|
| Au tour de Gwen ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 17:58 | |
| ..:: Gwen était installée au fond de sa voiture, impossible de décrire ce qu’elle pouvait ressentir depuis quelques semaines. Le fait que ses parents ont peur d’elle, qu’ils l’abandonnent dans un pensionnat pour la soigner… Elle était furieuse, bien qu’elle gardât un visage plutôt calme et pas déformé par la rage, elle bouillonnait à l’intérieur, et ne tarderait pas à exploser, mais pas ici, elle ne leur fera pas ce plaisir. Gwen se sentait trahie et perdue. La gorge nouée, elle regardait par la fenêtre, pour voir le paysage défilé, cela faisait presque 8 heures de routes, son frère est resté à la maison car elle ne souhaitait pas qu’il la voie, entrer dans cette prison ! Enfin, ils finirent par arriver devant le pensionnat, ses parents sortirent de la voiture, et Gwen aussi. Elle ne leur accorda pas le moindre regard, ignorer était parfois la meilleure solution pour blesser quelqu’un. Gwen ouvrit le coffre et prit ses valises et se dirigea vers la pension sans même dire au revoir à ses parents. Elle leur en voulait, même si elle savait qu’elle avait besoin d’être soigner, Gwen monta les escaliers et finit par se retourner, ils étaient encore là, et elle leur adressa un signe de la main, puis entra dans la maison, le cœur battant la chamade.
Qu’est ce qu’elle avait fait pour mériter ça ? ::.. | |
| | | Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 18:19 | |
| Danny était accoté sur un mur, il vit une nouvelle rentré, il voulait voir vers qu'elle heure la plupart des nouveau arrivait. Pour masquer son jeu il décida de lui parler.
-Tu devrais te retourner et partir avant que la grille se referme... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 18:31 | |
| ..:: La jeune fille les regarda partir avant de refermer la porte, à peine avait-elle fait un premier pas, qu'une voix masculine s'éleva non loin d'elle. Gwen se retourna vers lui, arquant un sourcil interrogateur. Elle n'était vraiment d'humeur pour parler avec quelqu'un, et pouvait être vraiment agressive, qui ne le serait pas ? Encore un qui parle sans réfléchir... oui elle avait déjà pensé à s'enfuir ! Mais pour allez où ? Sans argent, elle ne pouvait rien faire, et dans un coin aussi reculé, elle se ferait enlevé sur la route sans que personne ne se doute de son absence ici ! Ses petits conseils il pouvait les garder pour lui. ::..
<< Si tu es si malin, pourquoi tu ne pars pas ? >>
..:: Sa voix était calme, mais on sentait son exaspération, elle lui tourna le dos, traînant ses valises derrière elle avec difficulté. Mais elle stoppa net, où est-ce qu'elle allait au fait ? Elle regarda autour d'elle, cherchant des yeux un panneau d'affichage. ::.. | |
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 18:51 | |
| Il lui fit un sourire, elle n'avait aucune idée de ce qu'il manigançait avec Eva et Charlie.
-J'le pourrait oui, mais où irais-je?
Il la regardait, il comprenait ce qu'elle ressentait, lui lors de son arriver, il s'était battu, alors elle était assez calme. Il fixait son regard, un sourire amusé au lèvre. Cette fille semblait très intéressante. | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 19:04 | |
| ..:: La jeune Gwen n'était pas au courant de ce qu'il manigançait avec ses deux amies, et à vrai dire, c'était la dernière de ses préocupations. Elle leva les yeux au plafond en entendant sa réponse, il y a toujours certains cas ... et dire qu'elle devra supporter ce même genre pendant un long moment. Gardant ses valises près d'elle, Gwen continua d'observer plus attentivement le hall, son coeur battait toujours aussi fort malgré les efforts qu'elle faisait pour ralentir les battements. Elle demanderait que ça de partir d'ici, elle détestait déjà cet endroit. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser, et qu'elle allait s'effondrer sur place. Gwen finit par se retourner pour s'adresser au jeune homme qui souriait bêtement, elle se retenait de répliquer quelque chose de grossier pour lui faire disparaître ce petit sourire. ::..
<< Excuse moi ... mais je ne sais pas où aller ... >> | |
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 19:29 | |
| Danny commença a marcher. Il mit un pied sur la première marche de l'escalier, se retourna lui fit encore le même sourire.
-Attend.. et tu le sauras...
En réalité il parlait d'Adella, mais il trouvait sa bien plus drôle de laisser un mystère dans l'air. Il croisa son regard pour un dernière fois avant de détourner son regard vers les marche qui monta 4 par 4 pour finalement tourner dans le couloirs et ne plus être dans le chemin de Gwen. | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 20:16 | |
| ..:: Gwen s'attendait vraiment à ce qu'il lui montre au moins le chemin ou lui dise où aller, mais non ! Il lui a simplement dit une phrase qui la laissa perplexe, attendre quoi ? ou qui ? Elle aurait voulu l'interpeller ou lui courir après, mais elle se retint, Gwen n'allait pas monter les escaliers pour lui courir après et en plus ses valises étaient beaucoup trop lourde. Elle devait se résigner à attendre que quelqu'un qui était au courant de son arrivé, viendrait au moins l'acceuillir, mais apparement, ce n'était pas leur fort ! Ce n'est pas dans un endroit pareil qui semble aussi hostile, que Gwen allait se soigner ... Elle resta un long moment sans bouger au milieu du hall puis redescendit de son nuage pour observer de nouveau autour d'elle. Cet endroit lui donnait la chair de poule ... adieu les plages, discothèques et les beaux garçons à la plage xD ! Elle avait envie d'hurler, et détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin, et Dieu seul sait pourquoi elle ne le fait pas !
