| Tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Fox ~•Emo is not crime•~
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Tranquille Ven 20 Oct - 4:13 | |
| Dan marchait tranquillement dans le jardin, cet endroit était une pison. Mais il attendait juste de sortir pour aller tué Adella dite la folle. Il la détestait, et savait qu'elle lui ferait vivre l'enfer. Mais il ne se laisserait pas faire. Il espèrait un jour voir la liberté, mais au fond, il aimait bien cete endroit. Il se perdit dans ses pensée, Il fut sortir lors que quelqu'un lui parla. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:17 | |
| Jamie se balladait tranquillement dans le jardins, elle le fesait régulierement comme elle ne trouvait rien d'autre a faire dans cette Asile de fou... Elle regardait le ciel, ce demandant souvent, pourquoi elle avait été mené dans ce lieu.... Puis elle baissa les yeux et appercu quelqu'un qu'elle n'avait encore Jamais vue. Elle s'avanca et puis le salua...
-Bonjour!
Dit-elle, sans sourire... Elle l'avait perdu depuis bien longtemps... Mais dans ses yeux, il y avait toujours l'espoir de sortire de ce lieu maudit qui brillait... |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : Entre la mort et la vie... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:21 | |
| Danny c'était fait sortir de ses pensé par un blondinette^^ qui le salua. Il fut étonné. Il l'observa, comme s'il fesait un examen pour voir si elle méritait de lui parler. Mais en faites c'était une de ces habitudes, il était très visuelle.
-'lut....
| |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:28 | |
| Jamie regarda le jeune homme qui semblait la dévisager... ceci la rendit un peu mal a l'aise. Mais elle ne le montra pas.. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire alors, elle se ballanca légerement sur ses pieds, jouant avec ses ongles. Décidant de casser un peu la glace...elle lui tendit la main.
-Moi C'est Jamie. |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:33 | |
| Danny fit une sourire discret. La fille semblait être gêner et malalaise. Il trouvait cela comique. Car c'était nullement son but. Il avait le mains dans les poches.
-Danny...
Il le dit simplement, proposant sa mains pour serrer la sienne. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:37 | |
| Elle serra sa main puis leva les yeux aux ciel... Elle lui aurait bien souhaité la bienvenue dans ses lieux, mais ce n'était pas vraiment un endroit rever...
-Je te dérangeait peut-être ... ??
Lui demanda Jamie voyant un peu le manque "d'antousiasme" De Danny... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:41 | |
| Danny lui serra la main.
-Non...
Il souria en coin. Mais comme il ne souriait pas beaucoup, juste un petit sourire pouvit vouloir dire gros. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:44 | |
| -Mmm D'accord...
Jamie respira profondément... Puis regarda Danny...
-Tu es ici depuis longtemps??....
Elle souria doucement tout en le regardant d'un air intérrogateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:54 | |
| Depuis 2 jours.... et toi?
Il la regarda avec un air interrogatif, il voulait le savoir. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 4:58 | |
| -Depuis déja trop longtemps...
Elle haussa les épaules....
-Environ un mois maintenant je dirait... Mais ça me parrait déja comme une étérnitée, j'ai tellement hate de partire d'ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 5:04 | |
| -Ben ressaure toi, tu vas partir avant moi... sa ses sure...
Il lui sourit de façon caompative. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Ven 20 Oct - 23:07 | |
| *tout dépendement de comment je sort d'ici.....*
Elle souria
-Peut-être pas...
Elle haussa les épaules....
-Il n'y a encore personne qui a quitté le penssionnat.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Sam 21 Oct - 3:24 | |
| -Au dernière nouvel on reste pas ici jusqu'à sa mort...
Il avait un visage neutre.
-Qu'est-ce tu en pense? | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Sam 21 Oct - 4:33 | |
| -J'en sais rien.... Mais pour moi ça n'a aucune importance ... En autant que je puisse quitter le penssionnat...
Elle haussa les épaules...
-Ce qui m'importe le plus c'est ma liberté... Peut importe la facon dont je l'atteint... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Sam 21 Oct - 4:51 | |
| -C'est pareil pour nous tous...
Il soupira. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Sam 21 Oct - 5:01 | |
| Jamie le regarda et ne trouva rien d'autre a ajouter. Elle ne savait pas trop pourquoi, elle ne se sentait pas très a l'aise... peut etre parce qu'elle avait l'impression de l'avoir déranger, meme si il affirmait le contraire... Elle leva les yeux au ciel et puis passa une main dans ses cheveux... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Sam 21 Oct - 5:09 | |
| -T'es correct?
Il s'inquiètait pour elle. Elle semblait mal a l'aise. Il n'appréciait guerre. | |
|
| |
Jamie Pa Invité
| Sujet: Re: Tranquille Dim 22 Oct - 2:58 | |
| Jamie le regarda, elle se demanda un moment pourquoi il lui posait cette question... Puis elle compris...
-Si... Seulement, je ne sais pas trop ce que je pourrait répondre.... Ne le prend pas personnelle... Seulement quelque fois, je tombe dans la lune.... C'est normal ... |
|
| |
| Sujet: Re: Tranquille Dim 22 Oct - 3:23 | |
| -Ah ok.... j'comprend...
Il lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille | |
| |
|
| |
| Tranquille | |
|