| Un endroit tranquille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Curtis *A light in the dark*
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : Lost in the vacuum Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 21:46 | |
| Elena se sentait vraiment mal depuis qu'elle était entrée dans cette affreuse maison, elle se disait que peut-etre ses parents avaient déjà tout prévu et attendaient le moment propice pour l'abandonner ici. Elle ne comprenait pas, si ses parents s'étaient plus occupé d'elle et s'était plus interessés à elle, elle n'aurait pas fait tant de caprices pourt toujours avoir le dernier truc à la mode (toujours le plus cher évidemment) Elle pensait *Ce que je suis aujourd'hui c'est à eux que je le dois, s'il pouvait seulement exister un tel pensionnat pour les parents...* Elle repensé à tout ce qu'elle avait fait pour atterrir ici et s'apercut qu'elle avait vraiment poussé le bouchon. Elle avait les larmes au yeux, elle qui était d'habitude si forte... | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:18 | |
| Drew cherche un bouquin sur les arme a feu pour tuer un homme avec le qu'elle il avait des dete c'etait soit Drew ou le boss...Drew lui devait trop de dete il devait l'assasiner puis il vit une fille avec les larme au yeux il se rapprochat d'elle
-Tout va bien?? |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 32 Localisation : Lost in the vacuum Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| Elena leva les eux, depuis son arrivée tout le monde lui demander ça, car il faut dire qu'une fois la porte de cette maison passée, elle n'était plus comme avant, elle pleurait beaucoup, alors qu'elle ne pleurait jamais, elle a déjà fait une crise de folie, elle a peur de tous les bruits et cris cris affreux qui règnent ici. *Non je ne vais pas bien du tout je suis folle* Mais trop fière d'elle elle répondit avec un sourire forcé: "Oui très bien, j'ai une poussière dans l'oeil, il faut dire qu'ici la possière règne!" Elle se forca a rire. "Je me présente, Elena Curtis." Elle lui tendit la main et lui souria. Elle avait beau avoir le maquillages qui avait coulé et les larmes aux yaux, ses habitudes de personnes froide et sans état d'âme avait prit le dessus, elle parlait sans émotions dans la voix, elle cachait son être intérieur, comme d'habitude... | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:29 | |
| -Enchanter Elena..moi c'est Drew
Drew lui serrat la main
-je ne pensse pas que s esois qu'une simple poussiere |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:34 | |
| Elena pensa: * C'est sûr mais tu n'es pas une pleurnicheuse Elena, tu ne peux pas baisser ta grade devant ce TRES TRES TRES bel homme! Alors pas un mot, change de sujet!* Ne sachant quoi dire elle répondit à cette remarque très intelligeante: "Si si je ne suis pas habituée à fréquenter des endroits pareils!" Elle aperçut le livre qu'il tenait dans ses mains et en profita pour détourner la conversation: "Tu t'interesse aux armes à feu?"
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:37 | |
| Drew regardat le livre avec un regard noir est plein de haine....puis il regardat tendrement Elena
-Oui je pensse que sa va devenir une passion
Drew sourit legerement en penssant qui aller plomber le boss d'un groupe de trafiquant...Drew devait trop de dete a cette homme plus de 1millions d'euros |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| Elena craqua devant le regard de ce magnifique homme et elle dit avec sa voix de chasseuse: "J'adore les hommes qui savent manier les armes! Et elle lui sourit avec un de ses sourires qui veulent tout dire *Elena c'est pas le moment d'embêter les gens avec ton numéro à deux balles!*
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:45 | |
| Drew lui sourit
-je les manie mieux que personne
Drew penssat au gen qui la tuer quand il vivait dans le rue pour survivre |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| *Décidément ce mec à vraiment quelque chose qui me fait fondre, en plus il a une voix sensuelle... Bon reprend toi... OOO mais il est tellement beau...* Elle lui demanda: "Et tu en as une?" | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:51 | |
| Drew la regardat avec un petit regard mysterieux puis lui dit
-je crois bien que....
