| N'arrive pas a dormir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Lun 4 Déc - 2:07 | |
| Tu sais que tu me fait Craquer?! Fit elle se penchant pour l'embrasser, Elle se releva On part pour le Chalet cette semaine .. J'ai tellement hâte | |
|
| |
Lucas Scott Love is compliqued or simple???
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Lun 4 Déc - 2:15 | |
| -Ben oui je le sais... c'est sa mon but aussi... je fais craquer tout les filles.... non je rigole, je veux juste te faire craquer, pour que tu te brise avec mon amour...
Il lui sourit avant de donner son baiser, quand elle se leva, il la reprit par le bras pour qu'elle tombe sur lui et Lucas l'embrassa de nouveau.
-Moi si j'ai hâte... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Lun 4 Déc - 4:56 | |
| Oh mais toute les filles sont mieu de faire gaffe a leur fesses car mon fiancé est trop important pour que je le laisse filler comme ca .. Elle souria a celui ci et l'embrassa puis rigola en tombant dans ses bras Et je vais être Mme Scott après ce week-end Magique | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Localisation : Partout... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Lun 4 Déc - 17:02 | |
| -Mais ta aps a t'inquièter, car la seule femme qui m'interesse et qui est la plus belle, est juste en se moment dans mes bras... Kelly... je t'aime telement... je ne sais comment te le montrer plus...
Il lui fit un sourire amoureux et prolongea le baiser que celle-ci lui donna, quand elle tomba sur lui, il mti ses mains autour d'elle et la serra tout en l'embrassant.
-Et oui!! tout un honneur en plus, porter mon nom de famille....
Lucas lui fit un grimace avec de remettre ses lèvres sur celle de sa fiancé... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mar 5 Déc - 4:25 | |
| Tu sais je veux pas que tu me le montre d'avantage car je sais que tu m'aime. Tu veux m'épouser ! C'est pas rien ! .. C'est la plus belle chose que tu as pu me démontrer Elle souria et le pris par le menton et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Jeu 7 Déc - 1:46 | |
| Lucas lui sourit et prlongea se si bon baiser.
-Oui tu as raison... je t'aime mon amour... tu es la fille la plus génial qui peux exister... tu es l'épouse de mes rêves... et maintenant de ma réaliter... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 8 Déc - 3:31 | |
| Elle souria puis se placa d'avantage sur celui ci C'est comme un rêve Elle souria puis passa une main sous son chandail voulant les rechauffer un peu.. Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa dans le cou décendant ses baiser doux | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 8 Déc - 23:18 | |
| Lucas sourit.
-Oui tu as raison...
Il eu un frisson au contact des mains de Kelly sur son corp, elles étaient froide, mais t'en que Kelly n'avait pas froid, il était content, alors il mit ses mian dans les pentalons de Kelly en arrière tout en l'embrassa avec amour et la plus grande douceur et tendresse. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Lun 11 Déc - 15:35 | |
| Elle souria quand celui ci frissonna le ressentant un peu.. Elle le regarda dans les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes.. Tu sais quoi ! ya plein de petites choses que je ne sais pas encore .. Comme quel est ta saveur de glace, ton plat préféré, ta couleur favorite .. Etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Ven 22 Déc - 23:50 | |
| Lucas sourit et prolongea son baiser.
-Oui c'est vrai... mais ma glace préférer est au chocolat, mon plat préférer les fétochinis Alfredo, ma couleur le rouge et voila...
Il lui sourit et lui caressa la joue. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 23 Déc - 0:23 | |
| ELle souria le regardant dans les yeux HuMM.. Jadore la Glace au chocolat Elle lui fit un clin d'oeil en souriant Le rouge c'est bien aussi Elle l'embrassa becottant ses lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 23 Déc - 0:55 | |
| Lucas sourità Kelly.
-Alors sa c'est cool!
Il lui fit un baiser tendre.
-Alors on est faite pour être ensemble...
Il lui fit un sourire charmeur. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 24 Déc - 16:23 | |
| Oh mais ca je le sais depuis le début ! Fit elle parlant du fait qu'il était fait pour être ensemble Et si on se mariait pour les fêtes de Noel?! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 24 Déc - 18:54 | |
| Lucas lui fit un sourire avant de l'embrasser.
