The Prison Of The Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Prison Of The Fear

Entrez dans le Monde du Pensionnat de Fear
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'arrive pas a dormir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:03

Kelly-Ann fixait le plafond n'arrivant pas a dormir.. Elle tentait se s'endormir mais elle n'y arrivait pas et cela l'énervait .. Elle en avait quand même un peu de besoin .. Mais ca ne marchait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:21

Lucas qui ne pouvait dormir, penssa aller voir les allentours, il sorta sa lampe de poche et se mit des souliers ainsi qu'une camisole noir et un pentalon noir, ouvra la porte de la chambre traquillement et sortit, il alla vers les chambres des filles, il penssa alors a Kelly, il marcha et vit une porte entre ouverte et il vu Kelly sur le dos réveiller, il chuchota:

-Kelly...

Lucas souria et attenda sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:25

Kelly se mis sur les coudes ayant entendue une voix .. Elle souria voyant Lucas.. Elle se mordit la lèvre et regarda Anna et Lucy .. qui dormaient ..

Elle se leva doucement et enlaca le cou de Lucas elle sortie et ferma la porte derriere elle et resta dans le corridor ..

J'arrive pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:27

Lucas la pris par les hanches.

-Sa tombe bien... moi non plus...

Lucas souria et déposa un baiser sur les lèvres de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:40

Elle souria

Tu doit arrêter de penser a moi ! tu dormirais peut-être

Elle rigola et lui fit une grimace

J'tadore tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

-Ah mais je peux rien faire la moi... si je pensse juste a toi... t'aimerais plutôt que je pensse a une autre fille...

Lucas fit un grimace et souria a Kelly.

-Non je le savais pas... ben oui je le savais... moi aussi je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:50

Elle le regarda

Tu peux penser a une autre fille .. En autant qu'elle soit laide, mechante et qu'elle ne t'attire pas ..


Elle rigola et monta une cuisse sur la sienne en l'embrassant pour que celui ci la prenne dans ses bras

J'espere que tu le sais que je suis dingue de toi .. ! je crois que je te le montre avec mes baiser et tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:55

Lucas prit Kelly dans ses bras, il la plaqua avec douceur au mur et l'embrassa.

-Oui, mias les filles içi sont toute belle... ben non je blague, la seule fille la plus belle, la plus intelligente, la plus dingue de moi, la souriante, la plus gentile et encore plus est toi...

Lucas sourit, il flatta une cuisse de Kelly et l'autre la tenaitsous une fesse.

-oui je le sais... je le vois très bien... et j'espère que toi aussi tu le sais que je suis dingue de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:39

Hey !

Elle le pinca quand celui ci parla des autres filles , Elle fit la moue puis souria quand il la complimenta elle souria

T'a oublier de dire , la femme de ta vie !

Elle souria et l'embrassa

Hum nah je suis pas a 100 % sure ..

Elle fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:05

Lucas souria a Kelly, il fit une grimace de mal avant de lui dire:

-Oui j'ai ublier, tu es pas la femme de ma vie, mais beaucoup plus... je sais que se n'est pas le moment mais...


Lucas laissa Kelly pour s'éloigner un peu et se mettre a genoux pour sortir une petite boîte et a l'interieur, il y a une bague de fiancaille. Lucas la montra a Kelly et lui souria.


-Veux-tu m'épouser???

Lucas prit la bague et la mis au doigt de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:55

Kelly se demanda ce qui n'était pas le moment, Elle le regarda se détacher et la laisser contre le mur .. Elle sedemandait ce qu"il y avait

Qu'es qui a bebe ?!

Elle le regarda se mettre a genoux et sortir une petit boite, Elle vit la bague et mis sa main devant sa bouche surprise, Elle le regarda mettre celle ci a son doigt.. Elle eu les yeux plein d'eau.. Elle fit oui de la tête et le fit se lever.. Elle l'embrassa

Je veux t'épouser mon amour, Je veux etre avec toi pour le reste de mes jours, tu es ma moitier celui qui fait battre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:50

Quand Lucas vit le signe de la tête de Kelly, il eu un grand sourire sur son visage, il se leva et prolongea le baiser de Kelly.

-Wow... j'aurais pas pensser que tu accepterais... surtout dans un endroit comme cela... Ah je t'aime telement Kelly... tu es la femme de ma vie...

Lucas souria et mit sa main dans celle de Kelly et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:18

Quand celui ci lui disa qu'il était étonné, Elle lui souria..

Quand on va sortir d'ici on ferra les choses en grand

Elle souria et repris ses lèvres tout en reculant , Elle souria et l'emmena dans la petit studio ou il avait été les deux la premiere fois, Elle le fit s'assoir sur le lit et elle s'assoiya face a lui sur lui les deux genoux de chaque côté des cuisses de celui ci.. Elle entrelaca ses doigts au sienne d'une main

Tu as fait ta demande, la ou on c'est rencontrer la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:26

-Oui je te le jure... nous allons faire cela en grand...

