| quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Hannigan Cole Coeur sensible et tendre
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:35 | |
| - ça je peux pas te répondre ! -
Elle soupira !
- vaut meiux penser à nos amours que malheurs tu crois pas ,! - | |
|
| |
Lucy Scott .:•:. Privacious Hell .:•:.
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:37 | |
| - oui je suis tout a fait d'accord avec toi d'alleur je me demande encore qu'est ce que me réserve tom pour mon annif xD | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:43 | |
| - oh ! -
Aurore fronça les sourcils et rougit !
- c'est quand ?! -
* honte à moi ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 35 Localisation : Beh a toon Aviis Shéry x3 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:44 | |
| - ranh mais on s'en fou !! c'est qu'un anniversaire c'est pas un jour spéciale ..
elle se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:47 | |
| Aurore sourit et insista !
- si ce n'est que ça, tu peux me le dire alors^^ ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:50 | |
| - te dire quoi
elle fronca un sourcils | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 22:54 | |
| - ta date d'anniversaire Lucy ! -
Elle souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 23:34 | |
| - ah
elle se mit a rire
- c'etait hier | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Sam 11 Nov - 23:36 | |
| Aurore fit une grimace et lui sauta dessus enc riant !
- joyeux anniversaire ma puceeeee !!! -
Elle s'arrêta, position d'attente et mit un doigh sur sa bouche et chuchota en fesant la conne.
- en retard ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 4:37 | |
| lucy se mit a rire
- mercii beaucoup ma tite folle!!
elle lui fit un bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 13:51 | |
| - mais derien : -
Elle éclata de rire.
- ouai de vraie folle ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 13:55 | |
| - c'est clair j'ai jamais été autant folle que dans ce pensionnat
elle rigola
- c'est peux etre l'effet de Séquestrations | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:01 | |
| - peut-être ! -
Aurore fit mine de réfléchir et exécuta un salto arrière sur un sol de tapis.
- ou l'effet petit copain ! -
Elle sourit et exécuta un autre qu'elle faillit loupé.
- ro lala faut que je reprenne de l'habitude en gymp moi ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:03 | |
| lucy se mit a rire
- attend j'essaie un truc
elle se mit en pont fit passé ses jambes et se retrouva en grand écart
- j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:09 | |
| Aurore souria, alla mettre un peu de musique dans la mini radio.
- c'est parti ! -
Op salto arrière, roue en arrière et équilibre surmonté d'un grand écart.
- whaouuu ! en plus ca va nous musclé^^ - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:11 | |
| lucy rigola
- yeah ^^
elle fit un salto puis un deuxieme est fit un saut enjambée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:14 | |
| Aurore lui sourit et resta en grand écart.
- ca me manquait ça tu vosi ! j'aurais dut venir ici plus tôt ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:16 | |
| lut se mit a grand écart et plia sa jambes
- t'aurait du venir plus tot ? pour faire quoi de la Gym ?
elle se mit a rire | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:17 | |
| - ouai ! ca prend du temps et au moins les passages où je m'ennuyait ben voilà mo nemploie du temps était comblé ! -
Elle souria.
- ma liberté me manque ! flané devant les magasins, courir en forêt, pouvoir aller en voiture partout ! respirer l'air frais de la nature ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:20 | |
| - les boutiques ca me manque moi et puis le cinéma ect .. voir ma petite soeur ect mais bon ici je m'amuse en ce moment esperon que ca dure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:21 | |
| - ouai espérons... -
Aurore sourit et s'allongea sur le sol, fermant les yeux, reposée. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:24 | |
| lucy se mit a rire et fit quelque roue
- chante moi une chanson .. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:29 | |
| Aurore lui sourit et tout en restant couché et les yeux fermé, elle prit une petite télécommande pour la ini-radio et démarra une musique douce et entrainante puis commença à chanter. ChansonI never promised you a ray of light I never promised there'd be sunshine everyday I gave you everything I have The good and the bad Why do you put me on a pedestal? I'm so up high that I can't see the ground below So help me down, you've got it wrong I don't belong there
One thing is clear I wear a halo; I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn't say so, you wouldn't say so if you were me And I, I just wanna love you Oh oh I, I just wanna love you
I always said that I would make mistakes I'm only human and that's my saving grace I fall as hard as I try So don't be blinded See me as I really am I have flaws And sometimes I even sin So pull me from that pedestal I don't belong there
One thing is clear I wear a halo; I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn't say so, you wouldn't say so if you were me And I, I just wanna love you Oh oh I, I just wanna love you Hay hay halo Hay hay halo | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 14:31 | |
| lucy écoutait Aurore en souriant elle adoré sa vois | |
|
| |
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] Dim 12 Nov - 18:58 | |
| Aurore continua et à la fin de la chanson, elle entrouvrit un oeil puis deux et regarda Lucy, en restant allongé pour se reposer un peu.
- c'est si affreux que tu reste sans voix ! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] | |
| |
|
| |
| quel souplesse mdrr [ pv avec tiite aurore :p ] | |
|