The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal d'Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Cuoco
" Made in hell "
Alyssa Cuoco


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Journal d'Alyssa Empty
MessageSujet: Journal d'Alyssa   Journal d'Alyssa Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:23


Cher journal,

Je rencontre du monde et je me plait avec ces personnes. Elle sont toutes très sympa.
Ma soeur et ma mère me manque, mon père aussi même si je sais que je ne le reverrais plus jamais...
Excuse moi d'être négative mais je dois t'avouer qu'ici c'est une maison de fou.
A cause de sa j'ai replongée dans l'alcool, comme je le fesais a 14 ans.
J'ai pleurer comme une folle en sachant que tous les efforts que j'avais fait était détruit a cause d'un pensionnat.
Je crois que je vais être plus méfiante dorénavant, surtout quand on sais qu'ici il y-a des violeurs et des barges.
Pardon de te quitter sur une note peut joyeuse, mais ne t'étonne pas si tu retrouves l'horrible Alyssa de l'ancien temp très prochainement.

Merci cher journal,
Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
Alyssa Cuoco
" Made in hell "
Alyssa Cuoco


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

Journal d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alyssa   Journal d'Alyssa Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27


Cher journal,

Deux évènements ce sont passer dans ma vie depuis que je t'es écrit.
Je dois te dire que l'un me réjouit, mais l'autre est navrant.
Jje me suis faite violer par Lucas Fuller, et, je garde cette horrible expérience dans mon coeur comme l'une des pires de ma vie.
Je crois que je vais me faire a nouveau tatouer comme je le fais a chaque fois que quelques choses d'horrible se produit pour moi.
Sinon,je sors avec Ian Fox, que j'aime énormément.
Excuse-moi, mais je ne peux t'écrire plus, je sens que je vais pleurer, je garde tout pour moi et les images de mon viol me revient a la tête.

Excuse-moi.

Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-mystery.kanak.fr
 
Journal d'Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Eva
» journal d'Elena
» journal de pauline
» Journal de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • Avant de Jouer •  :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser