| N'arrive pas a dormir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 3:35 | |
| Elle souria puis glissa sur le côté pour être dans ses bras.. Elle appuya sa tête contre son torse en lui donnant un petit baiser .. Elle leva la tête vers lui Je crois que c'est moi qui sera la femme la plus combler en t'ayant a mes côtés | |
|
| |
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 3:37 | |
| Lucas sourit.
-Tu trouve pas que tu exagère... je suis aps si parfait que sa la...
Luke lui fit un sourire avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 3:41 | |
| Si ! .. Tu est le gars parfais pour moi .. Tu est mon petit copain, Mon fiancé et Mon futur Mari.. Avec qui je vais vieillir .. et avec qui je vais passer les meilleures moments de ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 3:44 | |
| -Si tu veux... pour moi la fille que j'aime est toi, tu es la fille parfaite, tu es ma petite copine... ma fiancer et ma futur épouse... je t'aime telement... et tu aura pas tros le choix de veiller sur moi... avec mon problème cardiaque... il va faloir que tu me check... car je suis trop porter a faire du sport... trop de basket... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 3:49 | |
| Pas trop de Basket mon cheri .. Je veux pas être veuve avant d'être marier et d'avoir vécu ma vie avec toi .. Elle rigola et le regarda et afficha un petit sourire Mais avec Modération je peux pas t'en empêcher.. mais j'y tiens moi a ce petit coeur la .. Elle embrassa sa poitrine la ou il y a son coeur Et surtout je tiens a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 4:21 | |
| Lucas sourit, il était content d'avoir trouver Kelly, ne penssa pas a trouver une fille içi et surtout pas a l'épouser...
-Ouais je vais faire attention pour toi...pour nous deux...
Luke fit un sourire et monta la tête a Kelly après qu'elle aille embrasser sa poitrine pour la lever a ses lèvres et l'embrasser. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 4:30 | |
| Elle passa une main sur sa nuque puis sur sa joue tout en l'embrassant .. Elle prolongea un bon moment puis lui souria Je veux beaucoup de monde ce jour la .. Et j'ai envie que tu choissise 2 de mes demoiselles et moi je sois 2 des monsieur d'honneur.. On en aura 4 chaque .. C'Est beaucoup mais j'aime bien quand on est plusieurs ( Jvais venir a la Boom plus tard ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 9 Nov - 15:05 | |
| Lucas sourit, sa ne lui dérangeait pas que Kelly choisisse, sa serait son mariage et Lucas se qu'il voulait était le bonheur et l'amour de Kelly.
-Comme tu veux... moi sa me dérenges pas pentoute... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 1:12 | |
| Oui mais ce n'est pas seulement mon mariage c'est le notre Elle fit un moue puis le serra contre elle, Elle embrassa son menton becottant ses levres ses joue et dessendant dans son cou.. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 4:43 | |
| Lucas sourit, il était SI heureux, il ne pouvait demander, oui peut-etere être ailleur, pas être dans une autre salle, mais pas être dans cette prison...
-Oui tu as raison...
Luke sourit et embrassa Kelly avec amour | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 4:46 | |
| Elle le regarda amoureusement et regarda sa bague levant sa main pour la regarder encore plus Ou tu l'a trouver ?! .. Elle est tellement antique et vieille qu'elle en est magnifique .. Je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 5:02 | |
| -Ses l'encinne bague de mon arrière, arrière arrière grand-mère, ej l'ai récuperer à mes 15 ans... alors je me suis dit pour l'instant avant de sortir de içi, je vais te donner celle-ci... elle vaut très chère... alors fais y très attention... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 5:05 | |
| Elle le regarda puis regarda anouveau sa main .. Elle versa une larme sans pleurer puis elle reposa son regard sur celui ci .. Tu est sur Lucas que tu veux me la donner a moi.. Je parle c'est la bague de ton arrière grand mere tout de même .. Elle la retira Je préfère que tu la garde.. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 5:11 | |
| Lucas prit la bague et la remit au doigt de Kelly.
-Si je te l'ai donner etq ue je t'ai demander en mariage avec cette bague, ses que je sais que tu v'as y prendre soin... je sais que tu l'as vaut, alors accepte la... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 5:18 | |
| Une larme coula a nouveau sur la joue Je te promet d'y faire très attention Elle déposa ses lèvres sur les siennes et apres un moment elle l'embrassa doucement puis avec plus de passion | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 10 Nov - 15:16 | |
| Lucas essuya la larme qui coulait sur la joue de Kelly, il lui fit un sourire et prolongea se si bon baiser, il mit a son tour plus de fougue et de passion.
H.J dsl que j'écrit aps beaucoup, ses que je suis presser, car je m'en vais a l'école... H.J | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 12 Nov - 4:49 | |
| Elle prolongea son baiser se replacant sur lui, Elle dessendit ses baiser a son cou.. lui glissant un Je t'aime a l'oreille .. Elle souria puis repris son baiser le long de son torse .. Elle glissa sa main dans la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 12 Nov - 5:26 | |
| Lucas qui ne pouvait plus d'éffaire ses lèvres de sur ceux de Kelly, continua le baiser si amoureux er mit son autre main dans le dos, en dessous du chandail a Kelly, avec l'autre, il enlaca les doigts de celle-ci. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 12 Nov - 16:41 | |
| ( J'ai plus de chandail et toi non plus d'ailleurs xP )
Elle sentie sa main dans son dos ce qui lui fit un grand frisson, Elle sentie la chaleur de sa main contre sa peau .. Elle prolongea le baiser ne voulant pas y mettre fin | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mer 15 Nov - 1:39 | |
| Lucas caressa toujours le dos de Kelly, ses lèvres sur ceux de sa copine, ne voulant pas les uater, pas capable non plus, prolongea se si merveilleux baiser tout en caressant son dos et sa main. Luke réussi alors a se d.faire pour lui chuchoter un petit je t'aime plein d'amour à l'oreille. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mer 15 Nov - 4:37 | |
| Elle souria a ses mots .. Elle le regarda dans les yeux
Et mon bébé il veux quoi pour l'avenir?!
Fit elle se mordant la levre | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 16 Nov - 0:21 | |
| Lucas lui fit un sourire.
-rester a tes côter pour le reste de mes jours...
Luke lui souritfrola ses lèvres. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 16 Nov - 1:00 | |
| Elle souria et becotta ses lèvres
Et un jour peut-être avoir des enfants?!
Fit elle curieuse de savoir si il en voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 16 Nov - 1:08 | |
| Lucas slui fit un sourire.
-Oui avec plaisir...
Il lui fit un petit sourire charmeur et amoureux avant de toucher ses lèvres. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 16 Nov - 1:09 | |
| Elle souria heureuse
J'adore les enfants
Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir | |
| |