avait le coeur brisé en le voyant autant souffrir, elle le serra comme pour le protéger, rassurée qu'il se calme, elle s'écarta un peu de lui pour le laisser parler, plongeant son regard dans celui de Luka, elle était vraiment inquiète. Elle pensait savoir ce qui lui arrivait ... mais comment cela s'est-il produit ? Elle l'ignorait ... Gwen le serra de nouveau puis se releva à son tour, s'approchant de lui et examina les marques sur son cou, il s'était étranglé ... Elle versa quelques larmes, et le serra dans ses bras, était-ce de sa faute ? ::..
<< Qu'est ce qui s'est passé Luka ? Hier tout allait bien ... c'est .. peut-être parce que tu me fréquentes ? Que tu commences à voir des choses ... >> | |
| | | Luka Mil Invité
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 15:18 | |
| Luka se rappela de la nuit qu'il avait passé...
Non ce n'est pas du tout a cause de toi... Hier soir je suis mort....
Il éssaya de se rappeller tout en détails et se ne fut pas dure Il fit un sourire a Gwen pour la réconforté
C'est Hugo, il c'est vanger hier soir... Je suis mort pendant quelques minutes a mon avis... Et j'ai vu... J'était en enfer je te jure, j'aurait du rester mort, mais je suis toujours vivant et je crois que l'enfer veut me récupéré...
Ce que disait Luka privait qu'il n'allait pas bien dans sa tête... |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Dim 19 Nov - 16:11 | |
| ..:: Gwen porta sa main à sa bouche, horrifiée ... que lui avait-il fait ? Pour qu'il soit dans un tel état ? Gwen était sous le choc, et elle était inquiète par ce qu'elle entendait ... l'enfer veut le récupérer ? Il faisait un peu peur quand il parlait de ça... mais Gwen l'aimait beaucoup trop pour s'arrêter à ce genre de chose ... il avait été là pour elle, ce sera à son tour de l'aider ... Gwen se jura d'aller voir Hugo pour lui faire payer ... elle était peut être fragile et douce, mais elle ne le laissera pas s'en tirer comme ça ! C'était de sa faute ... Il n'aurait jamais du faire ça non plus >< Elle l'avait prévenu ! Deux fous ensembles ... ça n'allait pas durer bien longtemps ! ::..
<< Luka ... tu n'aurais jamais du descendre dans ce sous-sol ... >> | |
| | | Luka Mil Invité
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Lun 20 Nov - 7:35 | |
| Il lui prit les mains et les serra
Mais dit pas ça... Ca vas aller...
Il lui fit un sourire chaleureux et la prit dans ses bras. Il l'aimait tellement et il avait peur qu'elle le laisse tomber...
Tu ne me laissera pas tomber n'est ce pas?? |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Mar 21 Nov - 8:51 | |
| ..:: Gwen baissa les yeux et serra les mains de Luka, le coeur lourd, pourquoi le sort s'acharnait-il sur eux ? Tout se passait plutôt bien hier après-midi ! Elle aurait du le sortir par la force du cachot ou l'en empêcher avant ... c'était de sa faute, elle n'aurait jamais du lui parler des cris dans les sous-sol ou de son viol ... Gwen s'approcha de Luka pour se blottir dans ses bras, et le serra contre elle. ::..
<< Je ne t'abandonerai jamais Luka ... jamais ! >> | |
| | | Luka Mil Invité
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Mar 21 Nov - 8:55 | |
| Luka eu un grand soulagement en enttendant Gwen dire qu'elle ne le laisserait jamais... Il la serra fort aussi et fit un grand sourire
Ca tien toujours pour ce soir? On devait aller "Pique niquer" non? |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) Mar 21 Nov - 19:45 | |
| ..:: Gwen ne le laissera jamais tomber, elle serait toujours là pour lui quand il aura besoin d'aide, elle serait capable de comettre l'impossible s'il le fallait pour lui, elle en était sûr. Gwen n'imaginait plus un lendemain sans lui, et elle espérait tellement que ce soit réciproque... mais elle était certaine qu'il ressentait la même chose qu'elle, ou bien il est un manipulateur hors pair ! Mais elle en doutait. Gwen leva la tête vers Luka, lui offrant un de ses plus beaux sourire et acquiesça à sa question. ::..
<< Bien sûr que ça tient toujours ! Tu as trouvé de quoi manger ? Sinon on peut toujours essayer d'aller fouiller dans la cuisine ^^ ! >> | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans son malheure (Pv Gwen) | |
| |
| | | | Dans son malheure (Pv Gwen) | |
|