The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Avec Gwen

AuteurMessage
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:06

Luka entra avec Gwen... Il ferma la porte a clé... Il n'y avait personne dans le salon apart eux... Normal il était 02h30 XD
Il s'assit dans le fauteuil en attendant que Gwen fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:09

..:: Gwen ne broncha pas, elle ne parla pas, elle se contenta de le suivre, elle n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il venait de se passer, la situation l'échappait totalement ... elle détestait sa maladie qui la rendait comme ça ...
Elle remarqua qu'il l'avait emmener dans le salon, et elle le regarda s'assoir puis finit par s'assoir sur le fauteuil en face. Elle n'était pas très à l'aise, à vrai dire, voir Luka aussi violent l'avait un peu refroidi. ::..
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:12

Je sais se que tu pense, ça se voit dans les yeux... C'est pour ça aussi que je ne voulait pas que tu vienne... Je suis désolé que tu m'ai vu ainsi mais je n'avait pas el choix... Pardone moi...

Il lui prit une des main de Gwen et la serra dans la sienne...

Ecoute, on na pas découvert grand chose mais je te promait que je vais trouver celui qui ta fait ça...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:18

..:: Gwen posa ses yeux sur Luka, se massant le poignet qu'il avait saisit tout à l'heure --" c'est qu'elle était fragile XD !
Elle baissa les yeux en l'entendant parler et demander de lui pardonner, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait que ses intentions était bonnes, mais à cause de ça, il allait avoir de gros ennuis... Elle serra doucement sa main, puis ouvrit la bouche pour répondre ::..

<< Tu ... on va avoir de gros ennuis à cause de ce que tu as fait ... tu n'as pas réfléchi aux conséquences de tes actes ... ici c'est différent de dehors ... s'il le veut, il arrivera à t'attraper et te fera subir des expériences ou te frappera jusqu'à que tu en meurs ... suis mon conseil, fait toi tout petit ! C'est le seul moyen ... ça marche pas pour tout le monde ... mais ça ne devrait pas poser de problème pour un garçon ... >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:21

Luka sourit

Toi tu n'en aura pas... De 1 parce que je ne le permètré pas.... Et de 2 je suis sur que le garçon et la fille qui j'ai, heu... attacher tento ne diront rien contre toi... Après tout tu n'a rien fait, tu a juste regarder...
Et je connaissait les concécance... Je sais très bien que dans quelques heures c'est moi qui serai sur un chaise, attaché avec des chaines... Mais je m'en fiche... j'y survivrai...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:29

<< Et qu'en sais-tu ? Tu ne sais pas de quoi ils sont capables ! Je sais que la jeune fille de tout à l'heure est quelqu'un de confiance, mais le surveillant crois tu qu'il va se laisser frapper sans riposter ? As-tu pensé à moi ? Pendant que tu vas te retrouver sur une chaise, moi je fais quoi ? J'attends en priant que tu ne souffres pas trop ? Tu es vraiment égoiste ! >>

..:: Gwen était vraiment furieuse contre Luka, et ça se voyait parfaitement, elle se mettait rarement en colère, mais depuis qu'elle était dans cet endroit, et ce qu'elle avait subit, elle avait changé forcément. La fatigue peut-être, la rendait plus vulnérable ! Gwen se leva brusquement tout en lui criant au visage. Elle se fichait pas mal qu'on les entend. Elle s'écarta de lui et lui tourna le dos. ::..

<< Je n'ai pas besoin d'un garde du corps ! S'il doit m'arriver quelque chose, j'assumerai ... mais occupe toi de ton cas au lieu du mien ! Je n'en vaux pas la peine ! >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:33

Luka fut asser surpris de ce que Gwen venait de lui crier... Tout ce qu'il avait voulu c'était de la protéger... Il senti un pincement au coeur quand elle se leva... Il se leva aussi tot et l'attrapa par le bars... Il la retourna pour quelle sois face a lui et il l'embrassa tendrement...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:54

..:: Lorsqu'il la força à se retourner, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il l'embrasse. Ils ne se connaissaient que depuis cet après-midi ... mais pourtant elle ne le repoussa pas. Elle était plutôt surprise, et resta pétrifiée sur place. Trop abassourdi pour faire quoi que ce soit. Elle ne fit rien pour prolonger le baiser, mais ne fit rien non plus pour l'arrêter. Elle était prise entre deux mondes, avait-il pour habitude d'embrasser toutes les filles ou seulement elle ? Gwen finit par redescendre sur terre. Et recula d'un pas, posant sa main sur sa bouche, là où il venait de déposer un si tendre baiser. Elle avait le tourni, ses jambes tremblaient violemment, elle alla vite s'assoir avant de s'écrouler. Son coeur battait la chamade, elle n'osait pas lever les yeux vers Luka ... il devait la détester à cet instant peut-être ? Mais il lui fallait un peu de temps ... ::..
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:00

Quand elle repoussa Luka il se rendit compte qu'elle ne resentait peux être pas les même sentiments que lui... Et qu'il avait peux être empiré les chose pour Gwen... Il ne la regarda même pas quand elle s'assit, il resta la a regarder le sol...

