The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

tranquille.....(pv james)

AuteurMessage
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

tranquille.....(pv james) Empty
MessageSujet: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:06

Jesica était assise contre un arbre,fixant l'horizon en silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Da
Invité

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:17

James lui, venait tout juste d'arriver au jardin et il en profita pour s'allumer une cigarette.

Il rangea son briquet d'un geste automatique puis appuya son dos contre l'arbre juste en face du sien...

Il avait remarquer la jeune femme mais, comme toujours, il préférait ne pas parler.
De toute façon, il n'avait rien à dire...

Il resta alors silencieux malgré le fait qu'ils soient relativement proches.
Un mètre ou deux, tout au plus, l'un en face de l'autre...

Il la regarda puis regarda l'horizon... elle... l'horizon... elle... elle...

'' Tu vas rester lontemps à regarder le ciel sans rien dire ? '', lui demanda-t-il soudainement en expirant la boucane de sa cigarette par les narines.

Il la fixa alors en sourcillant, attendant une réponse.

Étrange oui... James était unique en son genre...
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:21

jessica e tourna vers lui

"pourquoi?tu prefere que je te regarde toi?"
James Da
Invité

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:25

James regarda le bout de sa cigarette puis fini par hocher la tête.

'' Mais oui, tiens... pourquoi pas ? '', répondit-il en relevant ses prunelles pour la fixer.

Étrange cette fille... oui bon... peut-être que c'était lui qui était bizarre...

Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:29

jessica resta donc la a le fixer en silence.Après un moment de silence elle demanda.

"chuis jessica...et toi?"
James Da
Invité

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:38

Il prit un temps avant de répondre puis, doucement, il dit...

'' James... ''

Il éteignit alors la cigarette puis alla s'assir à côté d'elle et se mit à regarder l'horizon à son tour.

Il s'ennuyait, il se sentait seul... et c'est sans doute pourquoi il était aussi sociable en ce moment.

'' Alors... ques ce qu'il a de si spécial ce ciel pour que tu le regarde de cette façon ? '', dit-il en scrutant le bleu du ciel, comme si il cherchait une réponse à cette question.
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

jessica sourit

"je cherche,je scrute,je regarde si je ne peut pas voir quelque chose de gai"
James Da
Invité

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:21

James se mit à rire à sa remarque et posa à nouveau ses yeux vers le ciel azure.

'' Ah bon... donc, si j'ai bien compris... tu t'attends à tout moment de voir surgir un clown en tutu qui te fais des saluts ? Hum... je ne veut pas briser tes espoirs mais, les clowns ne savent pas voler à moins de leur foutre un coup de pied bien plaçé au cul... mais bon... les phénomènes étranges arrivent tous les jours... '', dit-il en la regardant du coin de l'oeil, amusé.
Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:38

Jessica lui sourit,ammusée

"tu me paait etre un clown....tu veut que je te foutte un coup de pied au cul pour voir?"
James Da
Invité

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:45

James sourit et prit l'air de réfléchir intensément à sa question.

'' Hmmm... désolé mais... j'y tiens à mon cul de clown... ''

Il tourna son visage vers l'horizon puis regarda l'heure sur sa montre.

'' Mouais... le temps est long ici... ques ce que tu fous pour t'occupper toi, mis à part de faire une chasse au clown volant ? ''

Jessica Wool
Tromatisée a vie.....
Jessica Wool

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:12

Jessica sourie,ammusée et répondit.

"ce que je fout?ben j'observe,je pense,je m'occupe quoi"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tranquille.....(pv james)   tranquille.....(pv james) Icon_minitime

tranquille.....(pv james)
Page 1 sur 1