-Ah oui! tu le savais... tu vois le futur...
Il lui fit une grimace, il perdit sa grimace et se fit rempalcer par un sourire heureux.
-Oui... tres bonne idée mon amour... je suis d'accord, je suis tanné d'attendre... je veux te marier... je t'aime plus que tout Kelly... | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mar 26 Déc - 17:21 | |
| Elle souria de joie et se pencha et l'embrassa tendrement profitant du moments.. Elle lui glissa a l'oreille Je t'aime tellement Lucas Elle déposa un baiser sur sa joue et entrelaca ses doigt au sien Ouii je voit le futur .. On sera heureux et on aura trois enfants adorable.. Une grande maison et on sera toujours la l'un pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 20 Jan - 23:49 | |
| H.J VRAIMENt désoler du retard, j'étais occupé plus que tou!! H.J
Lucas lui fit un sourire et entrelaca ses doigts à ceux de Kelly, il prolongea son baiser si tendre et bon, il se sépara pendant un moment pour la regarder droit dans les yeux.
-Je t'aime autant que toi Kelly!!!
Il lui fit un sourire et remit ses lèvres sur celle de Kelly pendant un moment, il écouta les paroles de Kelly et lui sourit.
-Avec joie mon amour!! Je serais toujrous la pour toi!!! | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mar 23 Jan - 16:47 | |
| Kelly-Ann souria a son amoureux, Elle était vraiment heureuse en se moment même si ca l'effrayait un peu et avait peur de souffrir.. Elle Embrassa tendrement son cheri avec un sourire au lèvres.. Il commencais a faire plus frais a l'extérieur Je serais toujours la pour toi aussi mon amour Elle se leva et l'entraina avec elle .. Elle plongea son visage au creux de son cou et y déposa un doux baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mar 23 Jan - 20:59 | |
| Lucas lui fit un sourire, il se leva et s'approcha d'elle, il mit ses mains autour des hanches de Kelly, il ferma les yeux pour déguster les lèvres de sa copine dans son cou, il leva la tête en même temps. Après un moment, il lui leva le menton pour l'embrasser avec amour et passion. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 3 Fév - 18:07 | |
| Kelly-Ann vint se coller contre Lucas, Partageant un baiser des plus romantique et amoureux, Elle lacha ses lèvres et le regarda dans les yeux Tu sais que je suis dingue de toi?! Fit elle passant ses bras autour du cou de celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 4 Fév - 22:35 | |
| [color:bbe1=3355CC]Lucas lui fit un sourire, il la serra dans ses bras tout en l'embrassa avec amour et romance, tout comme elle, quand elle le regarda, celui-ci lui fit un sourire.
-Oui je le sais!! Et moi fou raide de toi!!!
Il lui sourit et passa ses mains autour des hanches de celle-ci. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 10 Fév - 18:24 | |
| Elle le regarda et souria
Ah mais si tu le sais je vais arrêter de te le dire
Fit elle l'embrassa puis le regardant dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 17 Fév - 17:28 | |
| Lucas lui fit un sourire, il lui caressa la joue avant de lui répondre.
-Non si tu me dit plus je t'aime, moi je meur!
Il prolongea le baiser de celle-ci. | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Sam 24 Fév - 4:00 | |
| Ça serait vraiment dommage de perdre mon fiancé de cette mannière ..
Elle le regarda
Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Dim 25 Fév - 2:13 | |
| -Oui très dommage!! Car si je meur, je ne pourrais plus rester contre toi, plus toucher à tes lèvre si douce et ne surement pas jamais te marier!
Il plongea son regard dans celui de Kelly.
-Je 'Taime autant! | |
|
| |
Kelly-Ann Stratford
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir Mer 28 Mar - 0:52 | |
| Elle le regarda dans les yeux puis afficha un sourire
Ç'est inimaginable ne plus avoir droit a tes lèvres, a ce regard et ce sourire ..
Elle afficha un sourire et lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'arrive pas a dormir | |
| |
|
| |
| N'arrive pas a dormir | |
|