*je suis vraiment qu'un pauve con, comment j'ai pu croire que je saurait l'aier? Elle na pas besoin de moi, je ne suis qu'un parazite... Je comprend maintenant pourquoi on ma mit ici...*

Il senti une boule dans sa gorge et un larme coulé le long de sa joue...
Vouc pouvez le croire ou pas mais c'était la première fois qu'il pleurait... Il n'avait même pas plauré pour sa mère et sa soeur qui avait explosés... Il éssuya sa larme et dit d'une voix neutre

Je suis désolé...

Il ouvrit la porte pour partir
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:35

..:: Gwen était comme paralysée... il se détrompait fortement, elle n'était pas indifférente, mais ... le problème c'est qu'elle avait un énorme blocage ,,, Elle se détestait à cet instant, mais elle ne dit rien pour le rassurer ou lui dire ce qu'il voulait entendre. Le silence était plus que pesant, et Gwen finit par ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais elle fut coupée par Luka qui s'excusa. Elle tourna la tête vers lui, elle eut juste le temps de voir qu'il pleurait, mais il avait déjà fermer la porte ... Gwen s'était levée et avait murmurer son prénom, mais elle parlait beaucoup trop bas pour que quelqu'un puisse l'entendre ... La gorge nouée, elle resta debout sans rien dire. Les yeux rivés sur la porte... il pleurait à cause d'elle ? Gwen se sentait coupable ... il lui fallait du temps ... mais saura t-il être patient ? Il aura peut-être trouvé une autre fille ... Gwen était triste à l'idée de le perdre ...
Elle se secoua interieurement, et après avoir passé 10 minutes sans réaction, elle se précipita vers la porte, et malgré l'heure, elle se mit à crier. ::..

<< LUKA ?????!!! >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:40

Mais Luka était loin... Enfait il était très patien... Mais il avait voulu lui parler justement pour lui dire qu'il l'aimait car... il savait très bien que si il attendait trop longtemps il serait mort avec qu'il n'aie pu le lui dire...
Ce qu'il venait de faire dans la salle d'expérience le condanait soit a mort ou soit a un enfermemant...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:51

..:: N'y tenant plus, Gwen s'effondra en larmes, elle était stupide ... vraiment stupide ! Elle avait eu la chance d'être aimé, et l'avait rejeté ... plus aucune chance ne s'offrira à elle maintenant ... qu'est ce qu'elle pouvait être conne ... oh oui elle le pensait, Gwen s'en voulait tellement ... et si le surveillant l'avait attrapé ? Gwen n'arrivait même plus à penser, elle voulait le voir apparaître... mais il devait être bien loin maintenant ... ::..

<< Gwen ... chuuut ... pourquoi pleures-tu ? >>

..:: Elle reconnaissait parfaitement la voix, et ne daigna pas relever la tête, le petit garçon s'approcha de la jeune fille en larme, et posa sa main sur son épaule, Gwen était affalée par terre, secouer de sanglots. Elle tentait vainement d'ignorer ce petit garçon qui n'existait pas ... pourquoi venait-il toujours la harceler ? Gwen se boucha les oreilles, mais la voix du garçon résonnait toujours. ::..

<< Pourquoi t'inquiètes tu donc de son sort Gwen ... chuuuut cesse de pleurer ... après tout c'est toi qui la rejeté non ? >>

..:: Furieuse, Gwen frappa le garçon, mais celui-ci avait disparu...prise de folie, elle se releva, et hurla tellement fort que tout le pensionnat devait l'entendre. Peut-être même Luka qui sait ?
Gwen entra dans le salon, et brisa tout ce qui se trouvait dans son chemin, d'abord la bibliothèque ... et maintenant le salon ... Gwen était dans un état d'hystérie, elle était vraiment effrayante ... dans ces moments là, elle pourrait tuer un ami, sans s'en rendre compte tout de suite ... Vociférant des tas d'atrocités, elle continua de tout casser, jeter, elle en vint même à se tirer les cheveux... si personne ne l'arrêtait, elle allait finit par se tuer toute seule. ::..
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:00

Luka avait beaucoup réfléchi et il avait déscider de revenir dans le salon pour voir si elle y était toujours... Mais il était casiment sure qu'elle était montée se coucher depuis le temps où il était parti... Mais arriver a quelques mettre du slaon il entendit quelqu'un parler... Il reconnu la voix de Gwen... Il ouvirt doucement la porte et vit la bazarre dans la pièce... et surtout il n'y avait personne apart la jeune fille... Il compris alors qu'elle devait avoir vu le petit garçon... Il s'aprocha doucement d'elle...

