The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un endroit tranquille...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Ful
Invité

Un endroit tranquille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:27

Drew la blottit un peut plus contre lui

-j'etait pareil moi aussi je voulais pas montre que je pouvait etre faible une seconde donc je faisait toujour le dur le san coeur m'est j'ai changer au fur et a mesure

Drew la regardat dans ses bras

-Puis si ta besoin d'aide ou autre chose je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:44

Elena leva la tête, les larmes au yeux. Elle ne dit rien mais son silence voulait tout dire. Elle était bien dans ses bras, elle aurait pu y rester des heures. Pendant un court instant elle ne pensa plus à rien, elle était triste mais elle se sentait vraiment bien avec lui. Mais au bout d'un moment elle finit par murmurer: "Pourquoi te rencontrer seulement maintenant, ici..."
http://friends-love-city.conceptforum.net
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:08

Drew lui sourit

-sa je sais pas t'etre je me suis rendut compte que j'ai fait du mal a d'autre en faisant le dur et en me renferment sur moi

Drew l'embrassat sur le front
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Elen aimait la chaleur du baiser de Drew. Elle ne comprenait pas comment un mec aussi gentil n'était pas tombé sur sa route plus tôt. Elle n'avait à ce moment même qu'une envie, rester dans ses bras (musclés!!) et sentir cette sensation d'invincibilité pour toujours. Elle avait eut comme un coup de foudre pour lui. Elle qui avait la réputation de n'aimait que sa propre personne... Elle a fait du chemin. Elle aurait bien aimé que cette sensation de bien être et d'attirance soit réciproque, mais elle n'espérait pas trop. Elle lui dit avec une profonde sincérité, sans penser à ce qu'elle dit: "Finalement, je ne regrette pas tellement être arrivée ici, car j'ai eu la chance de te rencontrer. J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Aube qui m'a bien aidé à mon arrivée. Je vais finir par croire que j'ai une bonne étoile!" Et elle lui sourit et lui déposa un doux baiser sur la joue.
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

Elena etait vraiment quelqu'un avec un coeur elle etait adorable puis se qu'elle venait de dire le toucher profondement il la regardat tendrement puis en sentant le baiser de celle-ci sur sa joue il eu un large et tendre sourire il la blottit contre lui puis lui dit

-en tout cas je serais toujour la pour toi tu a un probleme hesite pas Elena
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:40

Elena fut très heureuse quand elle entendit dire Drew que si elle avait un problème elle pouvait lui dire... Cela la toucha beaucoup et le remercia tout simplement. Elle se demandait comment un homme aussi beau pouvait etre aussi adorable. Elle lui dit: "J'aimerai beaucoup mieux te connaître. Tu as l'air d'être un gars très gentil et j'espère qu'on pourra se rapprocher..." Elle rougit un peu puisque elle venait de lui avouer, implicitement, qu'elle n'était pas indifférente.
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:42

Drew lui sourit tendrement

-Pourquoi pas toi aussi tu est adorable Elena

Drew lui fit un clin d'oeil puis la regardat tout aussi tendrement elle etait vraiment adorable
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:49

Elle rougit de plus bel quand elle vit qu'il avait reçut son message. Elle sourit tendrement et pensais: *qu'est ce qu'il peut être craquant, c'est un ange tombé du ciel, je ne savais pas qu'un mec pareil, gentil, beau, intelligent (parce que peu de garçons comprennent les signaux des filles) pouvait exister.* Et elle se mordit légèrement les lèvres. Pour ne pas coupé la discution elle lui dit un tout timide: "Merci" et elle ajouta: "ça fait longtemps que tu es ici? Car je ne connait pas encore les lieu et je me disait que peut-etre tu aurai pu me faire visiter?" Et elle lui sourit.
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:58

Drew lui souriat

-non sa fait pas tres longtemp m'est je pense que je conner un minimun les lieu alors ok tu veut commencer par quoi...enfin par ou

Drew sourie amuser
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:06

Elena ne savait pas alors elle lui répondit tout simplement: "Eh bien, emmène moi où tu veux!" Et elle fit un grand sourire.
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07

Drew sourie timidement

-bah...euh....c'est tellement je sais pas par ou commencer

Drew sourit gener
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:19

Elena trouva une idée: "quel est ton endroit préféré ici? On pourrait commencer par là!" Et elle sourit, contente de pouvoir trouver une réponse à leur hésitation.
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:20

Drew sourit

-bah pourquoi pas on fait un tour des lieu??

Drew lui sourit
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:26

Elena répondit: "Daccord, je te suis! Par contre si quelqu'un crie ne t'étonne pas si tu ne sens plus ton bras, je pense que c'est parce que je le serrerai trop fort!" Et elle ria un peu

HJ: Je vais me coucher à très vite Drew! Contente de te connaitre! J'espère qu'on continuera à se parler! ciao ciao! ^^
Drew Ful
Invité

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:28

Drew rigolat

-pas de probleme elena

HJ: moi aussi je vais me coucher a+ Elena
Elena Curtis
*A light in the dark*
Elena Curtis

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

Elena lui sourie gentillement et ajouta:
-Alors c'est parti!
Et elle s'accrocha à son bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... - Page 2 Icon_minitime

Un endroit tranquille...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2