Que devait-elle faire ? Rester à attendre sagement ? Ou explorer en espérant trouver quelqu'un sur son chemin ? ::.. | |
| | | Charlie Lewis "folle sans alliés"
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 22:32 | |
| Charlie avait observé l'arrivée de Gwen. Surtout tout ce qui se passait autour en faite : gardes, surveillants, grille peu ouverte, presque aucun moyen de s'évader quand quelqu'un rentrait quoi ! Elle soupira et s'avança vers le jeune fille quand elle eut finit de marquer toutes ses observations sur un bout de papier. Elle n'avait pas vu que celle ci était en train de parler à Danny quelques minutes avant.
"Salut ! Alors tu viens d'arriver ?" | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 22:45 | |
| ..:: La jeune fille n'avait pas du tout remarquer la présence de Charlie. Elle n'avait même pas eu la petite intuition qui vous dit que quelqu'un vous observe même si on le voit pas. Beaucoup trop préocupé à se demander si elle devait rester là, où bouger. Gwen était immobile, perdue dans ses pensées dont elle n'arrivait pas à ordonner. Elle n'arrivait plus à penser correctement, et ça l'énervait toujours un peu plus. La voix de la jeune fille la fit descendre brutalement sur terre. Elle regarda autour d'elle et aperçut un peu plus loin, une jeune fille qui devait avoir son âge tout au plus. Elle semblait beaucoup plus sympathique et moins dérangée que le garçon de tout à l'heure. ::..
<< Salut ... oui je viens d'arriver à l'instant, et je suis un peu perdue ! Mon nom est Gwen et toi ? >> | |
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : le rêve fait souvent place au cauchemar..comme la pluie au soleil Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Sam 28 Oct - 22:55 | |
| "Charlie enchantée."
Elle lui souria pour la rassurer un peu.
"Ne t'inquiète pas tu as tout le temps pour t'habituer !"
Elle l'observa. Gwen n'avait ni l'hallure ni même le regard de quelqu'un qui se fait enfermé ici en général.
*Une surveillante, ou psy qui essait de s'intégrer aux autres pour les étudier ?*
(H.J: mdr je suis plus dérangée que Danny c'est moi qui est faillie le tuer pas le contraire mdr) | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Dim 29 Oct - 0:27 | |
| HJ: Mdr peut-être mais mon perso n'est pas sencé le savoir xD mais ton perso est beaucoup plus chaleureux que le sien, alors elle le note :p
..:: La jeune fille rendit un simple sourire à Charlie, elle s'approcha un peu d'elle, laissant ses valises derrière elle, elle n'allait pas très loin et personne ne se risquerait de voler ses affaires tout en sachant qu'elle était à côtée --" Quoi qu'il en soit, Gwen se dirigea vers Charlie et s'arrêta à sa hauteur pour lui serrer la main, par politesse. ::..
<< Moi de même ... s'habituer à un tel endroit ? J'ignore si je le pourrai un jour ... j'ai l'impression de me retrouver prisonnière dans une de ces maisons hantés qu'on voit au cinéma ... >>
..:: Gwen parlait simplement et ouvertement, ce n'était pas difficile de parler librement avec elle. Elle était toujours souriante et sociable ! La lumière, dans un endroit de noirceur. Gwen était comme toutes les personnes de cet endroit, malade. Mais pas une surveillante ou une psychologue, elle aurait préféré, malheureusement, ce n'était pas le cas. ::.. | |
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Dim 29 Oct - 0:47 | |
| Elle lui serra la main puis rit de son expression.
"On s'habitue à tout ! Mais en t'inquiète pas les gens ne mordent pas ici ! Enfin..pas tous tout le temps !"
Charlie ne voulait pas déjà l'effrayer. Cette fille avait vraiment l'air d'être une fille qui sortait de la plage et entrait en enfer... | |
| | | Gwenaëlle Heaven
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Dim 29 Oct - 0:58 | |
| ..:: Gwen lui offrit un sourire plus sincère, elle n'était plus énervée, et semblait même avoir oublier tout ses problèmes, et ça faisait du bien. Elle fit légèrement la moue en écoutant Charlie, elle n'était pas trop d'accord, elle était certaine de ne jamais pouvoir s'habituer à cet endroit. Jamais elle réussirait à guérir dans un bâtiment pareil, elle était dans une prison, et avait l'impression que les murs se rapprochaient pour l'éttoufer. Ce pensionnat allait la rendre hystérique, elle sentait que sa maladie sera beaucoup plus fréquente qu'à l'ordinaire et ça l'éffrayait. L'enfer ? Elle le connait déjà, une partie seulement, maintenant, elle va devoir découvrir l'autre moitié ... ::..<< Alors Charlie ... tu sais où je dois aller ? Je dois signaler ma présence ? Trouver une chambre non ? Voudrais-tu m'aider et me faire visiter les environs ? >> | |
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... Dim 29 Oct - 1:05 | |
| "Oui bien sûr ! En premier on va aller voir si ton prénom est inscrit sur la porte d'une chambre. Pas besoin de signaler ta présence ils savent déjà que tu es là. Et pour la visite guidée suit moi !"
Se dirige vers les affaires de Gwen et prend des valises.
"Allez hop on va vers les chambres des filles en passant dans le jardin. Il est grand, pas trsè beau mais on ne voit presque pas le mur et les batiments en étant dedans. Il y a aussi des endroits simpas comme une vieille balançoire, un ruisseau..."
L'emmène jusqu'aux chambres en lui montrant le jardin et la salle de bain.
(H.J:tu fais le sujet ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au tour de Gwen ... | |
| |
| | | | Au tour de Gwen ... | |
|