Drew la regardat
-Oue |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 22:55 | |
| HJ: le oue c'est la suite de je crois bien que ou tu n'as pas finit ta phrase? Au fait t'es un vrai mec ou une fille en vrai? | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:00 | |
| HJ: le oue c'est la suite de -je crois bien que.... est je suis un mec en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:17 | |
| HJ: ok merci c'est parce que quand une fille joue un mec c'est plus dur pour dire des trucs de drague à son perso je trouve lol
Elle lui dit avec la voix la plus mieleuse qu'elle puisse prendre: "Et c'est à cause de cette passion que tu es ici?" Elle ne pouvait pas s'en empecher, elle aurait bien aimé, pour commencer une nouvelle vie se dévoiler et arreter ces jeux stupide de fille de la jet-set mais après avoir baigné la dedand depuis toute petite elle n'y parvint pas, sa vie n'était que mensonges et caprices, comment changer du jour au lendemain? | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:19 | |
| Drew sourie
-Non je suis surveillant je suis ici pour mon frere qui est penssionnaire ici pour lui eviter des probleme je suis la...
Drew lui fit un clin d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:25 | |
| Elena le trouvait d'autant plus craquant quand il dit qu'il était là pour aider son frère. Elle lui dit: "C'est vraiment craquant un mec qui se dévoue aux autres. Meme si je en vois pas qui est ton frere désolée!" Elle lui demanda: "Et quel age as-tu pour etre surveillant?" | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:26 | |
| Drew la regardat
-j'ai 20ans
Drew lui fait un clin d'oeil
-est toi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:39 | |
| Elena répondit: "3 ans de moins que toi, décompte!" Elle avait reprit son air autant INSUPORTABLE! *mais c'est bon c'est pas la peine de lui parler comme sa il t'a rien fait!* Elle rougit et reprit gentillement: "Désolée je ne voulais pas te parler comme ça, j'ai 17 ans." | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:40 | |
| Drew lui fit un beau sourire
-ce n'est rien j'ai l'abitude
Drew lui fit un clin d'oeil
-enfaite que faisait tu ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| Elle répondit un peu déconcertée: "Je suis venue dans cette biblothèque parce que je suis perdue et je suis arrivée dans ce passionat par hasard qui après reflexion n'est peut etre pas un hasard. Je ne sais pas du tout ce que je fais la, tout ce que je sais c'est que cet endroit me rend folle!" Elle baissa les yeux comme pour montrer qu'elle était vraiment mal
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| -elle te rend folle cette endroit pourquoi??
Drew la regardat intriguet |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Ven 17 Nov - 0:00 | |
| "Pourquoi?" Dit-elle sur un ton encore plus étonné que celui de Drew Elle commenca à crier: "Mais parce que à peine entrée l'endroit fou la chair de poule, des cris éffrayants te font sursauter àtout moment, les miroirs des toillettes des filles m'ont fait perdre la boule http://friends-love-city.conceptforum.net/admin/index.forum?sid=64fbbd4dd3678258f640b32c41df3c65 et j'ai entendu parler de violes, ici il y a pleins de fous, de dérangés... et j'entends des choses étranges ce qui fait que je parle toute seule, chui entrain de devenir scyso! Et le pire, c'est que je ne sais meme pas pourquoi je suis ici!" Elle avait dit ces mots avec tellement de profondeur qu'elle s'était levée de sa chaise et que des larmes coulées sur ses joues. | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Ven 17 Nov - 20:54 | |
| Drew alla pres d'elle puis lui essuyat les larmes qui couler le long de la joue de celle-ci
-Si ta un probleme je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Ven 17 Nov - 23:57 | |
| Elena avait beaucoup de chance, depuis quelle était arrivée, les gens la prenaient sous leurs ailes et la consolaient. En plus quoi de plus réconfortant quand c'est un aussi joli garçon. Elle lui dit la voix toute sanglottante: "Merci c'est vraiment gentil" Elle avait fait tomber son masque. Elle était simplement Elena... | |
|
| |
Drew Ful Invité
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Ven 17 Nov - 23:59 | |
| -m'est c'est normale m'est tout va bien t'est sur?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... Sam 18 Nov - 0:09 | |
| "Non, dans ma vie rien ne va, et je suis sûre que ce n'est pas en venant ici que ça va changer. Jai plus de défauts que de qualité et j'aime les mettre en avant, je me crois toujours au dess des autres...." Elle soupira comme pour dire qu'elle n'en pouvait plus. Elle se remit à pleurer de plus belle et se blotti dans les bras de Drew en qui elle avait trouver un protecteur à qui elle pouvait se confier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit tranquille... | |
| |
|
| |
| Un endroit tranquille... | |
|