Gwen?
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:07

..:: Gwen n'entendait rien, ne voyait plus rien. Elle était aveuglée par la rage et la folie. En la voyant, on comprend maintenant pourquoi elle est ici ... elle qui semble si gentille et fragile ... on ne la reconnaitrait pas là. Gwen ne remarqua pas la présence de Luka ... elle le croyait parti ... Elle balança une lampe qui effleurer de quelques centimètres la tête de Luka xD !
Elle resta un long moment à le regarder sans le reconnaître. Puis elle finit par retrouver ses esprits, Gwen s'approcha de Luka et se jeta dans ses bras en sanglottant. ::..

<< Je croyais que tu étais parti ... Pardon Luka ... pardon ! >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:11

Luka s'en voualit terriblement de l'avoir laissée seule et donc de n'avoir pas su l'aider pendant sa crise.. Il la serra contre lui

Non c'est pas faute... Je n'aurais jamais du t'embr...

Il ne dit plus rien et posa sa tête sur celle de Gwen...

Je vais beaucoup trop vite je le sais mais c'est pour être sur que tu sache mes sentiments.... on ne sais jamais se qu'il pourrait nous... m'arriver...

Luka avait beaucoup de mal a trouver ses mots
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:49

..:: Gwen serra Luka, se tenant à lui comme à une bouet de sauvetage xD, elle ne voulait plus qu'il s'en aille dorénavant. Elle se calma, reprenant sa respiration. Elle ferma les yeux, savourant ce petit moment. Son coeur battait à tout rompre, si elle l'aimait ? Oui, elle éprouvait quelque chose de fort pour lui ... maintenant elle le savait. Lorsqu'il parla de ce qu'il pouvait lui arriver, elle leva doucement la tête vers lui, et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. ::..

<< Il ne t'arrivera rien ... >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:53

Luka ne pu s'empècher de sourire... Surtout quand elle l'embrassa... Il l'aimait, il l'aimeit plus que tout et il ferais tout pour cette fille... Mais l'idée qu'elle ne serait pas heureuse avec lui n'arrètait pas de le perturbé... Et si ça tombe le landemain il ne serait peut être plus en vie... Mais il ne dit rien... Sauf une petite phrase que tout le monde aime entendre

Je t'aime... Et je serai toujours là pour toi...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:28

..:: Heureuse ? Malgré qu'elle soit enfermé tel un monstre avec d'autres tarés, en cet instant, Gwen n'avait d'yeux que pour Luka. Et se sentait vraiment très bien, elle n'aurait jamais pensé qu'elle tomberait amoureuse dans un tel endroit surtout après ce qu'il lui était arrivé ... ! Elle ne pouvait plus imaginer un demain sans lui. Gwen le serra un peu plus fort, le coeur battant, elle attendait ces mots là, et il venait de les dire. Son coeur fit un énorme bond dans sa poitrine, elle leva les yeux vers Luka, les lèvres tremblantes, elle murmura d'une voix rempli d'émotion. ::..

<< Moi aussi Luka ... Je t'aime ... >>
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:31

Luka lui fit un sourire, un de ses plus beau et il l'embrassa tendrement... Passant sa main dans ses cheveux blond et brillant... Après son baiser il lui caressa la joue....

Je crois qu'on devrait aller dormir... Tu dois être fatiguée...
Gwenaëlle Heaven

Gwenaëlle Heaven

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:38

..:: Gwen admira le magnifique sourire que Luka venait de lui offrir, il était vraiment magnifique ! Un sourire tendre flotta sur les fines lèvres de Gwen qui se mit sur la pointe des pieds de nouveau pour atteindre les délicieuses lèvres de Luka. Gwen posa sa main sur celle de Luka lorsqu'il caressa sa joue, et acquiesça la tête doucement... En effet, la journée a été pleines d'émotions, et elle était fatiguée ... mais elle ne savait pas si elle réussirait à s'endormir après ça xD ! Gwen ne voulait pas le quitter...mais elle le retrouverait demain ... n'est-ce pas ? xD
Gwen serra la main de Luka et se dirigea vers la porte du salon, et remarqua enfin le désordre xD oups --" Elle préférait vite partir de cet endroit avant que quelqu'un ne vienne... ::..
Luka Mil
Invité

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:42

Luka la suivit et monta les escaliers pour aller dormir dans sa chambre quand il senti une présence... Puis une douleurs sur la tête... Il perdit connaissance

Arrow Suite dans la salle d'expérience
Contenu sponsorisé

Avec Gwen Empty
MessageSujet: Re: Avec Gwen   Avec Gwen Icon_minitime

Avec Gwen
Page 1 sur 1