Lucas suivit Kelly dans le petit studio ou il s'était rencontrer la premiere fois, elle avait raison, il se laissa faire, quand elle se mit sur ses genoux et ses jambes de chaque côter de ses cuisses, Lucas eu un petit sourire et mit une main sur les hanches de celle-ci et l'autre entrelaca la main de Kelly, il approcha ses lèvres a ceux de Kelly et l'embrassa avec amour et tendresse. Il se sépara de ses lèvres pour lui dire.

-Oui... exacetement a la même place... si ils nous laissent pas unir notre union, je turerais le monde qui ne veulent pas pour rester avec toi et te marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:34

Bébé ne dit pas cela ! Si il ne veulent pas on se ferra une petite soirée tout les deux au chalet, Lucas je n'ai pas besoin de Papier pour etreta femme .. Je le suis et je le serai pour toujours

Elle sera sa main et lui souria avant de l'embrasser amoureusement et de glisser ses baisers a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:15

Lucas sourit.

-Oui tu as raison... on se fera une petite soirée au chalet, si il veulent pas... je t'aime tellement, je veux rester avec toi pour le reste de mes jours... je t'aime tellement.

Lucas sourit et embrassa celle-ci tout en caressa une cuisse et enlaça les doigts de Kelly au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:21

Elle souria puis pris doucement ses levres avec les sienne , elle sentie sa main contre sa cuisse et la sienne dans sa main .. Elle était bien ainsi.. Elle le fit basculer vers l'arrière tout en l'embrassant

T'es mon amour, Mon adorable amour blondinet

Elle rigola et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:33

Lucas sourit, il tomba vers l'arrière, il fut surprit et perdit les lèvres de Kelly, quand il les perdit il remit aussitôt ses lèvres sur ceux de sa fillancer.

-Toi tu es mon amour... Mon adorable petit brunette à belle lèvres...

Lucas sourit et fit une petite grimace avant de de prendre les lèvres de Kelly a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:38

Elle souria et l'embrassa prolongeant son baiser.. Elle se releva et lui fit un petit sourire charmeur .. Elle se leva toujours la main dans la sienne et l'entraina avec elle .. Elle partie un petit radio avec un vieu post ou il y avait de la vieille musique ... Elle mis sa paume dans la sienne de facon a danser .. Elle appuya son front sur le sien puis releva la tête

Il faut bien se pratiquer si tu veux qu'on soit les meilleurs

Elle lui fit un clin d'oeil

Alors Mrs Scott ... Qui voudriez vous invitez a notre grand mariage hors de ces lieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:25

Lucas suivit Kelly, il mit son front sur lui de Kelly et la regarda droit dans les yeux tout en dncant sur une vieille chanson.

-oui tu as raison...

-Moi tout ceux qui sont chère a mes yeux... je sais pas trop encore... et vous Mme Scott....

Lucas lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:34

Elle souria au mot Mme Scott

HuMm.. Je veux tout le monde sauf mon père.. Et J'aimerais bien avoir du monde d'ici comme mes colocataire Anna et Lucy .. Ainsi que quelque personne comme Micheal,Alexz, Nathan, Steven, delphine Angela et j'en passe

Elle souria, esperant que tout le monde qu'elle aimais sorte d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:05

Lucas sourit.

-D'accord... mais tu oublie aussi mon meilleur ami, Danny et je suis d'ac' pour Lucy car ses ma soeur et pour le reste aussi même si je l'ais connaient pas appart Alexz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:52

Elle souria et fut surprise d'entendre que Lucy était sa soeur

Hey tu m'avais pas dit que c'était ta soeur !

Elle souria .. Micheal était le personne la plus important ici pour moi avant toi .. Mais ca a changer.. Il me manque mais il s'en fou on dirait ..

Et pour les autre .. C'est des personnes avec qui je m'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Love is compliqued or simple???
Lucas Scott


Nombre de messages : 571
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 27/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:57

Lucas souria.

-ouais je vien de l'apprendre, il y a pas longtemp, inquiete toi pas, j'avais l'intention de te le dire... ouais, mais si il t'igniore et fait tout sa, ses qu'il ne le mérite pas... ses qu'il ne TE mérite pas... tk moi je te mérite j'espere...

Lucas lui fit un sourire avant de déposer ses lèvres sur ceux de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscotts.aceboard.fr/index.php?login=222174
Kelly-Ann Stratford

Kelly-Ann Stratford


Nombre de messages : 854
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:08

Elle fit la moue , Elle aurais aimer le savoir avant , Mais bon maintenant elle le savait elle ne pouvais pas changer les choses

HuMm.. J'ai droit a un temps de réflextion ?!

Fit elle en rigolant .. Elle l'embrassa tendrement gardant le mouveaument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dormir   N'arrive pas a dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dormir [T]
» Ne peux pas dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prison Of The Fear :: • 2 ème étage •  :: Chambres des Filles :: Chambre de Kelly-Ann, Anna Barros et Lucy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser